J'aimerais avoir des infos sur les prix des prestations pour être héberger chez l'habitant à Sydney et aussi les durées de logement. Merci d'avance! A très vite, Clara. "La terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont les citoyens". Bahau'llah...
Leras · 18 février 2005 à 14:26 · 2 participants · 4 322 affichages
Je pars le 18 juillet pour l'australie. je vais faire cainsbrisbane en bus puis la nvelle calédonie. Je souhaite prendre un sac d couchage pour cette partie du voyage car je compte voyager de nuit et souvent mes trajet ne durerons pas plus de 3 heures...
Aurélili · 6 janvier 2004 à 15:05 · 6 participants · 3 090 affichages
Je m'appel aurélie j'ai 18 ans et je rêve partir en australie pour étudier l'anglais pendant quelque mois, J'aimerai bien correspondre avec du monde, et avoir des bonnes adresses et de bons conseilles. Missthelili.selle@la...
Je pars en Australie en nov 2005, je loue en principe une voiture en janvier pour découvrir la région entre Adelaide et Melbourne. Y a t'ils des incontournables, quels ont vos coups de coeur... Merci de vos conseils.
Hutch · 28 mars 2005 à 4:31 · 3 participants · 2 013 affichages
J`aimerais visiter l`australie de la cote ouest (nord ou sud peu importe) jusqu`a la cote est (sydney) en passant par le centre du pays (ayers rock) toutes les suggestions sont les bienvenues ps: fin octobre, debut novembre est-elle une bonne periode...
Marie63 · 17 avril 2005 à 14:07 · 3 participants · 3 213 affichages
Mon futur mari et moi souhaiterions faire notre voyage de noces en Australie. Quelle est, selon vous, la meilleure période pour partir? Nous souhaiterions allier tourismes culturel, architectural et bien sûr un peu de détente. Quelles sont les endroits...
EstelleRêve · 18 avril 2005 à 18:18 · 3 participants · 5 625 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde je vais aller 2 fois en Australie: 1 semaine en août, puis 2 mois 1/2 entre octobre et décembre. Je sais qu'il faut un pseudo-visa pour l'Australie (si j'ai bien compris, une autorisation électronique délivrée par une...
Voyagebosin · 14 avril 2005 à 18:49 · 2 participants · 2 986 affichages
Kikou crapuzécrapautes, Vous qui voyagez partout et de toutes les façons, pouvez me dire s'il est possible de voyager depuis l'indonésie (ou mieux depuis la Papouasie-Nouvelle-G... vers l'Australie par bateau??? Et pour ceux qui connaissent bien la Papouasie...
Corentin44 · 4 avril 2005 à 23:59 · 3 participants · 4 087 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'experience du camping car en australie. est ce que ca vaut vraiment le coup economiquement? (je dis ca car j'ai verifie le prix des locations de voitures qui sont vraiment modiques 45-50 $ AUS) pour une middle size (on...
Anouk2005 · 7 avril 2005 à 17:58 · 5 participants · 3 227 affichages
Nous partons Juin/Juillet, en famille, ados et parents, Sydney, puis Cairns. Y-a-t-il une limite d'âge pour dormir en backpackers?? A Sydney, que faut-il absolument voir? Et le temps???? il parait que même à Cairns, il faut des manches longues??? Merci...
Viaz · 5 avril 2005 à 17:04 · 3 participants · 2 514 affichages
Cela va être notre premier séjour dans cet immense pays et pourtant il faut faire des choix!! Après une semaine aux alentours de Perth, nous souhaitons faire un itinéraire en voiture d'Alice Springs à Birsbane pendant 1 mois. Que pensez-vous de cet itinéraire...
Befamao · 17 mars 2005 à 14:21 · 7 participants · 3 141 affichages
Nous prévoyons de voyager entre 3 semaines /1 mois en Australie en commençant par Cairns. Nous pensions louer un camping-car pour nous faciliter la vie. Quel est le mieux selon vous: se faire un trajet d'une ville à une autre? (genre Cairns-Darwin ou...
Hturco · 23 mars 2005 à 12:14 · 3 participants · 2 975 affichages
Nous serons en australie entre janvier et février 2006, et nous avons bien l'intention de plonger sur la barriere de corail. Petit hic: c pas la bonne période à cause des méduses, je crois... Il y a cependant certaines iles suffisamment éloignées pour...
Befamao · 26 mars 2005 à 22:51 · 5 participants · 5 475 affichages
Nous avons fait notre choix pour une "boite" de location de camping-car en australie (Calypso Campervans - www.calypsocampervan... j'espère que je peux mettre cet url) avec laquelle nous avons conversé par mail jusqu'à présent. Afin, de faire notre réservation...
GabrielleH · 26 mars 2005 à 3:52 · 5 participants · 4 878 affichages
Je pars pour 2-3 mois en N-Z et en australie durant les mois de mai à juillet. J'aimerais faire beaucoup de camping pour économiser sur l'hébergement. J'aimerais savoir si c'est facile de camper un peu partout (et pas seulement dans les terrains de camping)...
Jawel · 30 mars 2005 à 9:29 · 2 participants · 4 845 affichages
Pour les sportifs qui ont voyage en Australie, connaissez vous des rando en V.T.T sur place? Quels regions sont les plus adaptees, et des noms de locations de velo..? Merci a tous pour vos reponses... Jawel.
Pars à sydney du 28 mars au 1er avril. ca me fait un peu moins de 5 jours pour découvrir la ville. Que me conseillez vous d'original et de pas original à faire? Ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est de trouver une bonne backpacker. Si vous...
Rastafari · 21 mars 2005 à 7:29 · 11 participants · 4 513 affichages
Jah! Je suis en Australie depuis 2 mois. J ai quitte ma petite amie (4 ans de relation merveilleuse), mon travail, mon appartement. J ai laisse derriere moi tous les gens que j aime. J avais le besoin vital de vivre en accord avec moi meme. Accorder mes...
Blos · 26 mars 2005 à 5:11 · 2 participants · 2 339 affichages
Je pars bientôt pour la N-Z et l'australie avec ma copine. Nous partons au début mai et revenons à la mi-juillet. On va voyager léger avec le sac à dos et dormir sous la tente dès qu'on le peut. Nos billets d'avion sont déjà achetés et on compte arriver...
EstelleRêve · 23 mars 2005 à 17:34 · 2 participants · 1 792 affichages
Je prépare mon tour du monde qui va commencer par presque 3 mois en Australie (juin - juillet - août). J'ai envie de profiter à fond de ce pays et de voir un maximum de paysages variés. Je compte me déplacer en car et/ou avion (le moins cher possible...
Nadraia · 3 mars 2005 à 12:19 · 2 participants · 5 294 affichages
A peine rentrés depuis quelques semaines que nous avons déjà la nostalgie de notre voyage passé. Si vous aussi vous souhaitez vous évader, je vous invite à découvrir notre site web www.kapsud.net Photos et carnet de route (ou plutôt de pistes) de notre...
Berti · 23 février 2005 à 9:08 · 2 participants · 3 956 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur le site concernant l'Australie + le PAcific Sud où je me rends dans quelques semaines. En fait je voulais savoirs'il était obligatoire d'avoir une carte style VIP Backpacker ou autre pour aller dans des hébergements qui...
Leras · 13 mars 2005 à 10:26 · 5 participants · 4 692 affichages
Slt à tous, Je pars dans le pacifique sud cet été pour aller en australie et en NC. je reste environ 20 jours en autralie, je voudrai parcourrir la cote est. Pour cela je compte prendre un avion peu temps après mon arrivée à sydney pour cairns puis descendre...
CLick · 15 mars 2005 à 12:38 · 4 participants · 3 543 affichages
Mon TDM avance de plus en plus, j'ai lu sur ce même forum qu'il fallait avoir 3000Euro sur son compte pour rentrer en Australie, ou en Nouvelle Zélande. Est ce vrai? Car pour ma part je serais obligé de modifier mon itinéraire car l' Australie et la NZ...
Kievbe · 22 mars 2003 à 13:57 · 7 participants · 6 572 affichages
Je pars fin octobre, début novembre en australie pou visiter ses mervrilles et pour plus de liberté, j'aimerais louer un mobilhome; Avez-vous de plus amples renseignements sur ce projet, et pourquoi pas un compagnon pour partager les frais;
Je recherche des tuyaux pour passer 3 mois en Tasmanie.. vol, billets d'avion, la vie là-bas...conseils généraux... et au fait ça vous a plu? je désire apprendre l'Anglais et je recherche une école et des info pour éventuellement travailler en bénévolat...
Befamao · 14 mars 2005 à 15:10 · 1 participant · 2 148 affichages
Nous somme sune petite famille qui devient grande (bientot 3 enfants!) et nous recherchons un camping car à louer pas trop cher pour notre passage en Australie de 1 mois environ à cheval sur Juillet/Aout. Je poste cette annonce car l'on voudrait se faire...
Ncmickey · 8 mars 2005 à 19:24 · 6 participants · 2 479 affichages
Je prépare actuellement actuellement un voyage à vélo en Australie de 4 mois qui commencera début mai. Comme on peut s'en douter, je suis en pleine réflexion sur le "Comment qu'c'est que je fais transporter tout m'matos???". Prendre le vélo dans l'avion??...