Part au rajasthan en juillet pour 15 js. je me suis fait vacciner pour l' hepatite a et la typhoide, dois je faire le vaccin pour la meningite. merci pour vos reponses
Je pars mi juin à Delhi et je panique à cause de la chaleur! Je sais qu'il fait 45° depuis une semaine et ça va être pire à ce qui parait en juin car humidité en plus! Est ce que quelqu'un est déjà allé à Delhi en Juin?! Connaissez-vous des endroits sympa...
Boulkiès · 21 mai 2004 à 18:12 · 2 participants · 4 676 affichages
Besoin d'un coup de main, juste un coup de main... depuis un certain temps, j'essaie de joindre l'ambassade d'Inde à Paris par mail et par telephone, mais malheureusement, pas de réponse.. je souhaiterais les contacter afin d'avoir quelques renseignements...
Choco · 14 mai 2004 à 12:01 · 4 participants · 2 481 affichages
On envisage avec un pote de partir en novembre en Inde (puis Népal) qui qui c'est qui pourrais nous donner des petits renseignements svp? en fait on voulais y aller en voiture par l'italie, l'egypte, l'arabie saoudite puis l'oman, mais zen fait il parait...
Popof · 10 mai 2004 à 11:55 · 3 participants · 7 932 affichages
Etant tres interessé pour un voyage aux Maldives, je me suis donc renseigné sur les tarifs! Et j'ai remarqué que le mois de juin etait plutot abordable mais serai-ce la mauvaise période pour y aller? Quel temps fait il la bas en Juin? Merci d'avance pour...
Patheophil · 16 mai 2004 à 9:38 · 2 participants · 3 029 affichages
Une amie souhaite offrir pour les 50 ans de sa maman, veuve depuis peu, un voyage au Tibet. Le boudhisme semble bcp l'aider ds son processus de deuil, au travers de nbreuses discussions sa fille a bien compris qu'un voyage au Tibet serait un rêve, il...
Franckette · 14 avril 2004 à 14:59 · 5 participants · 2 323 affichages
Ca y est le grand arrive et lundi, je m'envole pour KTM pour un treck (camp de base de l'annapurna) avec mon pote. Je viens chercher les derniers renseignements sur la situation là-bas mais nous sommes confiant et attendons ce voyage avec impatience...
Je viens de lire sur France Diplomatie que la situation politique est assez grave depuis le 8 Avril Pouvez vous me donner des renseignements sur le sujet assez rapidement si vous etes sur KTM car nous partons le 11 Avril dhes@planetis.com Bonne reception...
Cecho · 11 mai 2004 à 17:49 · 3 participants · 1 931 affichages
Je pars deux semaines au Sri Lanka en juillet. C'est très court! merci de me donner des tuyaux pour ne pas rater l'essentiel: villes, sites, restos...Les conseils sont tous les bienvenus!
Nous souhaitons aller de Mysore à Kochi en bus ou train. Est il possible de rejoindre "directement" Calicut ou la côte à partir de Mysore ou faut il passer obligatoirement par Ooty et Coimbatore? Combien de temps de transport devons nous compter? D'ailleurs...
Je viens de réserver un vol Paris Delhi pour fin septembre sur cette compagnie et j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà volé avec eux ou qui connaissent. merci d'avance.
Reglisse · 4 mai 2004 à 15:27 · 9 participants · 5 576 affichages
Nous partons fin Mai pour un mois au Népal. C'est notre premier grand voyage. Nous prenons nos 2 gros sacs à dos et nous verrons un fois sur place. Avez-vous des conseils? pour un mois là-bas combien prendriez-vous de dollars? Merci d'avance, je sais...
Tyftou · 27 avril 2004 à 8:00 · 4 participants · 2 017 affichages
Je prepare un voyage de quelques mois en inde et j aimerai beneficier de vos conseils et bons plans a proximite de madras il y a le vandantagal bird sanctuary et j aimerai connaitre vos impressions et savoir comment s y rendre si il faut une autorisation...
Je recherche un aller simple pour 2 personnes Dehli/Leh courant aout prochain. Je voudrais savoir si il faut le réserver avant de partir ou puis-je attendre d'être arriver à dehli? Et si des vieux routards avaient un bon plan? Merci, seb
L'un (e) d'entre vous a-t'il (elle) déjà effectué la traversée du Zanskar à pied avec portage à cheval? Je suis en effet à la recherche d'un horseman (sans agence) de la région de MANALI ou DARSHA pour la mi-Juillet 2004, et souhaiterais avoir des contacts...
J'ai lu qu'il y avait qqs itineraires sympa au depart de katmandou (daman, hetauda jusqu'au royal chitwan NP, pokara) apres plus d'info... les routes sont elles praticables sur l'ensemble ou une bonne partie du pays ou cela pose t il des problemes? (mauvaises...
Je serai au Ladakh à partir du 15 juin et je souhaiterais savoir quelles peuvent être les températures nocturnes à cette saison. Tout ça pour partir avec un sac de couchage adapté. Merci d'avance, Didier
Je compte partir pour le Népal durant le mois de Septembre-Octobre et j'ai trouvé des billets sur lastminute.com à 800 eurospar la compagnie Qatar airways. Tout d'abord il me semble que le prix est interessant mais je voudrais savoir ce que vous en...
Nous (ma femme et ma fille de 9 ans) arrivons le 18 avril à Bombay pour2 semaines en Inde. Apparemment, le mois d'avril n'est pas le meilleur mois pour visiter l'Inde (tout le monde conseille de novembre à mars). Y a t'il une région plus agréable à vister...
Vince69 · 12 mars 2004 à 19:24 · 6 participants · 5 521 affichages
On m'a gentillement conseillé benaulim. je veux juste préciser que je cherche un chouette endroit plage et truc à voir! les parti music boumboum ne m'intéresse pas. je vois dans le lonelyplusieurs endroit sur goa. ou est ce le plus top?
Jackie46 · 4 mai 2004 à 20:29 · 2 participants · 1 876 affichages
Je prends bonne note de tes infos; merci beaucoup; Aussi au sujet du parc Similipar, le LP dit qu'on le visite en véhicule...est-ce parce que les animaux y vivent en liberté? ou bien simplement que le parc est grand...ou autre raison... Moi, ce que je...
Sylvaindub · 26 avril 2004 à 22:34 · 3 participants · 2 346 affichages
Je m'appelle sylvain et avec ma future femme, Virginie, on veut partir en novembre pour 3 semaines en lune de miel et on hésite parmi une multitude de destinations dont le couple Sri Lanka / Maldives. On cherche à faire 2 semaines en sac à dos à visiter...
Mounia · 28 avril 2004 à 22:07 · 2 participants · 1 714 affichages
Je m'apprête à partir en Asie en septmebre (direction Népal, Inde, Birmanie, Thaïlande aussi peut-être). Je pars en septembre, mais je ne sais pas quand je reviens, ni d'où. C'est mon 1er voyage seule alors forcément, j'ai un peu peur et j'ai plein de...
J'ai juste une petite question: voilà, je pars dans le sud de l'Inde cet été (Tamil Nadu et Kerala) et je compte beaucoup dessiner sur place: les temples, la plage, la ville, dans la rue... (genre carnet de voyage, vous voyez!)... Et je n'ai absolument...
Re-re-salut! C'est déjà le 3ème message que je poste concernant mon voyage en Inde du sud. Comme j'ai à chaque fois de super réponses, je continue!!Voilà, je pars donc samedi matin avec une amie, et on sera accueillie dès notre arrivée à Madras par un...
Sandrineinde · 16 mars 2004 à 7:20 · 8 participants · 4 683 affichages
Kanaka, la soeur de mon ami Mohan, ma petite maison est a cote de la leur, a decide de m emmener a un temple, Karikili Temple, du nom du village ou nous habitons. Nous marchons a travers des sentiers, traversant des champs de cacahuetes, manguiers et...
OuKiLestat · 7 décembre 2003 à 5:49 · 4 participants · 5 557 affichages
J'ai découvert se forum il y a peu de temps, et j'ai été très heureux de constater que l'on puisse ainsi partager toutes ces experiences. Pour ma part je part dans le sud de l'Inde le 15 janvier pour 3 mois. J'arrive par Mumbay (C'est ma première...