Nous projetons d'aller en Inde du sud en mars avec nos petits choux. Pensez vous que c 'est possible sans trop de galere, loin des ghettos a touristes. L'an dernier nous sommes alles en Thailande a koh Chang et le nord de Thailande... mais seuls Au bout...
On part à 3 en Inde pour 3 semaines dans quelques jours... Et on galère bien pour trouver à réserver des hotels le 24 et le 31 décembre... normal, c'est sûr. Du coup je passais voir si certains auraient des plans un peu "hors sentiers battus" ou y'a toujours...
Kerouac · 8 décembre 2005 à 12:40 · 4 participants · 2 003 affichages
Je compte aller me promener dans la vallee du Spiti entre janvier et mars je me demande soudainement si c'est faisable, question neige et cols fermes. Je me soucie peu du froid, j'y suis accoutume, mais seulement de l'etat des routes pour y acceder!...
Je pars en Inde avec une amie fin mars. Nous avons prévu de rester un mois à Pondichéry puis de découvrir le sud de l'Inde jusqu'en juin où nous devons rejoindre bombay. L'idée est donc de s'organiser un itinéraire de Pondichéry à Bombay. Mais voilà...
Grandtout · 6 août 2005 à 12:37 · 4 participants · 2 416 affichages
Après une ballade de 5/6 mois en Inde, nous (Pat & Nath) irons vers la Birmanie (vers Avril/Mai 2006) pour passer ensuite vers la Thailande (Mai/Juin 2006). Que conseillez vous concernant le passage entre la l'Inde et la Birmanie? Train, avion... Pas...
Edb · 9 décembre 2005 à 22:20 · 1 participant · 3 148 affichages
Pas beaucoup de préavis... Mais pour les belges que cela intéresse, il y a demain un spectacle de danse (Baratha Natyam) et de musique indienne organisé par Jetty Roels demain samedi à Gent (je ne sais pas ce que cela vaut, mais j'irais peut être y faire...
Je pars le 04/03 au nord de l'inde, puis au népal et si possible au tibet... Quelle est la situation pour rentrer au tibet par katmandou actuellement? des avions fin mars entre katmandou et lhassa? merci d'avance nicolas
Aurory · 8 décembre 2005 à 17:14 · 3 participants · 3 207 affichages
Vous m'excuserez de l'ortographe de cette si grande cérémonie! Mais savez vous quand ça se passe, à quelle date? Cette cérémonie se déroule toujours à Bénarès? Merci pour vos réponses Aurore PS: Si vous avez d'autres conseils, des petites astuces pour...
Fletcher1967 · 6 décembre 2005 à 23:43 · 2 participants · 1 355 affichages
Après avoir passé 3 semaines à cheval en Mongolie, mon pote et moi allons marcher un mois ou plus en Inde (cet été on ne sait pas encore très bien quand). L'idée est d'y aller par le moyen le moins cher, le plus rapide et le plus beau (j'en connais evidemment...
Runningman · 21 novembre 2005 à 11:28 · 7 participants · 8 593 affichages
Je suis étudiant et j'ai 19 ans et je souhaiterai faire un grand voyage:partir du sud de la france pour aller jusqu'en Inde en vélo. C'est mon premier voyage et donc j'aurai besoin de vos conseils. J'ai quelques questions à vous poser: _quel type de vélo...
Quelqun saurait il/elle s'il existe une ligne de ferry ou tout bateau prennant des passagers qui relierait Mumbay a Karachi? Si oui, ou si non, je suis prenneur de toute info. Merki!
Hervé89 · 8 août 2005 à 16:42 · 7 participants · 2 930 affichages
Qui aurait fait ce circuit "merveilles du sri lanka + séjour Tangerine Beach Hotel" proposé par Switch (partirpascher) récemment?? je suis d'accord avec vous autre que le Sri Lanka est à faire plutôt en "indépendant" mais étant en vacances la semaine...
Leaneee · 6 décembre 2005 à 17:03 · 6 participants · 2 501 affichages
Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion pour l'inde sur internet et je me demandais si il valait mieux opter pour une billet electronique ou un billet papier? quelqu'un aurait déja utilisé un billet electronique?? merci!
N'ayant trouvé nulle part de renseignements pour des trains (de préférence) directs de Chenai (madras) à Hampi sans passer par Bangalore, je cherche des personnes ayant effectué ce trajet... Merci de vos renseignements.
Quelqu'un a t il des bons plans (hotels pas chers, resto sympas, ballades, etc...) sur Cochin et ses alentours. J'y pars fin fevrier. Y'a t il encore beaucoup de monde?
Adrien64 · 4 décembre 2005 à 4:16 · 5 participants · 2 303 affichages
Je pars mi janvier de france et je me traverse tous les pays qui relient la france à l'inde avec les moyens du bord (bus, trains, stop...) J'arriverai en Inde aux alentour de debut mars pour y rester jusqu'a debut aout (donc 4 ou 5 mois selon le temps...
Raphou66 · 5 décembre 2005 à 14:33 · 4 participants · 1 784 affichages
J'ai pas mal de questions à poser, donc je vais essayer d'organiser ça en mettant des numeros... 1 Les travellers cheque: je pense les prendre en euros, apparemment il vaut mieux prendre des american express (qu'en pensez vous?) est il facile de les changer...
Maniochka · 15 novembre 2005 à 19:24 · 2 participants · 1 880 affichages
Nous partons en Décembre pour l'Inde, le but étant de passer par la route et par le sud pour eviter le froid de la route classique. Donc est il possible de rejoindre l'Inde par le proche orient? Nous avons entendu parler d'une liaison par cargo du Djibouti...
Esteban · 11 novembre 2005 à 18:02 · 8 participants · 4 008 affichages
Avant de partir j ai collecte 150 euros que je souhaite investir au profit d une ecole en inde mais ou acheter les stylos et autres cahiers je n ai pas trouve de super marche. en plus comment choisir l ecole sans que quelqu un prennes la marchandise pour...
Moumoune · 22 novembre 2005 à 19:55 · 3 participants · 3 892 affichages
J'ai comme projet de faire un combiné sri lanka - maldives au mois de mars et j'hésite entre 2 circuits. Le 1er fait essentiellement le nord et l'interieur de l'île avec comme étape Colombo, dambulla, sigiriya, Anaradhapura, Polonnaruwa, Kandy, pinnawela...
KouziKouza · 28 août 2004 à 13:42 · 7 participants · 3 515 affichages
Enfin les billets.. départ pour le delhi le 10 otcobre.. sauf que le consulat ne m'a donné que 3 mois de visa au lieu de 6 et une entrée simple.. ça a l'air mal parti pour faire un aller-retour au Népal en début de séjour.. et impossible de rester 2 mois...
Je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques et je dois organiser un voyage en Inde pour une autre classe de BTS qui part du 6 au 17 février 2006... Ils arrivent d'abord à Bangalore, puis s'en vont à Chennai, puis finissent leur séjour...
Calvinator · 18 novembre 2005 à 8:03 · 2 participants · 5 156 affichages
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez...
L’Inde m’a toujours fascinée et je peux enfin faire le grand saut et partir au mois d’août prochain. Mais avant de prendre mon billet me voici hyper inquiète, et me voici hésitante. Nous partons à deux (un gars une fille). Nous avons décidé de visiter...
Laba · 30 novembre 2005 à 12:35 · 6 participants · 2 199 affichages
Apres le nord de l inde: LEH, MANALI, KULLU, HARIDWAR, RICHIKESH, GANGOTRI, AGRA, FATHEPUR SICRI, JAIPUR, JODHPUR, PUSHKAR, UDAIPUR, CHITTAURGARH, BUNDI, KOTA Puis un passage a Goa, a Hampi, nous sommes a present a Mysore ou il fait bon vivre. Je suis...
Je me rends en inde le 9 déc 05 et je cherche un chauffeur francophone, j'ai obtenu une adresse sur ce site, mais apparement la personne ne parle pas le francais, si vous connaissez une personne sur delhi qui peut nous proposer ce que nous cherchons merci...
Je pars en Inde du Sud pour 3 semaines en Novembre 2005, arrivant à MADRAS puis entamant une descente vers COCHIN, en passant par MAHALIPURAM, TANJORE, TRICHY, MADURAI, MUNNAR, VARKALA, ALLEPEY, et COCHIN. Je suis à la recherche de guesthouses sympas...
Nous partons durant 19 Jours sur place, arrivé à Delhi le 06/11 à 22H. Que pensez-vous de notre itinéraire? J'espere trouver un hotel proche de la gare de New delhi dans Pahar Ganj de manière à pouvoir prendre un train à 6h10 pour Jaipur. Est ce possible...