Je voudrais visiter le taj très très tôt je recherche donc un hotel près du taj, le routard et plusieurs vf parlent du sheela hotel, mais je n'arrive pas à les joindre le site web est en construction, qui aurait leur e mail ou les coordonnées d'un autre...
Ac47520 · 18 décembre 2005 à 18:40 · 4 participants · 2 325 affichages
Je prévois passer de 3 à 6 mois en Inde en 2006, un voyage du genre sac à dos et simplicité extrême. La question que je me pose peut paraître bizarre, mais si ça m'arrive je ne vais vraiment pas trouver ça drôle... Alors voilà: est-il courant en Inde...
Skunky · 9 décembre 2005 à 13:18 · 2 participants · 2 494 affichages
Actuellement a udaipur on voudrais aller au parc de bardia au nepal d ici 10 jours on voudrais passer par nepalgamg (ville la plus proche) via lucknow kelkun a t il desw renseignements merci d avance
Comment rejoindre kochi de madras pas cher pour faire un périple genre en passant par munnar, allepey, madurai et remonter vers pondichery... je m'arrache les cheveux pour choisir un itinéraire de 3 semaines, tout me plait... vos coups de coeur et tuyaux...
Alan · 10 décembre 2005 à 12:43 · 3 participants · 4 394 affichages
Les voyages forment la jeunesse, mais parfois c'est dur... Torturé au Sri Lanka, un Normand veut déposer plainte contre les autorités de ce pays --par Frédéric Veille-- AP | 09.12.05 | 18:07 CLEON (AP) -- De retour en France après avoir été détenu...
Veymont · 15 novembre 2005 à 11:34 · 11 participants · 11 887 affichages
J'aimerai savoir comment sont les wc aux Nepal genre de choses que l'on évoque rarement voir pas du tout sur le forum..comment ça fonctionne là bas??les guides nous parlent de cuvettes d'eau dans les toilettes pour se laver les mains???pas de papiers????vos...
Pour des raisons professionnelles, je dois louer une voiture à Dehli pendant une semaine en janvier afin de faire Dehli / Agra / Jaipur. Connaissez vous des (bonnes) adresses? Le chauffeur est-il obligatoire? Quel budget prévoir?
Je projette un voyage d'un mois en aout et pense surtout faire le nord. Aller-retour Déhli et saut au népal. Est-il possible de passer en train au népal sinon comment faire et en combien de temps? Pensez vous que c'est possible de faire les deux en 1...
J'ai voulu acheter un vol sec Paris -Delhi aller retour, je l'ai pris sur air France, en me disant que, bon, la sécurité, le confort... etc valaient bien un petit (gros?) supplément. Et puis en farfouillant sur le net, je me suis rendue compte que les...
Je suis actuellement a Puskar avec ma copine, nous faisons un tour de l inde pendant trois mois. Nous nous demandons si la visite de Calcutta vaut le coup? Merci pour vos reponses, (si ya des VFistes ds le coin qui veulent boire un verre, Faites moi signe)...
Nous préparons un voyage en Inde entre le 15 mai et le 15 juin. Nous avons prévu notre itinéraire au Rajhastan: Delhi Départ le 16: Agra - Fathepur Sikri Gwalior Ranthambore NP Bundi Udaipur Jaipur Ajmer-Pushkar Retour à Delhi le 2: Delhi Départ à Leh...
Je prévois de réserver un petite semaine sur les 4 prévues en Inde l'été prochain, au environ de Naini tal, Kathgodan, Ranickhet, et Almora...Y a-t-il qq'un qui pourrait me parler de ces coins là...ou de petits villages dans cette région qu'il ne faudrait...
Cedricbis · 26 novembre 2005 à 13:54 · 3 participants · 5 153 affichages
J ai une demande urgente pour les amis qui nous accompagnent actuellement en tour du monde. Nous sommes au Cambodge et ils doivent aller en Inde d ici 3 semaines. Je voulais une confirmation: le visa doit etre fait obligatoirement AVANT de prendre l avion...
Une année et plus que nous sommes à Madagascar dans la brousse à braver la chaleur, les lézards, les oiseaux qui élisent domicile dans la maison, sans compter les malgaches qui ne sont pas de tout repos non plus! Chaque jour on découvre une nouvelle facette...
Lémile · 30 novembre 2005 à 6:30 · 7 participants · 2 366 affichages
Je commence à planifier un voyage en Inde prévu pour l'automne 2006. J'ai aucune idée de la durée de mon voyage, je prends une sabbatique alors je prendrai un billet ouvert sur un an. C'est la première fois que je voyagerai dans un autre pays (excluant...
Noma · 14 mai 2005 à 15:26 · 7 participants · 5 289 affichages
à tous ceux qui souhaitent voyager autrement, nous vous conseillons un excellent chauffeur très prudent, et très bon guide parlant un excellent anglais. Avec lui pas de piège ne prend pas de commission sur les magasins où il vous emmène, avons fait un...
D'apres mes infos ce trajet serait assez long on me parle de 12/13 heures de bus en raison du mauvais état de la route aussi aimerais je faire un stop soit à Solapur et/ou Beed dans le MAHARASHTRA; Connaissez vous ces villes? pas d'infos ds les guides...
Noonk · 20 novembre 2005 à 15:55 · 6 participants · 7 706 affichages
Je souhaite aller à Pondichéry en janvier (j'ai des amis là-bas). Je suis en train de regarder le moyen le moins coûteux pour arriver là-bas. Est-ce que ça vaut le coup d'atterrir à Bangkok et de prendre un avion à Kao San pour Madras? Ou atterrir plutôt...
Nous avons le projet mon amie et moi de partir en vélo couché autour de notre belle planète sur une période de 2 ans. Comment ne pas passer au Tibet??? Par contre en se penchant sur les formalités, tout se complique! Nous aimerions effectuer l'itinéraire...
Belage94 · 15 novembre 2005 à 0:59 · 3 participants · 2 358 affichages
Je recherches toujours des adresses confirmées et récentes sur benaulim et colva. Peut on trouver des livres en français a louer sur place (ou acheter)? Y a t'il des endroits ombragés sur la plage, hormis les restos.Peut on trouver des parasols a margao...
Dans le cadre de mon projet Ladakh, je cherche l'équipement le mieux adapté: en fait je voudrais un disque dur externe, très léger facilement transportable et ayant une bonne capacité. J'ai déjà fait des recherches mais il y a tellement de choix que je...
Je suis tout nouveau sur le site et donc ne m'en voulez pas trop si j'entame une discussion redondante. Je veux entamer cet été 2006 le tour des annapurnas (Besi Sahar - Birethanti) avec une amie. J'aimerais savoir si depuis Kathmandu et jusqu'à Pokhara...
Nadie · 11 décembre 2005 à 13:39 · 3 participants · 1 499 affichages
Namasté, je pars début février en Inde pour 17 jours, arrivée à Bombay, et pense me rendre dans le Gujarat, avez -vous des tyuaux, des idées de balades/ lieux à ne pas manquer, sachant qu'on a aussi envie de se faire un coin de plage... Peut -on se rendre...
Kerouac · 1 octobre 2005 à 15:16 · 5 participants · 2 002 affichages
Je compte arrive a Kathmandu depuis le Thibet fin octobre, pour deux mois, hesitant encore entre l'Est en la region de Langtang et l'Ouest et les Annapurnas, cote trek, et surtout encore indecis et non renseigne (pas le temps en cours de route!!) sur...
Le ferry Tuticorin-Colombo est-il en service?quels jours? je cherche à louer une moto à l'arrivée à Madras, de préférence royal-enfield 500', connaissez-vous un bon plan?
Baboutska · 11 décembre 2005 à 8:58 · 4 participants · 2 140 affichages
J ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de reponse... est ce vraiment si impossible de passer de l Asie du sud est (Thailande, Malaisie) a l Inde sans passer par l avion? Il doit bien y avoir des bateaux, des cargos, ou quoi... Personne ne l...
une petite question: nous allons en inde et en birmanie, et on nous a dit qu'on pouvait acheter notre visa pour la birmanie a calcutta, est ce exact??? l'adresse est la suivante Ambassade de Myanmar à Calcutta: Great Eastern Hotel, Room 706 Old...
Je suis à la recherche d'infos sur le Laddakh en février afin d'y réaliser un reportage photo. Y a t-il des vols réguliers entre Delhi et Leh à cette période de l'année et à quel coût? Logement à Leh en cette saison? Petits hôtels et chez l'habitant...