ThePretender · 25 janvier 2010 à 22:08 · 6 participants · 2 687 affichages
Je souhaite faire un circuit aux Etats-Unis cette année, et donc, j'aurais besoin d'une voiture. Cependant, je ne peux pas en louer (j'ai 19ans!), je devrais donc en acheter une. Aux USA, pour acheter une voiture, c'est galère! Mais j'ai donc pensé pouvoir...
Pazuzu1 · 26 janvier 2010 à 22:51 · 3 participants · 3 645 affichages
Apres 6 mois au Canada (tourisme) et apres etant parti 2 mois a New York peut-on revenir pour une autre période de 6 mois au Canada en tant que touriste??? Merci d'avance
Johnosley · 26 janvier 2010 à 0:31 · 4 participants · 8 290 affichages
J'envisage d'emporter notre siège auto en europe pour être ensuite utiliser dans une voiture de location. Plusieurs questions... sans réponse... ou tout du moins en faisant une recherche j'obtiens des points de vue différent! 1) Est-ce que le siège (modèle...
Je pensais aller dans les Rocheuses tout début Mars mais je voudrais avoir des avis exterieurs? est-ce la bonne période pour y aller? On y va faire du tourisme et pas du ski Est ce que les paysages valent autant le coup que pendant le printemps/été? Est...
Nanoujojo · 24 janvier 2010 à 6:42 · 5 participants · 2 608 affichages
Je cherche depuis quelques temps un itinéraire pour l'ouest canadien. 1. Nous voudrions faire vancouver et aussi Banff. cependant, la route entre ces 2 endroits est longue mais je voudrais savoir si elle vaut le coup ou alors si on retouve la meme chose...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage au Canada, et j'ai besoin d'acheter des billets d'avion entre Toronto et Winnipeg. En parcourant le site, j'ai vu que l'un des bons moyens de limiter les dépenses est de passer par West jet, mais auriez-vous...
TDM0910 · 24 novembre 2009 à 22:55 · 10 participants · 13 029 affichages
Presque tout est dans le titre. Grizzlis / ours blancs: où et quand? Canada ou Alaska? On m'a parlé des ours blancs au nord-est du Canada, à une certaine période fixe, et c'est coûteux. Et pour les grizzlis on m'a parlé de sites géniaux au Canada pour...
J'ai une possibilité de trajet Paris Miami avec 2 heures d'escale à Toronto. Est-ce suffisant pour les formalités et le changement. Sachant que c'est la même compagnie, nous prend elle en charge si la correspondance est loupée pour durée de formalité...
Anferny69 · 20 janvier 2010 à 15:38 · 5 participants · 3 053 affichages
Cherche des info sur un circuit que je vais faire avec carrefour voyage son nom en route vers le nouveau monde p188 du catalogue 2010 pour ceux qui l'ont nous partons le 9 aout jusquau 22 AOUT circuit 14 jour 13 nuit avec en visite les ville de boston...
Nous partirons du 15 juillet au 15 aout pour un voyage dans l'état de Washington et en colombie britannique (nous aurons 2 échanges de maison: 15 jours à Seattle puis 15 jours à Victoria sur l'ile de Vancouver). Nous avons le choix entre atterrir à Seattle...
Je souhaite me rendre a Vancouver en atterrissant à Seattle Airport (je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs avion), puis prendre un bus pour qui me ménera à Vancouver où en tant que PVTiste. il me faut donc traverser la frontiere USA/Canada, ou du moins...
Beurn · 1 juillet 2008 à 13:47 · 4 participants · 2 831 affichages
Je suis en préparation de mon premier voyage. je regarde donc les différents pays et les diifférents visa à obtenir. Une question me taraude... Lorsque je rentre au canada par exemple on me tamponne mon passeport pour 6 mois mais passez ce delai combien...
Ledzep08 · 20 janvier 2010 à 0:29 · 3 participants · 3 341 affichages
Mon copain est australien et il veut venir me voir au Canada. Il a une amende pour assault sur un policier il y a 9 ans et une amende pour possession de 2g de cannabis il y a 7 ans. Il n'a jamais été condamné pour ces délits, même pas une condamnation...
Reveusedusud · 17 janvier 2010 à 11:49 · 4 participants · 1 650 affichages
Je pars deux semaines dans l'ouest canadien vers edmonton mi-avril et je ne sais pas trop quoi aller voir ni comment ça marche??? Combien ça coûte pour louer une voiture?? Le stop fonctionne bien?? Un site de covoiturage à proposer??? Par exemple pour...
SoMinipouce · 22 décembre 2009 à 14:00 · 5 participants · 3 016 affichages
Parisien de corps et d’esprit, je compte me rendre au Canada, plus précisément à Montréal courant début mars. Aussi depuis quelques jours, j’ai appris que se faire embaucher le temps de la traversé pouvait être un bon plan. Si toutefois on ne paie rien...
Mogoy · 12 janvier 2010 à 22:10 · 4 participants · 8 623 affichages
Savez vous s'il y a un formulaire d'immigration pour entrer au Canada (juste pour 1 semaine, pas d'immigration définitive!) Si oui, où puis je le trouver avant de monter dans l'avion? - internet, ambassade... merci
Voila nous souhaitons faire en camping car vancouver/ calgary sur une durée de 12 jours, pour une distance de 974 kms entre les deux villes. mes questions sont les suivantes; est il facile de circuler mais surtout devons nous stationner pour la nuit dans...
Pouerk · 9 mai 2009 à 18:42 · 7 participants · 11 607 affichages
Je pars au canada pendant 2 mois pour en faire la traversée en vélo (Vancouver-Montréal) et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'utilisation du mobile dans ce pays. En fait, je voudrais avoir un portable "canadien" parce que mon abonnement internet...
Je suis étudiante en échange au Canada et pour le Spring Break nous avons prévu d'aller skier dans les Rocky Moutain. Seulement, nous aimerions visité Vancouver mais aussi aller dans les Rockies! Mais nous ne savons pas ou? Quel est le plus bel endroit...
Nous souhaitons partir (2 couples) en juin 2010 pour l' EST des ETATS UNIS et le CANADA. nous hésitons sur l'ittinéraire à suivre et les centres d'intérets à voir. Notre projet actuel: arriver à NEW YORK: 3 ou 4 jours pour visiter puis départ pour le...
LES USA L'ouest américain, l'une des régions les plus belles de notre planète!!! Les paysages y sont variés, magnifiques et grandioses. Le Far West: désert, montagne, forêt, campagne, mer, lac, rivière, glacier, vous avez l'embarras du choix. Les américains...
Svan · 27 août 2007 à 2:22 · 3 participants · 5 238 affichages
Je viens d'apprendre l'existence d'un guide qui circule de personne en personne sur les trains de marchandises au canada ou alors pour l'amérique du nord et j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait en sa possession. il y a dedans differents horaires mais...
PhilS · 7 juin 2007 à 9:25 · 2 participants · 3 008 affichages
La semaine prochaine je dois me rendre à Détroit prendre ma voiture de location. Pendant mon séjour aux USA, je fais une petite escapade de 2 jours au Canada. Ma compagnie de location, m'a dit que je dois souscrire lors de la prise en charge de ma voiture...
Je suis de nationalitée Suisse... je prends l'avion de Zurich (Suisse), fais une escale de 2 jours à Toronto (Canada) et repars par avion pour Miami (Floride/USA) mes questions sont: - dois-je remplir le formulaire ESTA???? - si oui quel pays dois-je...
Yvesbetty · 7 janvier 2010 à 21:36 · 2 participants · 3 208 affichages
Récemment inscrit sur le forum, je souhaiterai transférer un véhicule 4x4 équipé, au Canada ou USA et le laisser en gardiennage. Le but est de visiter le continent américain (nord et sud) sur plusieurs années. Y a t'il des contraintes administratives...
Vivlavie · 2 janvier 2010 à 7:23 · 5 participants · 3 902 affichages
La Presse Canadienne Ottawa À moins qu'Ottawa n'intervienne, les grands transporteurs aériens canadiens seront forcés d'enfreindre les lois relatives à la vie privée, ou alors devront ignorer les nouvelles mesures mises de l'avant par les États-Unis en...
Shaka92 · 16 décembre 2009 à 20:13 · 7 participants · 7 547 affichages
Nous souhaiterions avec un groupe d'amis organiser un raid motoneige au canada idéalement pour Février / Mars 2010. Après avoir parcouru divers sites et forums sur le sujet, j'ai malgré tout quelques difficultés pour trouver un moyen d'organiser par nous...
Frica · 5 janvier 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 375 affichages
Je souhaite voyager pour le canada plus précisement à laurantide au quebec et j'aimerais savoir ce qu'il me faux comme documents, vu que je suis camerounais et que je réside au gabon. j'ai un passeport footballeur et je vais au canada comme touriste...
Looloo01 · 2 janvier 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 569 affichages
Je retourne au Canada en février Yessssssss!! Quelqu'un a-t-il déja loué une voiture chez National? Si je prends la fullsize 4x4, quel modèle risque-t-on de me donner? (je sais que sur leur site ils parlent de chevrolet tahoe ou de freelander, mais j'aimerais...