Bientôt parti pour l'Inde du sud pour un mois, est il judicieux de prendre une tente pour camper de temps en temps? Merci de vos réponses. Tchao. Erwan.
Lmc · 4 mars 2004 à 16:54 · 3 participants · 1 292 affichages
Désolé l'rticle qui suit est en anglais, mais lisait le... Ca fait peur... "US to provide military equipment to Nepal Visiting US Ambassador-at-large J Cofer Black has said Nepal is likely to get some military equipment from the US government. Black who...
Hé voilà j'ai enfin mon billet!!! J'arrive a delhi le 27/02 a 23h30, la question que je me pose est de savoir s'il est préférable de dormir à l'aéroport? Si certain d'entre vous ont des bons plans ou adresses, je suis preneuse. C'est mon premier voyage...
Jackie46 · 3 mars 2004 à 17:03 · 2 participants · 1 892 affichages
Je désire savoir si nous devons déclarer tous nos objets de valeurs en arrivant en Inde: appareils photos, baladeurs, lecteurs cd, radio-ondes courtes... Si oui, cela se fait-il avant de débarquer à l'aéroport ou en passant aux douanes à l'aéroport? Merci...
"Prisonnier de l'Annapurna" Pr ts les amoureux de montagne...ce livre est, d'apres moi, LE LIVRE a ne pas manquer... JC Lafaille est à mon avis, aujourdhui, un des seuls Himayistes que l'on puisse mettre au niveau de Reynold Messner...Engagem... passion...
Bejom · 27 février 2004 à 16:46 · 3 participants · 19 977 affichages
Nous envisageons de partir aux Maldives aux prochaines vacances scolaires. Il paraît que c'est magnifique. Nous aimerions savoir si la méteo est plutôt clémente à cette époque de l'année. Il paraît que cette destination est reine pour les adeptes du farniente...
MJ · 22 février 2004 à 21:20 · 3 participants · 2 030 affichages
J'aimerais bien avoir le son de choche de Québécois qui sont allés en Inde... Combien vous ont coûté vos billets d'avion (merci de préciser à quel moment de l'année vous y êtes allés)? Quel budget prévoir par mois passé là-bas? Savez-vous s'il est possible...
Parvat · 21 février 2004 à 22:10 · 2 participants · 1 881 affichages
Pour ceux qui aiment les danses, j'ai trouvé un chouette site: www.narthaki.com/ Le 10 avril, je serai à Shimoga... "April 10, 2004 Shimoga, Karnataka Uday Kumar Shetty and Soumya Uday Kumar of Kalatheera conduct a whole night dance and music festival...
Question pour les initiés! Je voudrais savoir s'il est possible d'atteindre les lacs de Gosainkund par le trek d'helambu (Tharepati, gopte, phedi, Gosainkund), et surtout s'il y a des lodges sur ce passage. Je prévois d'y passer vers la mi-mars. Merci...
Nosceteipsum · 18 février 2004 à 17:52 · 6 participants · 2 038 affichages
Début mars je pars au Népal, si des gens peuvent me tenir informer des événements qui s'y déroule avant que j'y sois:) En effet, d'aprés différente source, la rébellion poserait des bombes, il y aurait des gréves général, et l'armée ferait des contre-attaques...
Christribe · 24 février 2004 à 18:03 · 2 participants · 4 935 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté de prendre son VTT au Népal? Si oui, je voudrais savoir comment ça s'est passé et quel était le prix? Merci Christophe
J'ai déjà les vaccins de l'hépatite a, b et celui de la thyphoide.mais en faut il plus pour l'inde du sud? pensez vous qu'il est utile de faire celui de la rage? tous conseils sont les bien venus merci béné
Je commence à préparer un voyage à pied au Zanskar en Juillet 2004, et je recherche quelques petites infos pratiques, de quelque ordre qu'elles soient (sites, personnages, astuces...) pourvu qu'elles "sentent le vécu", de celles que l'on ne sait que parce...
Li · 5 décembre 2003 à 22:53 · 5 participants · 3 135 affichages
J aimerai emmener ma fille agee de 4 ans en Inde.Mais j ai quelques hesitations par rapport a l' hygiene, la nourriture, le traitement anti palu etc...de plus j hesite entre un circuit au rajasthan et un sejour a goa avec ballades dans la region.Si vous...
Valounette · 24 janvier 2004 à 10:46 · 6 participants · 19 346 affichages
Je suis totalement perdue.Initialement je pensais aller aux Maldives puis on m'a conseillé les Bahamas.Rihiveli ou Colombus Isle Club Med? Départ prévu fin mai début juin.Qu'en est-il coté météo? Séjour en amoureux.Bronzette et plongée très appréciés.Merci...
Je pars fin avril 204 pour environ 3 mois. Je pensais faire un périple du style: 1> Soit Ariivée DELHI -> AGRA - > VARANSI -> PATNA -> KHAJURAHO -> Rajasthan -> Ladakh 2> Soit Arrivée DELHI - rajastan -> varansi -> Haridwar...
Oliveure · 9 février 2004 à 22:01 · 4 participants · 1 802 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'arriver (par voie terrestre) en Inde (pour finir à Dehli) depuis la Chine autrement qu'en passant pas le Tibet et le Népal. Combien de temps faut-il compter pour effectuer le trajet? Quelles sont les étapes à...
Kailea · 27 janvier 2004 à 10:18 · 2 participants · 2 268 affichages
Je pars au Sri Lanka le 11 février. J'aurais besoin d'infos sur un itinéraire sympa à faire pendant 15 jours, avec quand même une bonne halte plage! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car il semble y avoir beaucoup de choses à voir et à faire au Sri...
Jaisalmer · 12 février 2004 à 9:01 · 3 participants · 5 035 affichages
Comprendre un peu plus ce pays et l'aimer un peu mieux. Un festival de films indiens nous offre au centre Beaubourg (triste pour les non parisiens) du 4 février au 17 avril, un best of... Je me contente d'un copier-coller de ce que j'ai trouvé sur www.fantastikasia.ne...
J'ai très envie d'aller au ladakh pour 4 semaines environ en aout, mais je me demande si c'est une région facile pour un voyageur seul: j'ai pu lire qu'il pouvait être dangeureux d'être seul ou en petit groupe en montagne. D'autrepart, il semble difficile...
Yoda · 12 février 2004 à 8:41 · 2 participants · 3 432 affichages
Question peut etre idiote mais bon tant pis je me lance:) quand j etais revenu de Dehli il y avait une taxe d aeroport a payer au retour d environ 10 euros je vois sur le guide du routard que ca existe tjs sauf si cette taxe est deja incluse dans le prix...
Tirloui · 14 janvier 2004 à 14:38 · 3 participants · 2 268 affichages
J'ai lu qu'il y avait partout des cabines pour appeler en Inde. Je voudrais savoir si elles fonctionnent avec de la monnaie locales, des cartes téléphoniques équivalentes de celles que nous avons avons en France, des cartes banquaires, ou autres...
Je pars en Inde du sud bientot (02 fev) et je fais un circuit classique en 4 semaines de Madras à Bombay. Pour la liaison Goa-Bombay, j'ai vu qu'une nouvelle compagnie avait mis en service depuis le 29 déc une liaison Goa-Bombay en catamaran. Y a-t'il...
Ce petit message pour remercier les personnes qui on répondu à mes demandes de conseil avant le départ. Nous sommes rentrés hier d'un séjour de 19 jours en Inde du Sud avec notre fils de 3 ans 1/2. Notre voyage s'est très bien déroulé et notre circuit...
Nous partons pendant les vacances de février à Bombay avec nos 2 enfants.Comme d'habitude rien n'est prévu...car nous essayons de privilégier des "idées" qui sortent des livres touristiques! D'abord, qui connaitrait un chauffeur sympa pour nous piloter...
Je me pose une question et aucun guide n'en parle. comment s'habiller pour se baigner car j'imagine pas les indiennes en maillots de bain comme chez nous!!!! tout habillé? puis se faire sécher au soleil?! parait-il qu'il y a des touristes qui se baignent...
Je pars en Inde la semaine prochaine et je vais rester un mois! Du 13 février au 14 mars 2004! En fait je vais rester 2 semaines à Bhopal et ce dans le cadre de mes études d'architecture! Donc avec les profs et les étudiants! Par la suite on reste deux...
Tonytoon · 6 février 2004 à 17:06 · 2 participants · 4 258 affichages
Mes parents comptent me rejoindre en inde à noel j'avais pensé a goa, il fait beau, il y a la plage et on fete noel!! mais j'aimerai leur faire decouvrir un peu le pays que me conseillez vous? a savoir qu'ils ont bientot la cinquantaine qu'ils aiment...