Rackham · 20 juin 2005 à 16:51 · 4 participants · 1 931 affichages
Nous partons en Australie pour 3 semaines en juillet-août et nous arrivons à Brisbane. De là nous devons nous rendre à Cairns mais nous voudrions prendre notre temps et le faire en car plutôt qu'en avion (ce qui bien évidemment coûtera moins cher). Je...
Mtyphaine · 19 juin 2005 à 6:22 · 4 participants · 1 966 affichages
Jai un choix tres difficile a prendre!!! prendre la gibb river road de broome jusqua darwin ou descendre la cote ouest de broome a perth je nai pas assez de temps pr faire les deux sachant que la meteo nest pas tres bonne sur la cote ouest je penche pr...
Nous allons partir en Australie pour 3 semaines fin juillet début aout, avec une pause obligée à Port Douglas les 3 derniers jours de juillet et certainement un autre passage obligé à Brisbane pendant 3 jours à la fin de notre voyage tout début aout...
Cacodesmers · 11 juin 2005 à 12:14 · 4 participants · 5 018 affichages
je suis en train de réfléchir à mon orientation apres ma licence et comme je n'arrive pas à me décider je pense partir en septembre pour la cote est australienne... j'ai un diplome de monitrice de voile et le rêve serait de travailler dans un centre...
Nous partons relier Melbourne et Paris à vélo sur une durée de un an. Nous prenons l'avion fin septembre pour Melbourne, et nous roulons jusqu'à Darwin pour ensuite rejoindre l'Indonesie. Nous souhaiterions savoir pour ceux qui ont fait de la route en...
On a un week-end de 4 jours à Singapour à la mi-aoûr et j'ai trouvé un petit billet d'avion pas cher du tout pour aller à Perth C'est mon idée spontannée de l'après-midi, mais du coup, je ne me suis jamais renseigné avant sur Perth et je n'ai pas trop...
En octobre prochain, nous serons à Cairns, mais on ne sait pas encore pour combien de temps, cela dépend de ce que nous pourrons y voir. Nous avons le "Petit Futé" qui nous donne pas mal de renseignements sur les prix pratiqués. Mais je n'ai pas réussi...
Nous partons pour 1mois en australie de fin juil a fin aout normalement pour nos voyages nous reservons juste le vol +qq nuits d hotels la pour l australie j hesite le pays est tellement grd que pas trop le temps de chercher sur place...et peur de passer...
Les distances dans le queensland étants longues et les nombreux chemins étants seulement empruntables par un 4x4, ça commence à compliquer les choses pour faire un brouillon d'itinéraire. En 14 jours, est-ce trop de distance descendre à Mackay en campervan...
Dans le cadre d'un tour du monde de 6 mois avec ma femme et notre fils de 2 ans, nous allons passés 1 mois en Australie et arriver à Sydney, ville ou nous pensons rester au moins 5 jours. Connaissez-vous 1 ou 2 adresses d'Hôtels bon marché (je pense à...
Devant la multitude des sites de plongees sur la barriere de Corail, difficile de faire un choix. Quelqu un aurait il des bons plans plongee autour de cairns pour 2 ou 3 jours de plongee. Meme question pour la Nouvelle Caledonie. Merci a tous Boris www.laboitamotiv.com...
Profone · 24 mai 2005 à 21:30 · 3 participants · 1 868 affichages
Le mois de juillet est il une bonne idée pour visiter l'Australie?? Quelqu'un a des tuyaux sur ce sujet? Pirx moyen pour dormir?? Merci d'avance à tous ceux qui se sont déjà éclatés en Australie!! Chap
Damfort · 18 avril 2005 à 11:24 · 2 participants · 7 226 affichages
Aficionados d'Australie merci de votre aide... je pars 1 mois en Australie coté ouest... j'aimerai louer un camping car, je pense limiter les frais avec cette solution (véhicule+bouffe+cam... en un)... dites moi si j'ai raison ou pas... est ce que vous...
Mon amie et moi serons en Australie en octobre et novembre. Nous avons acheté notre billet pour Sydney par Internet. Comment faire pour pouvoir profiter de la réduction sur les vols locaux (Sydney-Cairns) grâce à notre billet international? Doit-on réserver...
Kalani · 15 mai 2005 à 8:57 · 4 participants · 15 974 affichages
Si tout ce passe bien, ma petite amie et moi devrions etre en Australie de mi-mai à début juillet 2006. Nous sommes en train de faire notre itinéraire et j'aurais aimer savoir où est il possible de nager avec des dauphins et à quelle periode? Merci d'avance...
Nad29 · 19 mai 2005 à 15:17 · 9 participants · 3 342 affichages
Mon ami et moi partons en Australie normalement du 18 septembre au 6 octobre 2005. (17 j sur place) On atterirait à Brisbane, et on comptait remonter la côte est. cependant, je viens de voir dans le forum bcp de critiques sur le caractère super touristique...
Mistelle · 14 mai 2005 à 6:03 · 4 participants · 2 566 affichages
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent pour aller voir les îles dans le Queensland, ou les côtes suffisent à être inoubliablement belles? Je parle de beauté. J'imagine que si les îles sont à peu de distance des côtes, que la végétation...
Madobo · 8 mai 2005 à 23:52 · 5 participants · 9 146 affichages
Quel est le moyen le plus intéressant (rapport qualité-prix) pour voir la barrière de corail? (aller sur une île, prendre un bateau, plongée (casque uniquement)... Et à partir de quelle ville: Cairns, Port Douglas, Towsville...? Merci
Aquawale · 8 mai 2005 à 5:25 · 2 participants · 5 357 affichages
Je suis actuellement en Australie et souhaite partir a la rencontre ce geant des mers qu est le requin baleine. J ai entendu dire qu un des meilleurs sites etait sur la barriere du Nord Ouest a la periode de reproduction du corail. Je peux donc aller...
J'ai l'intention de partir avec ma copine faire un tour du monde de Mars à septembre 2006 (cf mon post dans la partie tour du monde). Bien evidement, l'australie est une étape incontournable. Cependant, le choix des villes australiennes à visiter est...
Fabthomas · 23 mars 2005 à 17:14 · 9 participants · 5 253 affichages
Voilà, j'ai un grand problème, je ne peux partir qu'un mois, et souhaitant profiter à fond d'un pays et des régions de celui-ci, je voudrais savoir auprès de vous quel est entre la Nouvelle Zélande et l'Australie le pays le plus attirant, impressionnant...
Maryeve · 6 mai 2005 à 2:34 · 2 participants · 1 962 affichages
VOILA JE SUIS CANADIENNE...JE SUIS EN AUSTRALIE DEPUIS 8 MOIS AVEC UN WORKING VISA ET JE SUIS ARRIVEE ICI AVEC UN BILLET ALLE-SIMPLE ET LA IL COMMENCE A ETRE TEMPS A PENSER A MON BILLET DE RETOUR VOILA MA QUESTION... JE DOIS QUITTER L'AUSTRALIE LE 6...
Je pense rester quelque temps à Brisbane comment est le coût de la vie par ex. une place de ciné, une bière, un petit repas étc.. pour me faire une idée. Est-ce qu'on peut se déplacer facilement à vélo ou en bus dans la ville. merci
Je pars en septembre prochain pour un séjour de 6 mois en Australie dont 3 de séjour linguistique à Perth. Mes cours finiront mi-décembre 2005 à Perth et je compte terminer mon périple à Sydney vers mi-mars 2006. Vu le nombre de site à voir (que je ne...
Franklin · 23 février 2005 à 15:10 · 4 participants · 2 455 affichages
J'envisage de partir en Australie (pour 5 semaines) vers Novembre 2005 faire DarwinAlice Springs (en bus), >Cairns (en avion)Sydney (en voiture de location). Je voudrais, primo, avoir des bons tuyaux sur des agences de location qui ne soient pas trop...
Pour x raisons, on va devoir se contenter d un court sejour (3 semaines) dans Sydney et ses environs. Petit budget oblige, on va pas trop pouvoir prendre l avion pour se deplacer. On pense donc passer 1 semaine a Sydney et ensuite, essayer d aller faire...