Meaning · 18 février 2010 à 13:33 · 2 participants · 2 300 affichages
Je souhaiterais partir au canada dans pas trop longtemps et me concentrer sur l'est du pays. J'aimerais pouvoir louer une voiture ou un camping car sur place et alterner villes, parcs naturels et autre si vous avez des choses a me conseiller. en considérant...
Mes amies de 16-17 ans et moi habitons au Québec, à environ 1h de Montréal et nous voudrions, cette été, faire quelque chose de l'fun ensemble avant de commencer nos études! Alors, nous avions pensées à pleins de choses mais ce qui a l'air le plus intéressant...
Je suis à la recherche de plusieurs renseignements sur ces régions. Je m'en vais faire un stage au mois d'avril à Whitehorse, mais je voudrais profiter de mon temps pour en voir plus. Je me demandais ou puis je me trouver un bon logement d'abord pour...
Je désire qq renseignements sur les camping du Québec, plus préçisément aux environs du Lac St-Jean, de Charlevoix, de l'Estrie et aussi de Montréal et Toronto. Je désire connaître vos coups de coeur, vos satisfactions et ce qui a charmé votre séjour...
Nous arrivons vers 13h et devons prendre l'avion vers 20h00 debut mars. Que peut-on visiter? Il y a des bus vers le centre ville ou autre? Merci Milcao
En août dernier, mon copain et moi sommes allés 5 jours en Alberta (arrivée à Calgary au départ de Montréal en avion). Nous avons logés à Canmore dans un très joli Bed & Breakfast (Cedar's Spring) et nous avons fait quelques randonnées pédestres, du vélo...
PontiacGui · 12 février 2010 à 6:05 · 3 participants · 2 464 affichages
Pour faire cours Nous avons l'intention ma blonde et moi de traverser le canada (quebec-->colombi... britannique). Premièrement, je n'ai pas encore decider de l'itinéraire donc, je suis ouvert au suggestion! Ceux qui ont deja fait un voyage semblable...
Boyvan · 13 mars 2007 à 15:19 · 14 participants · 25 599 affichages
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants 12, 2 ans et 9 mois sur Montreal via New york new York Montreal est ce faisable en juillet en voiture? le passage des frontières est-il jouable avec des enfants? pas envie d'y passer trois heures avec deux...
Je viens du Québec. J'aimerais me rendre à Vancouver prochainement sans problème. Quel chemin serait le plus facile et le plus rapide sachant que je ne désire aucunement traversé la frontière des États-unis? Merci d'avance.
Tarzette · 8 février 2010 à 10:33 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous allons passer une semaine dans le Yukon, suivies de 3 semaines sur l'Ile de Vancouver (nous logerons à Campbell River).Mon compagnon est un passionné de fly fishing et moi, de randonnées pédestres.J'ai déjà séjourné il y a 12 ans à Tofino au mois...
Ignacencio · 8 février 2010 à 17:32 · 3 participants · 1 181 affichages
Les JO de vancouvert de cette annee sont les ordre du jour car ettant sportif je suis toute les sport mon souhait est d'avoir des infos sur les JO on m'a une fois di que a vancouvert on jouer au sky le matin et jouer au golf l apres midi
Lilou135 · 28 janvier 2009 à 20:25 · 4 participants · 2 005 affichages
M'appelle Lilou je viens d'avoir 18 ans et j'aimerais profiter de mon été pour partir un mois à "l'aventure" aux États-unis ou au canada. Je dispose d'un budget relativement restreint et je me demandais quel voyage choisir. Connaissez vous des organismes...
Une fois de plus j'ai besoin de vous L'année dernière avec tout vos critiques mon voyage c'est bien passé donc cette année je remet ça et oui avec vous tous plus besoin d'agence de voyage (grosses économie) Le 12 juillet arrivé à NYV le 13 NYC Montréal...
Loopsy · 10 juin 2009 à 18:06 · 4 participants · 2 199 affichages
Alors voila, on est rentrés il y a 1 mois de 6 mois de tour du monde, sans travailler, ce qui était prévu au budget. J'ai trop envie de repartir, au canada cette fois, et tout de suite maintenant (disons le mois qui vient maxi) Mais je n'ai que 3000 euros...
Snoopette67 · 2 février 2010 à 15:53 · 4 participants · 1 418 affichages
Je pars avec mon mari et ma petite fille de 2 ans en mai au Canada. Nous comptons faire un circuit pendant 8 jours nous sommes donc à la recherche de logements...nous allons certainement prendre des gîtes, B & B ou même hotel j'ai trouvé ces 2 sites...
Michelmaryse · 28 janvier 2010 à 17:28 · 3 participants · 7 374 affichages
Connaisser vous un transport qui apporterai 2 moto dans l'ouest canadien et que je pourrais recuperer facilement et securitaire pour le moi aout 2010 je monterais en train et reviendrait en moto soit de l'abitibi ou montreal jusqu'a Calgary merci michel...
Pierono · 3 février 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 892 affichages
Est ce que qqn sait comment ça se passe pour les visas si on reste pour une période de 4 mois sur le sol américain sachant que durant ces 4 mois on passe 3 mois (<90jours) aux etats unis et 1 moi au canada et tout ça en mode touriste... j'attend avec...
Mon conjoint et moi avons décider de prendre nos vacances d'été avec mes parents cette année. Mon conjoint et moi sommes des grands amateurs de randonnée en montagne et de la nature. Mes parents ayant un motorisé 35' avec extension, il nous est difficile...
Suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils!! je compte partir dans les provinces de l'ouest canadien " alberta, yukon, colombie britannique" à partir du mois de septembre jusqu'a novembre voir plus. Pour cela j'imagine qu'il me faudra un...
Zamal85 · 28 novembre 2006 à 0:05 · 19 participants · 25 680 affichages
Je souhaterais réaliser un voyage en amérique du nord et rencontrer des indiens...! faire la danse de la pluie et oumpah oumpah autour du feu! Sérieusement, je suis photographe, passioné par les peuples indiens du nord comme du sud de l'amérique et...
Apres avoir visité l'ouest des USA et la Floride l'année dernière (voyages préparés via voyageforum d'ailleurs!) j'ai envie d'attaquer le wyoming et son célèbre parc yellowstone (et éventuellement grand teton) J'aurai surement entre 7 et 10 jours fin...
Thekk · 1 février 2010 à 14:20 · 2 participants · 1 079 affichages
Je serais au Canada avec ma copine de mi-mars a mi-juin avec au programme la traversée d'est en ouest puis d'ouest en est en stop.Le trajet n'est pas vraiment définit on suivra le bon vouloir des gens, leur direction et compagnie mais l'idée est de traverser...
Snoopette67 · 29 janvier 2010 à 14:43 · 8 participants · 2 358 affichages
Avec mon mari et ma petite fille nous comptons partir 2 semaines fin mai au Canada. Sur place nous allons passer environ 6-7 jours dans notre famille à Montréal et nous aimerions faire un circuit dans la région des lacs et du fleuve St laurent. Certains...
Basma30 · 28 janvier 2010 à 10:52 · 7 participants · 5 213 affichages
J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas exactement réponse à ma question, je fais donc appel à votre vécu. Avec ma femme nous comptons effectuer un voyage Paris-Montréal pour rester 1 semaine sur Québec puis relier New-York depuis montréal en Bus...
PSI31 · 31 janvier 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 103 affichages
Je cherche donc un logiciel sur DVD, pas de cartes papiers. MapGoogle et autre MapQuest ne me donnant pas satisfaction et étant en préparation d'un prochain voyage au Canada, je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à TOPO USA de Delorme, mais...
Nous serons bénevoles pour les JO et dans trés peu de jours commence notre mission mais il nous faut nos skis finalement et nous les avons laissés en France (grenoble) car nous pensions les faire acheminer par un pote qui ne peut plus maintenant... Vu...
Cet été je voudrais aller à Edmonton au Canada. Peut-être certains d'entre vous connaissent le coin et peuvent me donner des tuyaux comment trouver un billet d'avion pas cher et quel est le meilleur moment pour y aller. Je vous remercie et attends vos...
Après un séjour de quelques semaines au Québec (Rimouski) au printemps prochain, je prévois un petit aller/retour à Vancouver. Les billets d'avion Montréal (ou Québec) / Vancouver sont-ils moins chers lorsqu'ils sont pris au Canada ou puis-les prendre...
Snoopette67 · 18 janvier 2010 à 23:07 · 5 participants · 2 775 affichages
Nous allons partir au mois de mai à Montréal et nous aimerions faire un circuit pendant 8 jours dans la région du fleuve St Laurent. Nous aurons notre petite fille de 2 ans avec nous. Nous allons louer une voiture. Pour un côté + pratique, est-il plutôt...
J'aimerais connaître les possibilités qui existent et les prix en matière de transport en commun pour se rendre à Canada Wonderland à partir du centre ville de Toronto? (métro, autobus etc.) Merci