Oceane68 · 5 août 2005 à 21:30 · 3 participants · 10 315 affichages
J'ai le projet de partir en australie courant 2006 et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter ce vaste pays et quelles sont les visites à ne pas rater (1 mois sur place) Merci
Nk · 7 août 2005 à 22:50 · 2 participants · 2 927 affichages
Qqun saurait il s il y a des cargos a marchandises qui arrivent sur l australie en partance d indonesie ou du sri lanka et si oui eventuellement quelles compagnies? Camarades en australie, a caracas ou en indonesie, hesitez pas a me filer des infos:
Sabinou · 15 août 2005 à 10:23 · 2 participants · 5 350 affichages
Pars en Australie j'aimerai avoir des info sur la vie la bas, les nombreuses choses a decouvrir, la nourriture les gens enfin tout. je veux tout savoir merci
Nawel1412 · 27 juillet 2005 à 3:31 · 7 participants · 10 113 affichages
Voilà, j'ai déjà fait quelques voyages en Europe (angleterre, allemagne, espagne) mon rêve est de partir en Australie et paradoxalement j'ai vraiment peur d'un voyage aussi lointain.Aucun de mes amis ou de mes proches ne souhaitent vraiment y aller surtout...
Je vais partir pour l'Australie fin septembre. Je suis bien évidemment en possession du Working Holiday Visa. Mon but est de décrocher un véritable emploi dans mon domaine de compétences. Je ne me fait pas trop d'illusions et je me devrai certainement...
Joellejoelle · 25 juillet 2005 à 20:49 · 7 participants · 14 477 affichages
Je pars a Perth en octobre pour 5 mois je voudrais savoir si on mange aussi mal qu on le dit? et c est vrai qu ils lave tous a froid las bas genre les vetement dans la machine c est froid?
Poulos · 30 juin 2005 à 18:47 · 2 participants · 2 866 affichages
Voilà, je voudrais partir en Australie vers fin octobre/novembre avec un visa vacances travail (quel merveille ce truc) Je trouve des billets aller simple à 580€ avec Go voyages via la compagnie Malaysia Airlines, le vol s'arretant à Kuala Lumpur (capitale...
J arrive sur DArwin mi octobre. Je souhaite passer 4 jours et ensuite prendre le train pour alice spring puis route vers adelaide - melbourne-hobart et sydney (deplacement train + bateau) sur 1 mois. Pour darwin peut on trouver des packages pas cher pour...
YunaVF · 3 août 2005 à 16:03 · 2 participants · 2 900 affichages
Nous souhaitons partir en Australie pour essentiellement randonner et camper en Novembre 2005. Nous allons louer une voiture. Nous voulons axer essentiellement notre voyage sur l'observation de la faune et de la flore australienne, et marcher, vivre dehors...
Giloli · 25 juillet 2005 à 16:50 · 4 participants · 4 326 affichages
Je pars avec mon copain 10 mois en australie et j'aimerais bien en faire le tour en me trouver des petits travails ici et là (j'ai déjà mon visa). j'aimerais savoir s'il y a des endroits que je dois absolument voir et quels sont les meilleurs moyens pour...
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
Je pars a Perth en octobre si tu connais, alors dis moi les trucs a ne pas manquer ou des excursions et est ce que l ete et plutot humide ou seche a Perth? Merci d avance pour vos renseignements bye
Carojul · 25 juillet 2005 à 13:48 · 2 participants · 1 202 affichages
Voilà tout est dans le titre: quelqu'un peut-il me dire si la nuit tombe très tôt en juillet en australie notamment dans le nord et queensland? comparé si l'on part en décembre?? merci de vos réponses caro
D'ici août ou septembre 2005 je pars quelques mois en Australie (entre 9 et 12). Je n'arrive pas à me décider entre Brisbane et Perth car ces deux villes me paraissent géniales. Alors si vous avez des infos intéressantes pour moi qui pourraient m'aider...
Ade · 25 juillet 2005 à 12:57 · 2 participants · 1 757 affichages
Je pars mi novembre en australie pour un an avec le whv, et meme si je ne veut pas prevoir precisemment mon itineraire j'hesite dans quel "sens" il vaudrai mieux visiter l australie selon les saisons. je pensais en effet visiter la cote est pendant l...
Actarus · 6 juillet 2005 à 20:04 · 4 participants · 6 450 affichages
Quelqu'un a t'il des infos sur les possibilités de billet prime entre paris et l'australie avec Flying Blue. Un premier coup de fil à FB me laisse a penser que c'est quasi impossible ou bien les cotas sont mini mini... Merci de vos eclairages sur le sujet...
Sh · 24 juillet 2005 à 11:35 · 2 participants · 1 578 affichages
Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre itinéraire de 4-5 semaines en Australie pour Juillet 2006 (dans le cadre d'un tour du monde): Darwin et environs (Kakadu): 1 semaine route vers Ayers Rock, Ayers Rock et environs: 5 j vol vers Cairns: grande...
Vilouf · 19 juin 2005 à 0:39 · 4 participants · 1 793 affichages
Dans 3 mois, avec mon copain nous partons pour 3 semaines en Australie.Nous serons basé sur Sydney. Nous avosn prevu une excursion de 7j pour decouvrir le Red Center, puis 3j pour effectuer le trajet Melbourne Adelaïde. Vu que nous y restons 3 semaines...
Nanie5 · 15 juillet 2005 à 13:46 · 4 participants · 1 764 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider. Je vais partir à la mi-octobre en Australie, plus précisément à Sydney où je vais rester un mois pour prendre quelque cours d'anglais. Ensuite, j'ai un peu plus d'un mois pour voyager toute seule...
Seagipsea · 3 juillet 2005 à 23:22 · 4 participants · 2 060 affichages
Une petite parentese pour les voyageurs qui viennent en Australie.. En visitant le site, je suis etonnee que beaucoup de personne veulent organiser leur voyage en Oz presque "au jour le jour" de France ou autre!!! Laisser unpeu de place pour l'imprevue...
Citizen98 · 14 juillet 2005 à 15:34 · 3 participants · 6 796 affichages
Je souhaiterais partir un mois en Australie sur la periode du mois d'aout, 2 villes possibles, Perth ou Brisbane. Je me suis renseigne deja un peu mais si des personnes ayant deja ete la bah pouvait m'aider, se serait plutot pas mal. Moi choix se base...
Ade · 4 juillet 2005 à 13:09 · 7 participants · 5 188 affichages
J'imagine que la question a du etre posee 100 fois mais je pense partir en australie pendant un an, et bien que je sois assez reticente au numerique je me pose tout de meme la question: acheter ou non un numerique? en effet, je ne sais pas comment pouvoir...
Lilouboum · 10 juillet 2005 à 16:55 · 4 participants · 5 057 affichages
Je connais deja l'Australie et cette fois j'embarque mon mari. Mais on voudrait aller ds un coin que je connais pas: La barriere de Corail. Alors je vous explique, avant d'arriver en Oz, on aura deja fait un bon tour en Asie, et donc on ne va pas disposer...
J'aimerais vivre l'expérience des iles, peut-être en croisière de courte durée, ou s'y rendre en camping-car si c'est possible pour y coucher. J'ai regardé mon plan de voyage et je dispose de 14 jours avec mon campervan à partir de Cairns. Nous ne voulons...
Lanfeust1506 · 4 juillet 2005 à 13:21 · 3 participants · 9 984 affichages
J ai 20 ans et je pars en australie cet été mon parcours sera Sydney-brisbane-cair... rock-sydney. _ je voulais connaitre les galères a éviter: les auberge de jeunesse: confort?vol?embrouil... etc...; _les coins sympas sur la base de ce parcours, meme...
Franklin · 1 juillet 2005 à 17:32 · 3 participants · 2 594 affichages
Je partirais en Australie décembre prochain, j ai besoin de savoir s'il y a possiblité de louer des petits bateaux à moteur dans le nord est, où et combien...si vous avez des tuyaux (éco.), je suis à l'écoute. Merci
Nous serons trois sexagénaires à Cairns en octobre prochain pour trois, qutre jours, le temps de visiter un peu le coin... Nos finances n'étant pas extensibles, nous aimerions savoir où nous pourrions nous loger à des prix très "raisonnables" (à Cairns...
Eloyer · 3 février 2005 à 16:39 · 10 participants · 5 642 affichages
Je vais partir avec mon amie en Australie durant 1 mois de mi-août à mi-septembre arrivée et départ de Sydnée et nous aurions voulu savoir quel serait votre meilleur parcours pour une première découverte en Australie de. Et si vous avez des pistes pour...
Franklin · 23 juin 2005 à 12:17 · 3 participants · 2 524 affichages
J'envisage de partir en Australie décembre prochain et j aimerais aussi faire un tour en Nouvelle Zélande, que me conseillez-vous en termes de prix pour faire le trajet entre les deux: bateau ou avion? je dois prévoir quel budget? Merci