J'ai entendu parler d'un rassemblement de francais pour le reveillon du jour de l'an a Sydney. Quelqu'un en sait il d'avantage? Avez-vous des indications sur les accomodations possibles, il parait que c'est dur à trouver à cette période de l'année. Merci...
Mickey27 · 22 octobre 2005 à 7:56 · 2 participants · 16 762 affichages
Pensant partir en voyage en Australie en moto je recherche le prix de l'essence si quelqu'un connait un endroit ou je peux me renseigner merci de votre aide Mickey
Sabrinatdm · 1 février 2005 à 5:02 · 7 participants · 4 514 affichages
Je suis actuellement en Oz et vais me rendre d ici peu a Alice Springs. J aimerais avoir vos avis sur les tours proposes depuis Alice jusqu a Uluru en passant par les Kings Canyon et autre. Si vous avez des recommandations d agence, de tour, combien de...
Je m'envole pour l'Australie le 13 octobre avec mon WH Visa en poche et je compte rester et travailler dans cette grande ville pour quelques semaines Je recherche donc une AJ sympa, bien située et pas très chère (ca fait beaucoup de critères!) pour les...
Hanane75 · 16 septembre 2005 à 19:11 · 3 participants · 2 551 affichages
Nous sommes un groupe de 6 à partir en Australie, plus particulièrement à Brisbane pour minimum un an. Nous avons fait des recherches sur Australie, ainsi que sur Singapour. Y'a t'il des personnes ayant eu l'occasion de vivre cette experience? POuvez-vous...
Corentin44 · 30 septembre 2005 à 1:33 · 4 participants · 4 318 affichages
Je cherche quelques infos par des personnes qui aurait ete sur les Whitesundays Quels iles conseilleriez vous (ou pas) de faire (Hamilton island, Heron island, etc...) est ce que c'est interesant pour 2 jeunes enfants? (17 mois, 5 ans) Sinon est ce que...
Jenny007 · 3 juillet 2005 à 14:10 · 4 participants · 22 778 affichages
Je me posais la question suivante: a quel âge est la majorité en Autralie? Est-il donc impossible de conduire ou autre même si on est majeur dans un autre pays?
Je me demandais si quelqu'un connaisait un endroit ou je pouvais tout simplement planter ma tente...que ce soit un caravan park, un ptit coin de foret avec ou sans electricite le seul point vraiment important j'ai besoin de trouver un endroit ou les...
S'il y a des francophones a Sydney, je me ferai un plaisir de discuter avec vous, je suis + excactement a Abbotsford, pres de Canada Bay, just pour le fun!! Cheers
Liliontour · 2 octobre 2005 à 20:28 · 2 participants · 4 813 affichages
Je serai en Australie à la mi-mars 2006 et je voudrais savoir à quelle heure le soleil se couche à cette période dans le Nord du Queensland (histoire de savoir jusqu'à quand on peut espérer rouler sans se perdre ;)!). Merci d'avance! Lili
Ade · 26 septembre 2005 à 10:47 · 4 participants · 3 660 affichages
Je pars pour un an en australie, mais avec un arret en thailande. a part le gros debat interieur: mais qu est ce que je dois mettre dans mon sac, ai je vraiment besoin de ca, etc... je veux acheter une tente legere ainsi que bon sac de couchage, mais...
Thdarell · 26 septembre 2005 à 18:08 · 3 participants · 1 624 affichages
Je pars en Australie le 3 décembre 2005 pour 6 semaines, et me renseigne sur le moyen le plus économique de rallier les villes phares côtiéres (Perth, Adelaïde, Melbourne, Camberra, Sidney, Brisbane etc) sans trop perdre de temps. Dans le guide Lonely...
Anahé · 5 septembre 2005 à 17:19 · 7 participants · 2 302 affichages
Nous partons pour l'Australie fin septembre pour 3 semaines:-), avec un impératif: être à Melbourne à la fin de la 1ère semaine. 1ère fois en Australie, enfin de grands espaces comme de villes qui bougent, d'eau ou de campagne, bref, envie de voir du...
Madobo · 20 septembre 2005 à 23:24 · 2 participants · 1 964 affichages
Je pars dans 8 jours en Australie J'ai acheté sur le net un ETA touristique. On m'a donc donné un numéro. Ai-je d'autres choses à faire pour pouvoir entrer en Australie? Merci
Bruno12 · 17 septembre 2005 à 9:07 · 5 participants · 5 143 affichages
Ma femme et moi partons pour l'australie en novembre Nous avons pris une formule avec vols interieur inclus depuis paris via hong-kong chez cathay pacific en australie on atteri à cairns puis deux jours aux tubes de lave d'undarra en bus + savannahlander...
Poupette · 8 septembre 2005 à 11:38 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous devons arriver en Australie (job) a tea gardens (pas loin de sydney) dans quelques semaines, voir moin. nous sommes actuellement en malaisie (penang) et dans quelques jours en indonesie. nous cherchons une solution pour rejoindre l'autre continent...
Franklin · 30 août 2005 à 22:32 · 8 participants · 3 526 affichages
Je pars avec ma chérie pour 3 semaines, le 18 décembre, faire Sydney-Cairns-Alice Springs-Adelaide-Syd... (ça fait un peu plus de 8000km) en camping car. Qu est ce que vous en pensez? c est faisable en 20 jours de route? des conseils pour la route? Question...
Je pars en nouvelle calédonie au mois de novembre et dans mon périple aérien je fais escale à sydney de 7h du matin a 15h10 depart avion. Pensez vous que je pourrai sortir de l'aéroport, est ce intéressant de sortir pour aller donner un coup d'oeil en...
Siam04 · 30 août 2005 à 12:47 · 2 participants · 1 567 affichages
En me baladant sur certains sites concernant l'australie, je suis tombee sur un artice sur la BTA card, une carte qui propose pas mal d'avantages a priori, il existe egalment la VIP et laYHA discount cards. est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de...
Primo05 · 29 août 2005 à 20:37 · 4 participants · 2 529 affichages
J'avais prévu visiter l'Australie a partir d'octobre 2005 (mes préparatifs allant bon train) mais j'ai plutôt décidé de repousser le tout en janvier 2006. Question de sous et de préparation également! Je prévois arriver en Australie fin janvier pour une...
Je fais un voyage en Asie qui se termine en Oz en Decembre. J'ai l'intention d'atterrir a Darwin debut Decembre (vers le 5), et donc de retourner au kakadu. J'y etais deja allee en Juillet 2002. Apparemment en Decembre il pleut beaucoup, donc une amie...
Backpackers · 20 août 2005 à 20:49 · 6 participants · 2 871 affichages
Je réalise un tour du monde très prochainement. L'Australie et la Nouvelle-Zélande font partie des pays que je visiterai. Au départ, mon idée était de me procurer un visa working-hollyday pour l'Australie histoire d'y travailler, d'y améliorer mon anglais...
Carojul · 24 juillet 2005 à 11:53 · 8 participants · 2 326 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces en australie. au départ nous voulions partir cet hiver pour profiter de la chaleur là-bas. Si nous partons à Noël nous ne pourrons partir que 15-16 j au max pas plus. j'ai lu pas mal de trucs sur les saisons et...
Ilham36 · 5 août 2005 à 13:03 · 7 participants · 6 045 affichages
Je pars faire un tdm bientot, et je passe par l'australie et la nouvelle -zelande, pour une petite periode;3semane en austr et 1semaine en NZ. j'aimerai savoir quelle region serait interessante, à visiter en priorité en austr, sans que j'aie besoin de...
Mistelle · 13 janvier 2005 à 8:07 · 6 participants · 10 503 affichages
Comment faire? à partir de combien de temps de séjour ça vaut la peine!? Peut-t-on l'acheter à Cairns et la vendre à Alice Springs? Je veux aller de Sydney à Cairns et en suite d'Alice à sydney en avion. Merci!
Corentin44 · 9 août 2005 à 1:55 · 4 participants · 5 177 affichages
Concernant l'australie. Voila nous sommes juste a cote a Kiwiland (Christchurch) et bien sur l'envie nous demange d'aller passer quelques vacances sur l'ile continent. pourriez vous me dire ce que vous conseilleriez pour un premier sejour d'une quinzaine...
Traveline · 3 août 2005 à 16:53 · 3 participants · 1 917 affichages
Combien pensez-vous qu'il serait raisonnable d'avoir comme argent pour partir une année en Australie (et passer voir la Nouvelle Zélande) sachant qu'on achète un van pour y dormir et qu'on compte travailler dans les fermes? Quelle somme de départ est...
Pitchoune14 · 17 août 2005 à 10:50 · 8 participants · 8 491 affichages
Je susi nouvelle sur le forum. Mon futur et moi sommes en train de chercher une destination pour notre voyage de noces. Lui n'a jamais voyagé et rêve de partir en Nouvelle Zealnde ou en Australie. Pour moi, ces pays sont magnifiques mais ne sont pas trop...
Zenshua · 13 août 2005 à 12:06 · 5 participants · 2 138 affichages
J ai pour habitude lorsque je visite pour la 1ere fois un pays que je ne connais pas de me renseigner scrupuleusement des us et coutumes d une part et le reglement lorsque l on y arrive.Question d'education. Lorsque mes parents et moi sommes arrivés a...
Quels sont les transports et à quels prix qui nous permettent d'aller de l'aéroport de Sydney au centre ville et réciproquement (et je serai même à Woolwich!)? Certaines personnes disent que les bus ont été supprimés? Merci