Aussiegirl · 6 mars 2006 à 21:19 · 3 participants · 7 632 affichages
J'ai appris qu'il était possible d'ouvrir un compte bancaire dans une banque australienne depuis la France, ce qui evite de perdre un temps fou sur place!!! Avez vous plus de renseignement? Est vraiment fiable?
Carojul · 28 février 2006 à 17:48 · 5 participants · 3 791 affichages
Alors ça y est on a réservé les vols internationaux pour l'australie et les vols internes pour c'est en cours mais véritable casse-tete je perds la boule! nous voudrions faire un circuit entre alice springs et darwin avec adventure tour. est-ce que certains...
Aussiegirl · 26 février 2006 à 23:03 · 6 participants · 2 509 affichages
Je pars en Novembre pour un ptit séjour de 16 à 18j sur la côte est de l'Australie. Quels sont les villes à ne pas manquer? J'aimerais terminer mon séjour à Cairns et alterner visites, sport et farniente... Que me conseiller vous? C'est un peu court mais...
Nikos37 · 26 janvier 2006 à 9:23 · 4 participants · 4 584 affichages
Y-a-t-il qqu au courant des lois en vigueur en Australie concernant les permis de conduire, mon permis est-il valable? Sinon, quelles démarches effectuer??? Merci d'avance.
Chenaille · 19 février 2006 à 17:33 · 2 participants · 7 723 affichages
Toujours dans notre projet de voyage autour du monde, nous recherchons des infos sur les cargos, ferrys et bateaux en tout genre pour aller de singapour en australie (n'importe quelle ville). Bien sur nous voulons voyager à moindre cout. Si quelqu'un...
J'en suis à l'organisation de mon voyage en Australie et je suis très attirée par Perth où je pense commencer mon voyage. Je pense y rester 2-3 semaines (début octobre 2006) afin d'être dans le nord assez vite pour profiter des parcs avant la saison des...
Didlion · 2 février 2006 à 2:17 · 6 participants · 2 379 affichages
Nous voudrions savoir si en 20 jours il est possible de faire Melbourne-Alice Springs-Darwin-Perth... quel transport privilégié pour quel trajet? merci d'avance didier
Cocaconard · 8 mars 2006 à 21:28 · 2 participants · 1 546 affichages
J ai besoin de petits conseils, en sept octobre je vais passer 2 semaines du cote de Sydney...et j aimerais savoir que faire ds cette region avc les 15 jours dont je dispose...Ca vaut le coup de remonter jusqu a Brisbane ou de descendre plus bas? Cote...
Red23 · 27 février 2006 à 5:35 · 3 participants · 1 661 affichages
Voila pour le moment je suis a manly (sydney) et je vais partir en van le 31 mars 2006 jusqu`au 31 mai (2mois)... cependant j`hesite encore pour ce qui est du sens de mon circuit qui serai: soit, sydney-melbourne-ade... soit, dans le sens contraire...
Jippidion · 5 février 2006 à 19:49 · 8 participants · 5 639 affichages
jaimerais avoir des conseil sur lautostop en australie et nouvelle-zelande..si vous avec des conseils, trucs, ou tout autre choses intéressante..merci et jattend avec impatience jippi
Boujour tout le monde, Je vous sollicite pour un petit conseil pratique... Je dois arriver à l'aeroport international de Sydney (vol paris sydney via seoul) puis prendre desuite (3h45 apres) un vol interieur vers Cairns avec la compagnie Virgin blue...
Je vous sollicite pour un conseil pratique... Je dois arriver le samedi 22 juillet à Sydney à 06h15 (vol de Paris par Korean air)... puis je dois prendre dans la foulée un vol interieur pour Cairns (Virgin blue) à 10h05 ou 12h45. Je souhaiterai prendre...
Agnes1011 · 3 mars 2006 à 6:36 · 3 participants · 2 657 affichages
Je vis en Australie et mes parents envisagent de venir me voir en novembre. J'aimerais savoir si vous connaissez les prestations de la compagnie aerienne Emirates, et surtout si l'equipe navigante parle francais, si les films peuvent etre vus en francais...
Cedric1984 · 30 janvier 2006 à 23:54 · 7 participants · 3 600 affichages
Nous sommes deux étudiants et nous souhaiterions partir en Australie deux semaines en novembre 2006. Nous aimerions arriver à Sydney et remonter jusqu'à Cairns en deux semaines. J'ai peur que ce soit trop court, et que l'on soit obligé de courir, au risque...
Bon voila le post que je me serai bien evite decrire Alors jai oublie ma carte avant de prendre lavion, quel nul Heureusement javais 600 euros en liquide sur moi La je suis a bali en escale pendant 12 jours ensuite je serai a melbourne Quelqu un aurait...
Nico40 · 2 février 2006 à 19:06 · 5 participants · 3 894 affichages
Tous, Je pars pour 1 an ds plusieurs pays hors zone euro, essentiellement en Australie. Je vais bosser là bas, mais je dispose aussi d'un budget en euros sur mon compte chèque BNP. Je suis en train de chercher les banques qui ne prennent pas ou peu de...
Boujour tout le monde, Dans le cadre d'un mini tour du Pacifique, je serai sur la region de Cairns durant le mois de juillet. Plongeur (CMAS 1), je voudrai plonger sur la grande barriere... cependant, les recits de personnes (qui evoquent des plongées...
Kalani · 20 février 2006 à 18:01 · 4 participants · 4 297 affichages
SDV, je pars avec un ami en australie en mai (dans le cadre d'un tour du monde) pour une durée d'environ 1mois. Ville d'arrivée ET de départ: Sydney. Nous pensions donc faire l'itinéraire suivant: Cote EST: de sydney à cairns avec un pass pour le train...
Est ce que la foret tropicale avec Cape tribulation du cote de Cairns, et la parc de Kakadu se ressemblent? Nous avons peur de manquer de temps. Faire l'un des deux? lequel? 2 jours à cape tribulation et 2 jours à Kakadu, ça vaut le coup? Merci, Fanny...
Moave3 · 31 janvier 2006 à 14:47 · 3 participants · 2 968 affichages
Ciao les riders! Il y a une petite aventure qui me titille depuis quelques années et je souhaiterai bien la réaliser: faire la côte Est du N au S en vélo (ou vis versa), avec la tente et le nécessaire... Si vous avez fait laTasmanie serait la cerise Quelqu'un...
Bidloute · 15 février 2006 à 17:32 · 3 participants · 4 361 affichages
Encore et toujours moi!! cette fois ci c'est un mini sondage pour savoir quels sont vos pires et meilleurs souvenirs de l'Australie. Par exemple quelle ville? quel evenement? quel papiers? etc Ce quil faut absolument faire et absolument PAS faire...histoire...
Bidloute · 10 février 2006 à 14:03 · 3 participants · 2 543 affichages
Voilà les faits: je pars 1 an en octobre (le temps d'ammasser des sousous pendant l'été), en couple, en WHV. Voilà mes questions: en ce qui concerne les logements, je me suis renseigné sur les auberges, ok...les collocations...ok reste qu'en fait; les...
Ma famille (3 enfants: 6ans, 4ans, et 1 bébé qui aura 4mois)et moi comptons nous rendre à Darwin vers Aout 2005 après être passé par la Thaïlande, la Malaisie et Bali. Nous désirerions faire un peu d'itinérant en "van" pour les commodités de confort pour...
Melbourne · 12 février 2006 à 9:13 · 2 participants · 9 319 affichages
Et non un an en australie... en fait plutot que de demander quelle est la meilleure periode pour s'y rendre, je souhaiterais qu'on fasse le point ici sur chacune des saisons, ce qu'on peut y voir et ou car chacun de nous ne peux pas forcement partir aux...
FannySam · 4 février 2006 à 16:49 · 8 participants · 12 990 affichages
Nous voulons partir un mois en Australie pour visiter (avec des vols interieurs) Sydney, le centre rouge, le parc de Kakadu et la cote est entre Cairns et Brisbane. Quel est la meilleur période pour visiter tout ça? Nous voudrions éviter la saison des...
FannySam · 2 février 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 756 affichages
Oucou, Ca y est, nous aussi on part en Australie en Avril. J'ai pls questions pour ceux qui y sont déjà allés: Combien coûte à peu près les mini séjours organisés: 2-3 jours dans le centre rouge au départ d'Alice Springs, 2-3 jours dans le top end avec...
Cedricbis · 9 février 2006 à 11:05 · 9 participants · 15 142 affichages
J aimerais connaitre votre experience quant a votre arrivee sur le sol australien... il parait qu il n accepte AUCUN produit alimentaire. Est ce qu ils fouillent reellement dans tous les sacs?? Est ce que si ce sont des produits alimentaires mais encore...
jamierais avoir des opinions sur les meilleurs auberge de jeunesses a sydney...aussi, si ya des personnes qui sont aller dans les beb and breakfast...si ca vaut le cout et le rapport qualité prix merci
Je cherche un moyen d aller de l aeroport a currumbin en train et je voudrai savoir coment faut il faire? MERCI D AVANCE y A T IL DES ENDROITS A NE PAS LOUPER LA BAS DURANT MON VOYAGES??