Chabcha · 31 août 2008 à 13:30 · 8 participants · 4 032 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Pérou pour le printemps prochain (avril/mai - un mois) - connaîtriez-vous une compagnie aérienne faisant des tarifs intéressants: arrivée à Lima - retour de La Paz? Iberia ne le fait pas- dans la négative, pensez-vous...
Esteban88 · 30 septembre 2008 à 18:40 · 3 participants · 1 406 affichages
Chers amis voyageurs, je vous sollicite a propos d'un voyage que j'effectue dans 3 semaines. Mon point d'arrivée et de retour est La Paz. J'ai prevu un timing un peu serré. Si vous pensez que l'on va être trop juste, pouvez vous me conseiller ce qu'il...
Nath31 · 25 septembre 2008 à 6:24 · 3 participants · 2 421 affichages
Tous les vols d'American Airlines sur la Bolivie sont annulés pour 15 jours, mon conjoint n'a pas pu prendre son vol hier de Miami, il va essayer de passer par Lima
Je serais vais à Buenos Aires pour travailler 1 mois avec une copine, mais j'ai 5 jours de vacances avant de commencer donc je voudrais aller voir Les chutes d'Iguazu, le lac titicaca et le salar de Uhuni. Ca va être super juste mais je voudrais faire...
Neuchlord · 15 septembre 2008 à 12:00 · 11 participants · 3 427 affichages
Je viens vers vous pour solliciter un peu d'aide pour l'organisation de mon prochain voyage en Bolivie et au Pérou. Je pars avec un ami dans deux semaines et nous devrions, plus ou moins respecter le plan suivant: 30 sept: LA PAZ, arrivée tôt le matin...
Papaludo · 24 septembre 2008 à 21:41 · 7 participants · 2 205 affichages
Je viens d'apprendre qu'A.A. suspend ses vols vers la Bolivie Je pars demain matin Bordeaux - Madrid-Miami-la paz J'ai pris les billets chez Voyage SNCF, impossible de les joindre, tout comme Ibéria et A.A C'est l'angoisse! Que va t-on me dire demain...
Quelqu'un a-t-il visité le Salar d'Uyuni de manière indépendante? Je pense à séjourner près du Volcan Tunupa (Coquesa, Tahua, Jirira). Je voudrais avoir des infos sur le transport, entre autres. Merci, Pierre
Cathyceline · 11 septembre 2008 à 14:43 · 3 participants · 4 481 affichages
A tous ceux qui y sont allés: faut-il vraiment prendre quelque chose contre le palu à Coroico, Rurrenabaque? Si on écoute les medecins en France, il faudrait même en prendre pour La Paz!!!! J'ai beaucoup entendu parlé des moucherons qui piquent, mais...
Hft0 · 12 septembre 2008 à 13:40 · 16 participants · 6 184 affichages
Je lis partout que ça pète fort en Bolivie aujourd'hui... que Morales a expulsé l'ambassadeur des USA. Qui y est pour le moment? Vous avez des infos actualisées? Je vais lire un peu la presse mais d'autres avis sont intéressants à avoir..
Je voulais avoir des infos sur la fameuse route reliant La Paz à Corioco. La nouvelle route est-elle finie? Combien de temps on met pour faire ce trajet? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée. Vincent
Andro2 · 27 août 2008 à 8:51 · 13 participants · 3 217 affichages
Je m'oriente toujours pour un programme Pérou Bolivie en 3 semaines. Finalement j'abandonne l'idée de retour sur la paz, le transfert aux USA ne m'enchantant guère. Ce programme me semble intéressant, qu'en pensez vous? Que pourrais je améliorer? Celui-ci...
J'ai l'intention d'aller de Calama (Chili) à Uyuni (Bolivie) vers la fin aout. J'aimerais beaucoup prendre le train andin... seulement voilà: je trouve des infos contradictoires, les uns disent qu'il circule seulement le mercredi, d'autres le jeudi, d'autres...
J'aimerais savoir quelle distance separe La paz de Santa cruz, et combien de temps met-on pour relier ces 2 villes (en bus!) j'aurais 7 jours de battement entre ces villes, aurais je donc le temps de visiter 2/3 trucs? merci pour vos reponses
Nous partons lundi sur copacabana depuis le perou et nous comptions ensuite aller sur la paz mais au vu des informations un peu alarmantes sur les tensions politiques nous ne savons pas s il vaut mieux eviter la bolivie pour le moment si quelqu un est...
Nous arrivons à l'aéroport de santa cruz le lundi 29 sept. vers les 20h, et cherchons un logement le soir, sans avoir à déballer nos vélos (taxi). merci de nous faire part de vos expériences. sandrine
Nous sommes actuellememt a copacabana et demaim a la paz et nous devons etre dans 2 jours a tupiza si possible partir demain soir de la paz si certains d entre vous savent par ou passer a part sucre parce que bloque personne ne peut passer merci de m...
Sardan · 10 septembre 2008 à 7:23 · 3 participants · 1 549 affichages
Etant en Bolivie du 24 décembre au 2 janvier, quelqu'un a-t-il des infos sur cette période des fêtes. Les hôtels sont-ils très occupés notamment à La Paz? - Faut-il réserver à l'avance? - Y a-t-il des endroits à ne pas manquer en cette période de fêtes...
Je souhaite me rendre dans le désert d'Atacama depuis Santiago, puis rejoindre La Paz, en passant par Uyuni, autour de mi décembre. J'ai vu que l'Agence Cholque propose un circuit très intéressant mais seulement depuis La Paz. Quelqu'un connait-il une...
Joesic · 4 septembre 2008 à 12:00 · 5 participants · 2 226 affichages
Je souhaite partir en Bolivie avec 2 copins en Mai -Juin 09, je commence à compulser de l'info sur les circuits à faire en Trek et tourisme. Mais la galère c'est les accés par avion. Certaines compagnies passent par Miami (pas de passeport biométrique)...
Tethys34 · 21 août 2008 à 9:47 · 3 participants · 3 929 affichages
Actuellement en préparation de notre voyage de noces de 3 semaines au Pérou et en Bolivie nous sommes en contact avec l'agence Pérou Insolite qui sont pour le moment les seuls à me proposer quelque chose qui me convient. Etes vous déjà partis avec eux...
Elodieboheme · 1 juillet 2008 à 11:28 · 14 participants · 7 988 affichages
Je cherche un pied a terre quand je vais arrivé au perou. je voyage seule donc je cherche a loger chez l'habitant. donc si vous connaissé quelquns ou une adresse etc je suis prenante!!!!je reste a votre disposition merci d'avance a bientot elodie
Actuellement a Sucre, je commence a preparer mon passage au Salar d Uyuni et, d apres ce que j ai lu sur le forum, ca peut etre pas mal de partir de Tupiza, notamment avec l agence Tupiza Tours qui semble etre tres chouette. Seulement, ensuite, je continue...
Y a t il des gens qui sont a sucre? je viens d arriver a santa cruz et on m a dit qu il n etait pas possible d aller a sucre ou a potosi en raison de blocages. quelle est la situation exacte? rien n entre ni ne sort? depuis quand? toute info sera la bienvenue...
Recherchant un vol direct depuis la France ou l'espagne, via la Paz (n'existe pas), nous n'avons d'autre solution que d'arriver à Santa cruz. Hors, nous voudrions partir de la Paz, sans avoir à reprendre un avion et le temps nous est compté: dans mon...
Mushi · 4 septembre 2008 à 17:14 · 5 participants · 1 281 affichages
Avec 1 copine, on a décidé de se faire 1 petit road trip en Amerique du sud. on décolle logiquement ce 12 novembre. les billets ne sont pas encore pris, mais ça ne saurait tarder! vol aller madrid/quito (avec la compagnie Avianca) avec 1 changement à...
Ma question est un peu naïve, mais voilà: mon mari et moi sommes jeunes (30 ans), en forme mais pas du tout sportifs, pas spécialement habitués à la montagne. Le circuit Bolivie/Pérou que nous avons choisi (pour août prochain) prévoit 4 jours dans le...
Andro2 · 3 septembre 2008 à 12:15 · 6 participants · 2 553 affichages
J'ai essayé de suivre vos conseils divers et variés en essayant de ne pas sacrifier mon itinéraire. j'ai allégé la partie titicaca pour rajouter une journée à cusco et rajouter du temps en bolivie la partie lima-cusco se fait en vehicule privé, ce qui...