PartirOu · 13 janvier 2004 à 14:51 · 6 participants · 4 508 affichages
J'ai un vol (open) pour les Maldives. Comment faire sur place? Est-il possible de ne rien réservé à l'avance? et de trouver à moindre prix hôtel et activité? Merci pour votre experience. Gilles (PartirOu.com
Vais passer 3 mois à Bangalore à partir de début avril et je cherche un logement, une chambre et je ne sais pas tres bien où chercher. Si vous avez des bonnes idées ce serait tres sympa
Besoin de quelques conseils concernant un voyage au Kerala en mai 2004, une grande première. Nous partons en PME (papa, maman et enfant de 5 ans). Nous prévoyons 2 nuits d'hôtel réservées d'avance à Kovalam à l'arrivée, puis espérons trouver sur place...
M'a-t-on dit que des vêtements gore tex bon marché étaient en vente à Kathmandou "au départ" des treks. Quelqu'un aurait-il l'expérience et des informations à savoir le prix et surtout la qualité de la membrane...? Peut-on leurs faire confiance ou vaut-il...
Je pars avec une amie pendant 1 mois en Inde du sud, au mois de mai prochain, et j'ai une petite question à poser. Nous hésitons d'acheter à l'avance une moustiquaire, est-ce nécessaire d'en avoir une? y a t-il beaucoup de moustiques à cette époque de...
Tatami · 21 mars 2004 à 8:41 · 5 participants · 2 998 affichages
Je pars ce samedi 27 mars pour le Népal et je pense me diriger sur l'Annapurna (j'ai déjà fait la route Langtang/Gosaikung). J'aurais voulu faire le tour, mais je n'ai que 16 jours en tout (c'est à dire 14 jrs de KTM à KTM)... c'est quand même un peu...
je projette un voyage au Kerala pour la fin de cette année, probablement novembre ou décembre. Je suis simplement à la recherche d'infos diverses et variées sur cet état de l'Inde du Sud. Si certains d'entre vous connaissent, je suis preneuse pour...
Mumbay · 23 mars 2004 à 9:38 · 2 participants · 8 825 affichages
Nous allons à Pondichéry en juilet et aout. La première fois était en décembre 2001. Je précise parce que nous envisageons même d'y acheter une maison. Le père de ma femme étant né à Pondi, nous avons entendu dire qu'elle pourrait, à partir d'avril, (comme...
Dahrma · 21 mars 2004 à 12:06 · 2 participants · 1 826 affichages
Si vous allez dans cette belle région, voici un bonne addresse. Ceci n'est pas une pub. Je ne fais que rendre service: à vous et à eux. Allez au - SAGAR GUEST HOUSE - à SHIRAR près KULU (un peu avant MANALI). C'est une famille très sympa qui vous hébergera...
Mila · 21 mars 2004 à 19:33 · 3 participants · 2 138 affichages
Je pars en Inde fin avril je voudrais aller au Népal puis me rendre au Tibet, quelqu'un a-t-il une idée de la situation politique dans ces deux pays, y-a-t-il des problèmes pour l'obtention des visas et pour le passage aux frontières...quelqu'... a-t-il...
Kalista · 20 mars 2004 à 18:26 · 3 participants · 2 122 affichages
Décidé de concrétiser enfin un vieux rêve: aller au Népal et se rapprocher du toit du monde. Faire peut-être un trekking peak, ou au moins un col à plus de 5000. Déjà montés en altitude (Mt Blanc max), expérience de l'alpinisme, équipés pour la neige...
Je voudrais des renseignements sur la liaison dehli-Manali-Leh sans passer par srinagar et sans prendre l'avion pour cause de budget serré... les cars sont ils frequents???? les tarifs???? par avance, Merci...
Nous partons au Nepal en famille (8 ans et 11 ans) le 11 Avril pendant 3 semaines (avec la Biman...brrrr..), si vous avez des idées originales ou commantaires... n'hesiter pas A+++++++++++++
Je souhaiterais savoir si il est facile d'acheter des vêtements dans la région du Kerala (Trivandrum) et si cela vaut le coup de partir avec le minimum d'affaire, puis d'acheter sur place. Trouve-t-on des vêtements identiques à ce de chez nous et à quel...
Je suis de retour sur chennai, apres etre retrournee sur le kerala et tamil. je pense bien a vous tous, Alan le village de pecheurs de varkala est toujours aussi beau, Simba je n ai pas fait encore de reserve, mais j ai assiste au festival des elephants...
Huma · 17 mars 2004 à 11:43 · 3 participants · 2 085 affichages
Voilà, je pars en Inde d'ici peu et j'ai pris la carte eurocard. Pouvez-vous me dire si elle fonctionne bien en Inde?Y'a t'il des personnes qui sont partis là-bas avec cette carte? Merci de me répondre.
Tout d'abord vive les forums sur le voyage ainsi que tous les voyageurs! Bon moi je pars en inde pour la première fois en aout prochain (un mois mini): dehli, leh, rando 2 semaines, tourisme aux sources du gange puis à dehli et retour à la maison. J'ai...
Manutdb · 23 février 2004 à 12:07 · 6 participants · 3 443 affichages
J'envisage de faire un trek au Népal courant avril, dans le cadre d'un voyage + long en Asie (entre 6 et 7 mois). Je commence à regarder les questions d'assurance pour l'ensemble du voyage, mais apparemment les trek et autres activités dites à risques...
Nous continuons notre tour du monde en quittant la Chine le 22 mars (de HK) pour arriver a Dehli le 23 a 1 heure du mat. Pas terrible... L'un de vous aurait-il un bon plan d'hebergement a Dehli pour cette premiere nuit au moins (hotel pas trop loin de...
Reglisse · 8 mars 2004 à 14:59 · 3 participants · 2 603 affichages
Nous partons au Népal de mi-mai à mi-juin, c'est une première pour nous. Que pensez-vous pour le climat, allons nous avoir beaucoup de pluie ou arrivons nous à passer entre les gouttes... D'avance, merci pour votre aide.
Je cherche de bonnes adresses pour se loger à bombay, goa et sud.quelque chose de cosi, propre à prix raisonable (les bons plans quoi!) Mais aussi de la bonne bouf, pas trop épicé. sur bombay j'ai déjà eu 1 adresse du sympatique Mr, c'est l'HOTEL POPULAR...
je retorne en inde la semaine prochaine et je souhaiterai avoir quelques infos. notamment sur les iles andaman: sur le bateau, les centres de plongee et les conditions climatiques au mois de fevrier et avril! est ce que les routes du ladakh sont degagees...
Nadiainindia · 10 mars 2004 à 10:03 · 2 participants · 2 157 affichages
Départ prévue pour le 11 avril, certe, j'aimerais des conseils sur les ashrams, je pars pour haridwar, puis rishikech cela fait quelques temps que je pratique le Yoga et j'entreprends ce voyage pour me perfectionner et également pour la méditation. si...
Apres un trek bien sympa, je m envole ce soir de KTM pour Bangalore (enfin je vais essayer car le vol a deja ete reporte au moins 5 fois...!) Si quelqu un a des adresses de coins sympas ds le Kerala ou au dessus pour se poser un peu, bienvenue. JM