Zabinouk · 12 novembre 2005 à 5:35 · 15 participants · 13 133 affichages
Je viens de passer 30mn a retranscrire mon carnet de voyage et...plus rien tout a coup. Alors je recommence. 1ier, 2, 3 novembre 2005. J'ai quitte une Suisse aux couleurs et aux parfums de l'automne, orange, or, brun, humus et feu de bois pour un vol...
Passionné de ski sur tous les continents, et voulant m'établir 1 an sur sidney en 2006, connais tu une station de ski proche?? sinon, ou se situent elles? et si tu connais leur saison d'ouverture? merci pour ces infos jfb
Désirant m'installer sur sidney en 2006 avec toute la famille 5pers notre objectif étant de visiter le pays sur 12 mois. je souhaiterai des infos sur: quels sont les quartiers sympa de sidney? le prix d'une location d'appart, maison (au mois) ou se situe...
Célinebé · 23 janvier 2006 à 16:19 · 4 participants · 3 178 affichages
Je pars en Australie en mars avec un WHV. Est-il intéressant ou utile d'emporter quelques travelers chèques, sachant que j'ouvrirai un compte en arrivant là-bas? et si oui, quelle somme approximativement? autre question: j'ai réservé les trois premières...
Caraberra · 12 décembre 2005 à 22:48 · 18 participants · 9 272 affichages
J'aimerais partir l'été prochain en Australie; je me suis déjà renseignée et c'est très cher!! La formule la - chère avec le visa working-holiday coute moins de 200 €, elle comprend le logement de 4 jours en auberge de jeunesse, l'inscription dans 1 boite...
Celau · 6 janvier 2006 à 2:53 · 4 participants · 5 406 affichages
Je part en Australie en juillet en stop over et je vais passer deux jours sur le site d'ayers rock, j'ai commencé a regarder les types de logement et la tarification, pour resumer c'est hors de prix! ou c'est moi qui cherche pas bien, je voudrais savoir...
Je suis étudiant sur Lille, et je vais partir faire un stage de 7 mois à Adelaide (entre fevrier et fin aout 2006). En ce moment je suis en pleine recherche de billets d'avions (apparament c'est difficile de trouver moins cher que 1200 euros). Je suis...
Saintsi · 19 janvier 2006 à 12:44 · 2 participants · 22 255 affichages
Je suis un uafricain je voudrai partir pour l'autralie ou la nouvelle zeland mais il ne nous est pas facile d'obtenir un visa je cherche une opportinité si vous avez un tuyau s'il vous plait contactez moi immédiatement bonne et heureuse année 2006 à tous...
Nous sommes actuellement a Bali et nous n avons pas encore avec nous un guide sur l Australie. Nous recherchons un hebergement sur Melbourne si possible pas trop loin du centre ou du port car nous avons un vehicule a faire dedouaner. toutes les adresses...
Arnoisback · 28 décembre 2005 à 12:10 · 7 participants · 5 339 affichages
Y a t il d autres possibilités qu AirFrance pour faire Paris-Sydney? et si oui, quelqu un les connait il? les a deja essayé? je pense a des low costs ms sur de telles distances, je n sai pas si ca existe... merci arno
Je bouge dans qql jours en Tasmanie, et ce pour 2 semaines, et j aimerais avoir qql bons conseils, question destinations, villes, activites, logis, bons coins a decouvrir, bouffe, choses de l ile a ne pas manquer, treks eventuels, facilites de se deplacer...
Spoutnik66 · 25 décembre 2005 à 22:28 · 2 participants · 3 428 affichages
Boujour Je suis étudiant et je vais effectuer un stage de 6 mois à Adelaide. Le problème c'est que le DIMIA tarde à me donner les papiers pour le VISA-Stage. Ma question, ou plutot mes questions sont les suivantes. Est que si l'on se présente à l'ambassade...
Clostef · 14 décembre 2005 à 18:28 · 3 participants · 3 428 affichages
A partir de fin juin, j'arrive avec ma fille de 5 ans et mon mari, à Brisbane pour passer 15 jours en Australie. Nous avons décidé de louer un campingcar pour aller jusqu'à Cairns. J'aimerais avoir votre retour sur l'état des routes autour de Cairns vers...
Fredou · 17 décembre 2005 à 18:42 · 2 participants · 1 913 affichages
Je pense partir en australie en mai, et j'aimerais faire l'outback d'adelaide a sydney en passant par broken hill, bourke et wilcania en voiture. si vous avez des infos je suis preneur et sans oublier que j'arriverrai de perth (1 semaine) merci pour vos...
G'day à tous! Je débarque donc à Brisbane depuis mon froid et pluvieux Paris dans pas longtemps! A ceux qui y seront, n'hésitez pas à me contacter! Ceux qui y sont déjà, je recheche une coloc, qui a un plan?? Sinon à celui qui des tricks, des bonnes adresses...
Je pars un mois à Glod Coast en février 2006 dans un centre de langue je souhaiterai profiter de mes après midi pour apprendre à surfer.. pouvez vous me donner des conseils et adresses...?
J'aimerai savoir si les requins pouvait attaqué l'homme à sydney et alentours? Faut-il y faire vraiment attention? Car serieux, je n'aimerait pas en croisé un! Merci d'avance pour vos conseils!
Idyllia · 20 décembre 2005 à 23:33 · 3 participants · 4 486 affichages
Ok...je suis vraiment à la bourre pour prétendre prendre un billet d'avion au meilleur prix à un mois du départ..néanmoins si quelqu'un avait une astuce pour me tourner vers une compagnie aux meilleures tarifs ca serait super ou un bon plan de dernière...
Valou999 · 5 octobre 2005 à 14:17 · 6 participants · 8 682 affichages
Quelqu'un connait-il l'Australie, enfin connaitre, comme on peut la survoler en 4 ou 5 semaines? J'aimerais avoir une idée des points incontournables ainsi que du budget qui va avec... Merci de vos réponses
Sofrouille · 15 décembre 2005 à 2:45 · 3 participants · 2 315 affichages
Je recherche un québecois qui est déjà allé en australie pour savoir les coûts par rapport au taux de change!! Merci! Comment doit on prévoir d'argent pour partir en australie 6 semaines en comptant seulement l'avion, la bouffe, les sorties et quelques...
Servi · 9 décembre 2005 à 19:16 · 2 participants · 5 661 affichages
Pendant notre périple nous serons en australie pour plusieurs mois et pour plus de liberté et de facilité, nous aimerions acheté un camion pour faire en gros la côte est et plus... Par contre j'aimerais connaître les prix pour qqch d'aménager (pas forcément...
Tyftou · 4 novembre 2005 à 7:53 · 5 participants · 7 343 affichages
Je projete de partir en australie pour 3 mois, d' acheter un camper van et de le revendre je sais qu' il faut une adresse en australie pour récupérer une vignette à mettre sur le vehicule Quelqun a t' il déja tenté l' experience? Comment avez vous fait...