J'aimerais savoir combien de temps et d'argent sa prend pour faire Québec-B.C. en voiture. Je ne sais pas si je devrais le faire seul ou avec quelqun... bref rien n'est sure mais je veux tout d'abord m'informer! Merci beaucoup!
Foktop · 12 décembre 2009 à 18:44 · 4 participants · 2 849 affichages
Je projette d'aller visiter l'Ouest canadien et l'Ontario en solitaire au mois de mai 2010 jusqu'à la mi-août. J'aimerais beaucoup qu'un voyageur qui a expérimenté ce genre de périple me conseil afin que je puisse bâtir mon itinéraire de sorte à maximiser...
Nous préparons un voyage à 4 adultes pour mai-juin 2010, entre New York et le Canada. Nous avons envisagé une arrivée à New York, passer 3 ou 4 jours sur place. Puis nous prendrons soit avion soit bus de nuit pour aller à Toronto. De là, on pense louer...
Jb084 · 29 novembre 2009 à 17:26 · 10 participants · 2 515 affichages
Après vous avoir posé quelques questions sur La cote Ouest, je reviens à la charge avec une autre idée qui a commencé à germer/ Cela dit, je vous préviens, je n'ai pas encore les idées très claires! Je vais donc décrire ce à quoi je voudrais arriver...
Caryy · 3 décembre 2009 à 17:31 · 6 participants · 3 084 affichages
Nous arrivons le, 21 decembre au soir a Buffalo. 22 decembre visite des chutes du Niagara. 23 decembre nous serons a l'auberge du lac Taureau 24 decembre idem 25 decembre Quebec. 26 decembre Quebec. 27 decembre Montreal. 28 decembre Montreal. Nous reprenons...
Odylise · 4 août 2008 à 14:41 · 3 participants · 2 769 affichages
Les vacances d'été pournotre famille étant terminées, nous pensons déjà à celles de cet hiver. Nous aimerions enmener nos enfants au Canada en espérant qu'il n'y fasse pas trop froid pour eux. ils ont 5 an et 1an et demi. Qu'en pensez-vous?? Nous aimerions...
Part en jamaique pour un mois avec mes deusx enfants, un est majeur l'autre est mineur.Nous ne revenons pas en meme temps, il revienne apres deux semaines, est-ce que qu'elqu'un pourrais me dire si ca va causé un probleme au douane pour ma fille qui n'a...
Caryy · 30 novembre 2009 à 15:54 · 8 participants · 4 993 affichages
Nous sommes entrain d'etudier un petit sejour pour noel au Canada. Mais nous savons pas encore ou? Toronto, Ottawa, Montreal ou bien encore Quebec? Quelqu'un connait Chicoutimi... On souhaiterai le 24 decembre voir le Pere-Noel. Par ailleurs nous partons...
Après pas mal d'années d'envie, ce projet plusieurs fois reporté, se précise pour 2010. Je soumets ici à vos avis et critiques mon itinéraire prévisionnel. Il se déroulera probablement de mi mai à fin juin pour une durée d'environ 6 semaines. J 1 - Vol...
Je compte me rendre au Canada en 2010 et circuler pendant une dizaine de jours en camping car. Je ne l'ai jamais fais. Conc. la conduite il n'y a aucun problème, j'ai tous mes permis et j'ai eu l'occasion de conduire tous types de véhicules utilitaires...
Pour ceux et celles qui pensent nous visiter pendant l'hiver (en été aussi) et qui craquent pour la cabane en bois rond: www.cyberpresse.ca/... Sur la même page dans le bas on indique où vivre l'expérience. Personnellement n'ai vécu que l'expérience du...
Nous allons nous rendre à Banff en voiture à partir de Montrèal. Nous avons commencé à planifier notre itinéraire et les endroits de camping. Nous avons des difficultés en ce qui concerne les endroits où nous allons dormir (surtout en ontario). Les journées...
Actuellement au Yukon, je recherche des personnes qui ont des contacts, ou info (site web nom de compagnie...) pour pouvoir trouver une compagnie dans l exploration minière au Yukon pour la saison d été. en vous remerciant. une bonne journée
Aurel77bibi · 22 novembre 2009 à 15:27 · 12 participants · 2 357 affichages
J'aimerais partir au Canada, pour une durée allant de 2 a 6 mois. Je fais actuellement des études par correspondance et donc ce n'est pas un problème pour moi de voyager. J'aimerais beaucoup aller dans une réserve indienne, non pas pour le tourisme, mais...
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais bon je sais que quelqu, un d, entres vous va pouvoir m, aider... Ma fille (qui aura 15 ans) en avril 2010 ma demander hier la possibilité de passer 1 mois a toronto ou ontario l, été prochain dans le...
Je vais bientôt retrouver ma copine à Toronto. Nous prévoyons de faire un voyage d'un mois à travers le Canada en janvier. On connaît déjà l'Ontario, on voudrait donc aller à Vancouver, Montréal, Québec et Charlevoix - Saguenay - lac St Jean. Nous pensons...
Fabinuk · 20 novembre 2009 à 14:03 · 5 participants · 2 769 affichages
Une petite question, qui a ete certes pas mal de fois postee, mais les reponses ne repondent pas trop a MA question, donc si y a des personnes qui ont plus d'infos, feel free.. Voila, le contexte, nous allons voyager vers l'alaska pour une duree de 3...
J'ai prévu un autotour pour l'été prochain (Toronto, Buffalo, Niagara Falls, Harrisburg, Washington, Philadelphie, NYC) mais je cherche désespérément une location de voiture à Toronto rendue à NYC Quelqu'un aurait-il des solutions à m'apporter? Merci...
Nous avons campé sur l'Ile de Vancouver en 2006, dans un parc que nous avons beaucoup apprécié. C'était accessible par la route 4 lorsque nous avons fait de Parksville à Tofino. Il y avait une rivière dans un canyon et les arbres étaient immenses. J'ai...
Miller27 · 20 octobre 2009 à 11:04 · 8 participants · 9 647 affichages
Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur le programme de fidélité d'Air Canada, Aeroplan. Je vais être amené à faire quelques trajets avec Air Canada, et je souhaiterais savoir en quoi consiste réellement ce programme? Est-il payant? Puis-je l'utiliser...
Lesbartko · 14 novembre 2009 à 3:00 · 8 participants · 4 971 affichages
Nous faisons un voyage de 6 mois en Amérique du nord en camping car avec nos 2 enfants depuis septembre 2009. Nous avons loué notre CC aux USA jusqu'en février. Après avoir atterri à Montréal et visité le Canada pendant 15 jours, nous sommes partis chercher...
Kanttk · 13 novembre 2009 à 12:29 · 7 participants · 11 718 affichages
Je voudrais savoir s' il existe une periode au canada ou il ferais moins froid. un moment opportun pour un Africain d'y aller pour la première fois. Merci de vouloir bien me repondre. je vex savoir aussi les periodes les plus chauds!
Niirvana · 3 novembre 2009 à 3:58 · 7 participants · 5 013 affichages
J'habite actuellement à Montréal, je suis parti de France le premier septembre 2009 et j'y retourne le premier du même mois 2010. Cela fait maintenant deux mois que je suis au Canada, je suis parti quelque jour visiter la ville de Québec et je suis également...
Jmp92 · 2 novembre 2009 à 22:45 · 9 participants · 2 744 affichages
J'ai leprojet de partir au Canada cet été, surtout le Québec, mais tant qu'à faire que d'aller loin, je veux aussi aller aux chutes du Niagara J'ai 2 propositions de circuit (ils sont personnalisables) pour 3 semaines j'ai évité le tour dela gaspésie...
Mathias4857 · 9 novembre 2009 à 10:25 · 3 participants · 2 879 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour un voyage que je vais réaliser fin décembre, je m'explique: Je suis étudiant en France et dans le cadre de ma scolarité, j'ai prévu d'effectuer un stage de 6 mois au Canada entre le 11/01/10 et le 30/06/10. Par...
FranceQuebec · 5 novembre 2009 à 16:59 · 5 participants · 1 965 affichages
Je ne suis pas la seule de Montréal à éprouver des difficultés à essayer de réserver en ligne avec AirAsia - Exemple: Bkk-Chian Mai. Est-ce que qq'n d'autre de Montréal ou ailleurs au Canada ont essayé de le faire. Depuis hier je me suis reprise plusieurs...
Bonjouuuuur! Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de transport que le taxi pour me rendre à la station Greyhound à partir de l'aéroport? Je ne sais pas s'il y a des autobus, un metro ou whatever..je ne connais pas trop Calgary, je n'y suis jamais...