Nous sommes deux familles en tour du monde et nous serons en australie tout le mois de decembre et une partie du mois de janvier. nous allons rester 10 jours autour de sydney puis nous voulons partir jusqu'a adelaide en voiture quelle est la route la...
Arnoju · 30 novembre 2008 à 17:29 · 2 participants · 1 639 affichages
Nous avons decider de partir pour melbourne et ca y est nous avons recu nos visas. pour le boulot pas de soucis mais comment trouver un logement sur place. aidez nous merci d'avance.
j arriverai seul a sydney aux alentour du 20 mars 2009. je me demandais quel endroit ou quelle auberge backpacker vous me conseilleriez pour le premier soir... question de ne pas etre trop seul au debut et rencontrer du monde... merci d avance
Camarguais · 28 novembre 2008 à 15:18 · 7 participants · 9 830 affichages
Pars le 8 décembre pour l'australie, j'aurais aimer savoir si sa serai possible d'aporter des produit français comme le vin, ou nourriture dans les sac en SOUTE pas en bagage a main. Comme on ma dit que l'australie et la new zeland c'est assez stricte...
Ney85 · 6 novembre 2008 à 22:41 · 4 participants · 4 972 affichages
Nous envisageons de faire un tour dans le centre rouge. On va louer un 4x4 pour faire les pistes et Uluru. On voyage fin mai début juin 2009. Je me demandais si quelqu'un savait où on pouvait trouver du matériel de camping à louer. Ou peut etre des logements...
Nadu · 10 novembre 2008 à 8:08 · 4 participants · 6 014 affichages
Nous faisons prochainement une croisiére en australie et nouvelle zélande je souhaite savoir si comme aux usa le pourboire est une institution et pratiquement obligatoire par exemple au chauffeur de taxi ou simplement c'est le prix affiché au compteur...
CarOisaway · 27 novembre 2008 à 12:45 · 8 participants · 2 061 affichages
J'ai pour projet de partir pour l'Australie pendant l'été 2009 (2mois mini), départ prévu aux alentours de fin juin (exams obligent..). Quelles compagnies me conseillez-vous, sachant qu'évidemment la moins chère est la bienvenue (!) et que j'aimerais...
Yyllen · 20 novembre 2008 à 10:07 · 8 participants · 3 811 affichages
Nous cherchons à partir en Nouvelle-Zelande et en Australie de mi mars à mi avril prochain. J'ai donc fait faire des devis à des agences physiques et chercher sur le net (Opodo, Nouvelles frontières, voyages sncf...) - pas de comparateur car ils ne gèrent...
Senmout · 16 octobre 2008 à 21:15 · 5 participants · 7 742 affichages
AU PAYS DES KANGOUROUS Fidèles à notre désir de poser sur le pied sur chaque continent avec toute la tribu, nous étions, cette fois, sur le point d’atteindre notre objectif: l’Océanie! Nous avions depuis longtemps des images plein la tête de l’Australie:...
Steflo2006 · 6 septembre 2006 à 11:27 · 5 participants · 7 544 affichages
Nous allons combiné nos trajets avec les bus et l'avion pour faire la boucle Sydney / Adelaide / Alice Springs / Darwin / Cairns / Brisbane. Comment se passe les trajets en bus? Arrêts fréquents? durée d'un arrêt? donnent-ils des plateaux repas? est-il...
Olivertrotte · 20 octobre 2008 à 21:10 · 2 participants · 4 782 affichages
Au cours de mon tour du monde été 2009 je compte passer par l'australie (darwin-cairns-sydne... comme c'est un des pays les plus chers pour le cout de la vie, g pesait faire du stop.mais kelle distance y a-t-il a couvrir, est réalisable dans un laps de...
Roca38 · 25 novembre 2008 à 16:32 · 2 participants · 3 816 affichages
Je pars bientôt en Australie c'est pourquoi je me consacre en ce moment aux derniers préparatifs pour mon voyage. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire ou est le meilleur endroit pour changer mes euros en dollars australiens?? Faut-il que je change...
Nous avons prévu de faire un tour sur l'Australie au mois de février pendant 16 jours. Je sais c'est court et à ce propos, notre programme prévu initialement semble compromis car trop speed. Nous avions prévu: 3 jours sydney 3 jours Alice springs-Uluru...
Sevy81 · 20 novembre 2008 à 20:18 · 4 participants · 3 278 affichages
Voilà, je me marie cet été et je souhaiterais partir dans la foulée en voyage. Je ne suis pas trop plage pendant 2 semaines, je préfère partir visiter de nouveaux horizons!! Le seul problème c'est qu'en aout, plusieurs destinations me paraissent difficiles...
On envisage de passer une semaine en Australie l'an prochain, du côté de Perth. Pas de période encore bien décidée, laquelle me recommandez vous pour trouver un climat agréable mais pas trop chaud? On a vu qu'il existait des vignobles dans les alentours...
Enkidu · 19 novembre 2008 à 10:37 · 7 participants · 9 327 affichages
Chers tous, Mon problème est le suivant: ma fille est partie travailler en Australie pendant un an: elle se trouve actuellement à Adélaïde où elle a ouvert un compte chez Westpac. Il faudrait lui envoyer de l'argent, mais cette banque australienne n'est...
Plusloin · 23 novembre 2008 à 13:05 · 2 participants · 6 348 affichages
Nous commençons notre voyage en Australie avec notre camping-car français. Nous avons une bouteille de gaz propane de 13 kg purgée à la demande de la compagnie maritime qui nous l'a amené jusqu'ici et un emplacement vide pour une bouteille locale. Où...
Nous désirons mon mari et moi-même visiter Kangaroo Island pour une nuit et une journée. Nous pensons venir en voiture de location de Melbourne à Adélaîde et rendre la voiture à Adélaide, sauf si c'est mieux de laisser la voiture à Cape Jervis mais peut...
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de parcourir la côte est entre Sydney et Brisbane en voiture ou s'il vaut mieux faire ce trajet en avion et s'attarder davantage sur la partie entre Brisbane et Cairns? Pouvez-vous également m'indiquer les endroits...
Nanousingapo · 6 novembre 2008 à 10:25 · 3 participants · 2 624 affichages
Nous envisageons un voyage d'une semaine en Australie. Mes deux filles de 9 et 15 ans veulent surtout rencontrer des animaux, s' il y a en plus possibilite de se baigner dans de belles eaux, elles seront comblees. Quel est l'endroit ideal et la meilleur...
ZF · 1 février 2008 à 22:21 · 3 participants · 3 487 affichages
En septembre 2008, je compte faire un voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande. J'aimerais avoir vos conseils par rapport au climat, aux lieux que je pourrais visiter et aux coûts que pourraient entraîner chacune des périodes... Fin août: Je fait mes...
Brownie92 · 16 novembre 2008 à 1:35 · 2 participants · 2 879 affichages
Je voudrais partir en Australie (NSW) pendant 3 semaines et visiter plutôt la côte est. Je voudrais mélanger des rando dans les parcs avec des activités genre VTT, Canyoning, etc et également profiter des plages, faire de la plongée et du surf (débutant)...
Nous recherchons de beaux hotels (ou B&B, lodges...), confortables, charmants et bien situés à Kangarro Island, Barossa Valley et Adélaide. En avez vous à nous recommander? (budget indifférent, on se doute bien que ce que l'on cherche sera forcément assez...
Pilumadi · 14 novembre 2008 à 12:01 · 3 participants · 2 764 affichages
Avez-vous fait des Backpacks en Australie??? Yen a t'il que vous conseillez (pour le tarif, l'ambiance, l'emplacement???) Pour moi, c'est des backpacks à Melbourne qui m'intéressent mais pour tout le monde si vous avez des Backpacks intéressants quelque...
Trinity78000 · 2 novembre 2008 à 14:45 · 4 participants · 6 335 affichages
Voilà pour finir notre voyage de noce en beauté, j'aimerais passer quelques jours sur une île paradisiaque de l'Australie, pour nous reposer de tous les km que nous aurons parcourus. J'ai repéré quelques îles sympa du côté de la Grande Barrière de corail...
Chine · 31 octobre 2008 à 8:39 · 2 participants · 1 869 affichages
Ma fille prend l'avion ce matin pour l'australie elle souhaite y passer un an elle a un visa working...Elle aimerait acheter un van et travailler e ferme en ferme.Ou peut elle acheter un vehicule sans se faire arnaquer, le prix moyen pour ce genre de...
Je pars pour la nelle calédonie début décembre et j'ai une escale de 7 h à sydney. Pouvez vous me dire si je dois me procurer l'"Electronic Travel Authority" (ETA) alors que je ne fais qu'une escale? Et si oui, où dois je me le procurer? (Je ne suis pas...