Roxy3983 · 18 avril 2010 à 11:39 · 4 participants · 3 270 affichages
Je souhaite partir au canada avec mon bébé de 3 mois, et j'aimerais savoir quel est le poids max pour les bagages de bébé. (Je voyage avec la compagnie air transat) Et Je souhaiterais également savoir quelle type d'assurance choisir. Merci
A l'initiative de deux voyageurs qui ne se connaissent pas (encore), l'un canadien habitant Whitehorse, l'autre française découvrant prochainement cette ville et sa région, une rencontre VF est organisée samedi 17 avril 2010 à 16 heures, au bar "Capital"...
Thomasamoth · 5 mars 2010 à 16:25 · 4 participants · 2 958 affichages
Je me présente Thomas, 17ans habite le sud de la France, en étude préparatoire. Je suis passionné d'aéronautique, de voyage et de photographie (ça va bien ensemble!). Depuis toujours je m'étais juré l'été de mes 18 ans (j'aurais 18 ans le 15 juin 2010)...
Fredledoggy · 17 avril 2010 à 11:46 · 6 participants · 1 161 affichages
En 2008 et 2009 j'ai ete a chicago et montreal... quelles villes us me conseillez vs? je n'ai pas envie de perdre du tps avec les controles exageres des frontieres us!!! je pense retourner au canada quebec mais c'est tout:! usa: trop de contraintes fred...
Saoui · 22 mars 2010 à 16:16 · 2 participants · 1 075 affichages
Suis algerienne et jez souhaite visité le canada présisement montreal je voudrait savoir combien ça coute 15 a 20jours sachant que mon fils de 3 ans m'accompagne et je serait éberget chez mes cousins donc je n'aurait pas a payé l'hotel ou le loyer...meci...
Hellosarah · 13 avril 2010 à 14:06 · 8 participants · 1 597 affichages
Je parts en juin faire un circuit dans l'Est Canadien et j'aimerai savoir quelles sont les choses à prévoir côté vêtements, chaussures, équipements, afin de préparer au mieu ma valise (c'est mon premier circuit). Le départ est prévu le 6 juin, et l'intinéraire...
Nous allons passer 15 jours dans la région de Banff / Lake Louise / Glacier avec nos 3 enfants de 4, 8 et 10 ans en juin. Avez vous des suggestions d'itinéraire / hôtels / activités qui pourraient tous nous convenir? Merci
Alissia2010 · 14 avril 2010 à 20:53 · 6 participants · 1 825 affichages
Je suis une Française, je suis partis depuis le 31 Mars à Los angeles et mon billet de retour en France est pour le 30 Mai, mais entre temps j'aimerai rejoindre un ami qui est à Montreal, je voudrai prendre un billet d'avion aller retour Los angeles Montreal...
Eltan · 3 avril 2010 à 18:43 · 4 participants · 3 844 affichages
Je m'excuse par avance si un tel sujet a déjà été abordé mais malgré une recherche je n'ai rien trouvé. Peut-être n'ai-je pas saisi les bons mots clés... Bref... Je part en août pour un circuit auto-tour dans l'ouest du Canada entre Calgary et Vancouver...
Khalem · 10 février 2010 à 11:11 · 4 participants · 2 080 affichages
Fin avril je pars aux Etats Unis pour 10 semaines (entre amis, voiture de location) pour relier NY à Seattle. Puis le 5 juillet mes amis rentrent depuis Seattle. Je laisse la voiture ici et vais rejoindre Vancouver-Montreal en stop en solo (en 5 semaines)...
Sandrew · 13 avril 2010 à 3:11 · 3 participants · 1 612 affichages
Petite question pratico pratique afin de me permettre de terminer ma planification de voyage dans l'ouest canadien: pour notre dernière semaine de voyage, nous allons se concentrer sur les rocheuses (de banff à jasper)... voici ma question: nous sommes...
Michelzen · 2 août 2009 à 18:15 · 7 participants · 3 135 affichages
La Cie a trouvé 1 milliard de $ lui évitant une faillite ou mise sous protection (equivalent chapter 11)** A lire les détails www.theglobeandmail... les conditions financières de cette opération pour une partie, 600 millions, sont irréelles! * * même...
Pouvez vous m'indiquer des compagnies de bus ou les transports les moins cher pour Dawson de whitehorse. Je devrai m y deplacer entre mi et fin mai (normalement) merci sylvie
Nous partons pour trois semaines le 13 septembre 2010 dans l'ouest canadien faire un circuit en voiture. (Vancouver-Les Rocheuses-Ile de vancouver-Vancouver)... Je souhaiterai avoir des renseignements sur les campings et auberges de jeunesse car j'ai...
Je pars pour l'Alberta en début Janvier pour me trouver un emploi et y habiter. & je voulais savoir si il y a du monde qui y sont présentement et comment ce passe leur aventure? J'attends de vos nouvelles!:
1er post Nous partons la semaine prochaine à Montreal avec ma femme et nos 3 enfants pour 8 jours. Nous hésitons à nous diriger vers l'Ontario (Ottawa puis les fameuses chutes) ou bien vers l'ouest (Québec city... Nova Scotia) Que nous conseillez-vous...
Jguiraud2002 · 10 avril 2010 à 23:02 · 6 participants · 2 785 affichages
Je vais passer quelques jours au Canada du 26 au 29 Décembre 2010. J'ai déjà fait un circuit de Toronto à Québec (Niagara, Miles iles, Ottawa, Montréal...) mais au mois d'Aout donc il faisait beau et je n'ai pas idée des visites à cette période là. J'hésite...
J'arrive à Whitehorse le 20 avril et je souhaite savoir quel type de vêtement je dois emmener.. je pars pour un an et je veux juste prendre mon sac de 20kg maxi. et il encore utile d'avoir un gros blouson (de ski par ex)? Temperature en avril, mai???...
Byzzouky · 8 avril 2010 à 17:14 · 11 participants · 4 401 affichages
Je voyage 2-3 fois par année vers les États-Unis (Las Vegas, Floride, Houston, etc.) généralement des vols entre 3 et 5 ans au départ de Montréal. La majorité des compagnies n'offrent plus de repas gratuit en vol en classe économique (du moins, pas WestJet...
Je part en Voyage pour Orlando en juillet et je vais passer par le pont des 1000 isles en Ontario. J'aimerais avoir un peu daide a preparer ma route car je nai jamais ete par auto. je prends 5 jours pour aller donc jaimerais avoir de linfo genre combien...
Josiianee22 · 11 avril 2010 à 0:18 · 3 participants · 2 776 affichages
J'ai entendu dire que si un Cubain passe son permis de conduire a cuba, il doit lavoir depuis minimum 1 an pour qu'il soit reconnu à son arrivée ici. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je veux que mon copain passe son permis, mais si ca ne donne rien une fois...
Nous partons 2 semaines au Québec du 12 au 25 juin. Voici mon itinéraire globalement défini. Pouvez vous me dire si c'est réalisable, me conseiller peut-être d'autres choses... - Arrivée le samedi 12 juin à Montréal: on retrouve une copine chez qui on...
Voyage dans le Grand Nord du Canada. Je cherche des informations sur le Grand Nord canadien, en 2010-11 je projette de faire un voyage au territoire du Nunavut, le Nord du Manitoba et au Pôle Nord sur la calotte polaire. Je cherche des agences de voyages...
Chers voyageurs bonjour, Depuis Septembre 2008, j'ai l'idée de partir 9 mois dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais. J'ai choisi le Canada pour ses habitants, et ses espaces naturels dans lesquels je pense pouvoir assouvir ma gourmandise de...
Je suis francaise et je suis actuellement au Canada avec un PVT (programme vacances travail) qui est un permis de travail d`une durée de 1 an. Je vais aux Etats-Unis vendredi mais je commence un peu à m`inquiéter. J ai pris un aller simple pour Miami...
Missvaly · 7 avril 2010 à 23:30 · 4 participants · 1 558 affichages
Quelqu'un sur ce forum a t-il une expérience de CIRCUIT organisé au CANADA? Mes parents projettent de faire ce voyage en septembre/octobre. Ils aimeraient partir au moins 15 jours (l'idéal aurait été 13 à 15 jours de visite et quelques jours de repos...
LionelP38 · 30 janvier 2010 à 18:14 · 13 participants · 24 453 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours dans l'ouest Canadien du 8 au 23 aout 2010. (couple + 2 ados de 14 et 16 ans). Je pense qu'il va se dérouler en 4 phases: 1) Arrivée et 1 journée à Vancouver, + 3 jours sur l'ile (Ucluelet?) 2) Trajet...
Maumoml · 26 avril 2009 à 19:14 · 6 participants · 5 515 affichages
Existe-t-il un logiciel ou un site internet où je pourrais inscrire les lieux que je souhaite visiter et qui me construirait l'itinéraire qui serait optimal pour réduire la distance parcourue dans mon voyage? Je souhaite faire un voyage dans l'ouest canadien...
Djxtrem · 7 avril 2010 à 3:17 · 4 participants · 1 429 affichages
Je veux partir pour toronto avec mon fils au mois de juillet prochain. pour aller à canada wonder land et apres pour les chute niagara. Ma question est ca parle tu un peu francais par la et aussi c'est tu securitaire comme ville et aussi est ce que il...