Meme si ce sujet à deja été discuté, je demande tout de meme votre avis. je compte arriver dans le kérala en mars, puis éventuellement remonter dans le nord. la chaleur sera t elle supportable pour moi qui n'y suis pas habituée? (je suis nordiste...)...
J'ai fait une recherche mais pas trouvé de réponse définitivement claire sur le sujet. Faut-il un permis pour faire le tour des annapurnas?? Je croyais que ce n'était plus nécessaire, mais j'ai vu des messages qui semblaient indiquer qu'il en fallait...
Tsumego · 25 décembre 2005 à 22:08 · 2 participants · 4 197 affichages
Ui, bonjour tout le monde. j'aimerais beaucoup partir en inde, et rester principalement dans les environs de chennai, en fevrier. je voulais savoir quels étaient les risques au niveau des maladies, s'il était fréquent d'en attraper, si elles étaient dangeureuses...
Ariana · 7 janvier 2004 à 22:13 · 3 participants · 2 293 affichages
C'est ma destination. Pays fantastique qui méritte le déplacement et m'attire bien d'avantage que l'Inde. J'ai des centaines de raisons d'y aller, je sais ce que je vais y chercher mais sans trop savoir ce que je vais y trouver. Destination tres peu courue...
Si vous avez de bonnes adresses sur Galle, Unawatuna, ou Hikkaduwa, je suis preneuse Pour une période de 3 mois. Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Ca y est le plus dur est fait, je suis rentré, et c'est dur apres deux mois dans le sud de l'Inde (tres dur meme au niveau thermique). Si des gens sont interesses par des infos... Mon itineraire s'est cantonne au tamil-nadu et au kerala Je sais pas trop...
Nananou31 · 15 décembre 2005 à 17:45 · 3 participants · 2 490 affichages
Avec mon copain, nous souhaiterions parti au Sri lanka pour aider et visiter. Pour cela nous voudrions pouvoir dormir chez l'habitant. Connaissez vous des adresses ou des personnes à contacter pour avoir ces adresses Merci de tout coeur et bon vent...
Je souhaiterais faire un itinéraire entre le Gujarat etr Delhi. Voici plus précisément l'itinéraire: Arrivée le 24 à Ahmedabad, 25/01: ahmedabad 26/01: Ahmedabad 27/01: ahmedabad-johdpur 28/01: johdpur 29/01: johdpur 30/01: johdpur-jaipur 31/01: jaipur...
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!! je pars pour Mumbai demain et je viens de m'apercevoir maintenant que mon sac à dos n'est pas cadenassable!!!!! j'ai regardé sur le site du vieux campeur mais le sac le moins cher (qui peut etre cadenassé) est à 200 euros!...
Boule · 11 décembre 2005 à 14:00 · 4 participants · 12 920 affichages
Je pars pour le Sri lanka début janvier pour 15j, j'aimerais savoir s'il était utile de prendre des med. comme savarine...etc.J'ai mes vaccins ok. DTP + Hépatite A + B. Produits anti moustiques. N'est-ce pas un peu superflu la savarine et autres, sachant...
Baranohana · 23 décembre 2005 à 9:18 · 9 participants · 12 701 affichages
Je discute avec mes copines, plutôt dans la cinquantaine fringante, alerte et tout. Je n'arrive pas à décider entre les arguments pour la valise à roulettes et le petit sac à dos de jour, et le grand sac à dos 25 kg??? J'ai l'expérience au Japon, en Egypte...
Bemanuelle · 20 décembre 2005 à 23:23 · 5 participants · 1 846 affichages
Voila mon souci...je pars 5 sem en inde le 6 fevrier.j ai prevu un itineraire qui comprend une partie avec des hotels reserves et une autre sans reservation.j ai vu recemmment un ami revenant d inde et qui m a vraiment conseille de reserver a l avance...
Turquoise64 · 27 octobre 2005 à 9:21 · 4 participants · 6 656 affichages
Nous partons au maldives en décembre (au velidhu) et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont téléphoné en France depuis là-bas pour avoir une idée du prix. Si vous avez d'autres infos utiles sur le pays ou sur cet hôtel en particulier je suis...
Hammet58 · 11 décembre 2005 à 14:12 · 8 participants · 4 908 affichages
J'ai 19ans et je projette de partir 1 mois et demi environ en Inde. etant étudiant mes possibilités de voyager pendant + d'un mois sont de mi mai à aout. dilemme: choisir entre la chaleur ou la mousson! pouvez vous me confirmer ce dilemme? ou alors me...
Je pars en inde pour un mois et demi de voyage en inde en solitaire a partir de fin janvier. Je debarque a delhi. Je pense rester deux trois jours en ville. Connaissez vous une guesthouse sympa et po cher dans le centre? Et aussi comment y aller a partir...
J'ai entendu que cette route était fermée actuellement. Qu'en est-il exactement? je serai au Kerala en novembre et désire aller par la route de Munnar à Madurai. Avez-vous des précisions à ce sujet?? un grand merci d'avance
Bouchon78800 · 20 décembre 2005 à 22:43 · 7 participants · 6 700 affichages
Nous partons dans 15 jours en Inde (arrivée Delhi, puis un bout du rajastan et le sikkim pour finir dans le sud) pour 2-3 mois. J'ai une question très terre à terre. On nous a conseillé de prendre une moustiquiaire avec nous... Après en avoir vu quelques...
Sanjiv · 23 octobre 2005 à 10:15 · 2 participants · 17 807 affichages
Namasté, J'ai eu un tract la semaine dernière au theatre de la ville. Il y a un spectacle indien "Bharati " au Palais des congrès le 26 janvier, j'ai été sur le site ca à l'air pas mal..de belles photos.. www.bharatitheshow.c... quelqu'un a plus d'infos...
Arvie · 15 décembre 2005 à 19:04 · 5 participants · 5 190 affichages
Savez vous si en inde on peut, comme en thailande (et en france) on peut acheter une carte recharge pour un téléphone portable sans prendre d'abonnement pour plusieurs mois, on a alors un numero lié a cette carte.. si oui est ce cher? et est ce qu'il...
Honeypie · 17 mars 2005 à 10:21 · 18 participants · 6 021 affichages
Nouvelle adhérente pour nouvelle voyageuse, c'est mon premier voyage dans un pays aussi lointain et j'avoue que c'est un peu stressant d'autant plus que je pars seule... ma destination sera probablement Bombay et je cherche des bons plans pratiques sur...
Mitch92 · 9 novembre 2005 à 21:46 · 27 participants · 6 685 affichages
Petit message aux nouveaux qui préparent leur premier voyage (et aux autres)... Mais que m'arrive t-il docteur? J'écoute du banghra le soir en allant sur Voyage Forum (mon préféré), Shah Ruck Khan, Kajol et Rai sont pour moi plus connus que Vincent Cass...
Karen75 · 20 décembre 2005 à 11:56 · 6 participants · 7 526 affichages
Je partirai en Inde au mois d'aout. POurriez-vous m'indiquer la compagnie la plus interessante du point de vue financier? Ou alors peut être est-il possible d'aterrir dans un pays proche et se faire un petit périple jusqu'en Inde et que cela revienne...
LeHyenal · 7 décembre 2005 à 20:17 · 11 participants · 3 989 affichages
Pars bientot en Inde et je voulais passer par le cachemire (allez a Leh et environ + randonnées dans la montagne) mais le Lonely Planet et les consulats conseillent d eviter cette region.ke faire? ki croire?
Unreve · 13 novembre 2005 à 18:37 · 8 participants · 6 485 affichages
Je suis à la recherceh de personnes qui sont partis dans des ashrams en Inde Pourriez-vous me conseiller et me raconter et donner des adresses si elles sont bonnes ou celles à éviter merci
De madras ou Chennai avez-vous pris le bus 108B pour aller directement à Mahabalipuram, connaissez-vous un hôtel pas trop cher pour le 23 janvier? merci d'avance
Leaneee · 5 décembre 2005 à 15:12 · 5 participants · 4 988 affichages
Je pars en inde en janvier pour un mois. j'arrive à delhi et vais principalement rester dans le nord, peut etre descendre jusqu'à bombay. est-ce qu'il est necessaire de prendre des medicaments contre le paludisme? merci!
Nous aimerions voyager au Rajasthan en juillet Août, pour l'instant je n'en suis qu'à l'ébauche du projet svp je me pose 2 questions: 1 - le climat en cette période dans cette région et l'état du ciel? 2 - nous souhaiterions finir notre périple avec une...