Nimou74 · 9 janvier 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 158 affichages
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté l'agence Inca land à la Paz? Est elle fiable? On souhaiterait faire le Huayna Potosi et l'agence nous propose un trek de 5 jours pour le faire. Je croyais qu'il nécessitait 3 jours maxi. (Cela dit, ça nous permettra de...
Sommes sur Porto VARAS et arrivons Mercredi soir à CALAMA et je souhaite avoir des infos et commentaires sur quelqu'un qui a t il deja réalisé le trajet SPA => SALTA => UYUNI => SPA surtout le trajet SALTA => UYUNI car pour le reste cela semble...
Nimou74 · 11 janvier 2009 à 18:52 · 5 participants · 2 024 affichages
On prépare un voyage pour l'été prochain de 6 semaines dans ces 2 pays dont voici les grandes lignes...: Lima / Arequipa (en avion), Colca Canyon / Arica (en transit), Lauca / St Pedro / Sud Lipez / Uyuni (en transit) / La Paz, trek Huayna Potosi / Cuzco...
Jps692 · 22 mars 2007 à 17:11 · 4 participants · 2 061 affichages
Actuellementau BRESIL´pantanal la semaine prochaine, je veux en regagnant le nord d e l argentine m arreter aux misions jesuites de BOLIVIE je n ai pas le LP, quelle route emprunter pour ne pas avoir a remonter jusqu a SANTA CRUZ y a t il des hotels sur...
Je trouve ce forum vraiment très très intéressant et instructif, et j'ai d'ailleurs lu beaucoup de vos discussion avant de poster à mon tour un sujet. Voilà, j'ai pour projet de partir en septembre et octobre (deux mois) en Equateur, Bolivie et Perou...
Hola... je pars cet été en Bolivie avec une amie et evidemment nous voudrions faire le salar d'uyuni...j'ai déja lu sur le site qu'on pouvait le faire en partant de tupiza et que même c'était plus tranquille...ah..on voudrait faire l'ascension du licancabur...
Pepito84 · 13 juin 2007 à 17:34 · 4 participants · 2 968 affichages
Hola todos, Je me permets d'écrire ce Post, car j'aurais besoin de vos conseils... En fait, je suis à Santiago du Chili pour le moment, mais je compte bouger au mois d'aout. Le seul truc c'est que je voudrais voyager avec un petit budget, je pensais donc...
Je vais partir au Chili bientôt (à vrai dire dans 3 jours), après de longs mois de préparation. Mais je me suis fais très mal au dos depuis 2 semaines. Je m'interroge alors de savoir si je pourrais supporter le trajet de l'excursion de 4 jours à Uyuni...
Zmaelle · 29 décembre 2008 à 12:46 · 9 participants · 2 165 affichages
Je prépare actuellement un projet de voyage en Bolivie sur le thème de l’histoire d’une feuille de coca afin de bénéficier d’une bourse de voyage Zellidja (partir seule pendant minimum un mois à la découverte de quelque chose). Je compte par conséquent...
Scoot · 2 mai 2007 à 0:07 · 6 participants · 6 998 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont voyagé en Bolivie avec un enfant de 9 mois. Nous partons fin juin y vivre 5 mois et je m'interroge pour savoir si je trouverais des petits pots, des couches et du lait infantile en dehors des très grandes...
Oldleon · 2 janvier 2009 à 23:54 · 4 participants · 1 598 affichages
Je compte faire de la Rando et de la visite du Pérou et de la Bolivie du 9 février au 6 avril 2009 - 57 jours- (tenir compte que je voyage seul (h/26)) je cherche une AJ ou je peux arriver tard (mon vol arrive sur Lima vers 23h) je voudrais savoir s"il...
Angel07 · 29 décembre 2008 à 19:10 · 6 participants · 4 038 affichages
Alors voilà, on se marie début juillet et notre rêve est de faire notre voyage de noce au pérou et/ou Bolivie, et nous voulons partir juste après notre mariage, en juillet donc. Seulement voilà, nous n'entendons jamais les mêmes choses: il fait beau...
Je vais au Pérou et en Bolivie cet été et bien sûr, je voudrais visiter le sud Lipez... J'hésite entre deux itinéraires pour m'y rendre depuis Arica: Descendre vers St Pedro et choisir une agence qui nous conduirait en 5 jours à Uyuni, puis direction...
Baleck · 25 septembre 2008 à 4:58 · 14 participants · 5 113 affichages
Voila une petite histoire qui m'est arrive il y'a quelques jours alors que je revenais de Bolivie. Samedi 20 Septembre, comme prevu, je me pointe a l'aeroport de la Paz pour prendre mon vol comme prevu la paz - Miami - Londres - Nice (deja sympa comme...
Nous partons dans 15 jours en Amérique du Sud, et on voudrait essayer l'ascension de ce beau sommet, le Huayna Potosi!!!!! Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes (genre cet été!!!!) sur des agences ou des guides qui proposent ce treck. On peut...
Hft0 · 26 décembre 2008 à 13:17 · 4 participants · 4 100 affichages
Je n'ai pas le temps de chercher pour le moment vu la connection ici a El Calafate mais je suis a la recherche d'une info ferroviaire. Il parait qu'il est possible d'aller de Bolivie jusqu'a la cote Bresilienne en train... quelqu'un a-t-il des infos comme...
Sofiha · 17 décembre 2008 à 1:53 · 5 participants · 2 202 affichages
Et voila les fetes loin de France aLORS OÙ LES PASSER Je serais entre Arequipa et copacobana Je ne sais pas trop ou se serais le mieux pour trouver plein de back packer???? Merci de me donner des infos et sinon bonne prepa des fetes
Je suis actuellement dans la region de Salta en Argentine. Je vais ensuite aller a San Pedro de Atacama au Chili. Ensuite je compte faire une excurion de plusieurs jours dans le sud bolivien. Faut t-il mieux prendre une excursion a San Pedro de Atacama...
Shyamalan · 8 décembre 2008 à 15:41 · 12 participants · 2 601 affichages
Je cherche à avoir quelques retours d'expériences sur la fréquentation du Pérou et de la Bolivie en juillet/aout. Est ce qu'il est difficile de trouver de trouver une chambre bon marché sans réservation? idem pour les transports? Pour être plus précis...
Riobravo · 12 décembre 2008 à 20:45 · 10 participants · 3 309 affichages
Je souhaite faire un circuit l'année prochaine (pas de date précise) Pérou Bolivie, un mois environ. Je voudrais faire dans le désordre! La route de la mort en VTT Le train des nuages Le Machu Pichu Le Titicaca Les lignes de Nazca Merci pour votre aide...
Mosquito34 · 17 septembre 2008 à 22:21 · 7 participants · 6 654 affichages
Certains dans cette région ont des meux de tête, des saignements de nez, ou des emballements du coeur ou des ralentissements, certains n'ont rien... Y-a-t-il quelque chose à faire avant de partir pour savoir si on est sujet à risques? Et une fois sur...
Je souhaite faire le voyage de Cusco à La Paz Deux choix s'offrent à moi: 1/ prendre un avion de Cusco à La Paz via Lima 2/ prendre un avion de Cusco à Juliaca puis un bus de Juliaca à La Paz Mes questions sont: est ce que Juliaca Laz Paz en bus est fréquent...
Beleau · 10 décembre 2008 à 23:13 · 4 participants · 3 282 affichages
Ola, je souhaites traverser le pentanal pour rejoindre la Bolivie, ca me rapelle une émission sur la 6!! ai je besoin d'un tempo avant de traverser la frontière? dois je le faire au consulat au Bresil? merci
Voila juste une question, je m'apprête sérieusement a partir au perou, et bon je me suis dit que sa serai balo d'aller la bas et de ne pas allé voir le lac salée de uyumi, je sais que sa se trouve en Bolivie, je voulais donc savoir si il ya vais des bus...
Je suis actuellement dans la préparation d'un voyage Paris-La Paz (Bolivie) pour emmener une trentaine de personnes en juillet 2010. Il est vrai qu'il y a encore du temps avant le départ, mais c'est dans le cadre d'une association afin d'effectuer des...
Farnientee · 2 novembre 2008 à 15:02 · 5 participants · 3 200 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les facilités/... de trajet pour rejoindre asuncion au départ de Tupiza/uyuni ou Potosi en Bolivie fin Novembre), alternatives plus rapides bienvenues. cordialement, fabio
Valetrub · 25 novembre 2008 à 16:18 · 2 participants · 1 816 affichages
Comme pour le Perou voici mon post sur la Bolivie. Copacabana:2 nuits Petit village paisible sur le lac titicaca. Resto: on en a fait 2 pour touriste sur l´avenida 6 de agosto. Pourav et cher. Service ultra lent. On a largement prefere la truite a 18bol...
Valstef · 16 octobre 2008 à 15:37 · 6 participants · 2 231 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous prévoyons passer 3 mois au Pérou et en Bolivie (+ nord du Chili). Nous arrivons à Lima et repartons de Santiago. Nous voulons prendre notre temps à chacun des endroits visités, aussi nous avons ciblé quelques...
Vicky34 · 10 avril 2004 à 20:50 · 4 participants · 5 537 affichages
Je pars en janvier / février faire le Pérou + Bolivie + un peu du Chili "seule" en sac à dos. Je ne suis pas inquiète mais je souhaite avoir des infos sur des expériences vécues (de femmes voyageuses solo). D'avance merci. Bons voyages