Nous allons faire un circuit en chine j'aimerai savoir quelle monnaie va t il nous falloir prendre j'ai deja retirer 152 dollars us car il y a a l'arrivee 18 dollars us par personne a regler qui peut me renseigner faut il emmener plus de dollars et ou...
Jufisher · 26 février 2008 à 11:43 · 9 participants · 10 264 affichages
Nous souhaitons passer une bonne semaine en Mongolie intérieure, nous sommes à Pékin, nous nous déplacerons en train, mais nous ne savons pas trop où aller, nous souhaitons du calme, de la nature, dormir chez l'habitant, et pourquoi pas dans une yourte...
Hola Je compte partir de phuket pour hong-kong debut de semaine prochaine. Je sais que le sujet a souvent ete aborde mais beaucoup de modif en 2010 ont eut lieu. C est pourquoi je voudrais savoir si il est possible d obtenir un visa chinois a Hong kong...
Guigui000 · 20 février 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 679 affichages
Ayant déjà poster sur le forum Mongolie, j essaye aussi par ici ;) Nous arriverons en Chine par Pékin le 22 Aout et cela pour une durée de 3 semaines. Nous aimerions visiter un peu la Mongolie pendant une semaine (trajet inclus). Le trajet en train jusqu’à...
Carpette · 8 janvier 2009 à 10:55 · 5 participants · 4 964 affichages
Mon épouse et moi-même planchons actuellement sur un projet de tour du monde en syncro vw. Notre problème actuel se situe au niveau du départ de l'Inde. Nous aimerions passer par la Chine, mais un ami nous a dit qu'il était impossible de passer par ce...
Après avoir beaucoup profité des informations de VF pour la préparation de mes précédents voyages en Asie et Moyen-Orient, j'en profite cette fois encore ;-) J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire pour les 15 premiers jours...
Voilà je pars en Birmanie en novembre 2012 avec air asia. Paris - Pékin:19h30 -13h35 + 1 jour Pékin- Rangoon:8h35 +1 jour-13h35 Donc ds l'aéroport de Pékin de 13h35 au lendemain 8h35!!!!! Quelqu'un a-t-il vécu ce très long temps d'attente?Peut-on dormir...
Likopaz4 · 9 mai 2010 à 18:05 · 8 participants · 7 300 affichages
Je suis actuellement en chine ou les sites tels que facebook, you tube et les blogs sonts interdis. j'arrive a acceder a ces sites via ninjacloack.com mais je n'arrive pas a passer le control de securite facebook. (les 2 mots a taper ne s'affichent jamais)...
Je souhaiterais savoir si il était toujours possible pour des Français d'obtenir le visa touristique Russe au consulat de Hong Kong lorsqu'on est UNIQUEMENT de passage pour quelques jours. J'ai la réponse dans des discussions similaires mais cela date...
Je pars en chine le 04/02/2012 et j'arrive a shanghai le 5/02/2012 a 7h du matin.je dois aller ensuite a l'aeroport Hongqiao pour prendre l'avion pour shengzhen a 11h30. quelqu'un peux me dire le chemin le plus rapide pour y aller, ou alors si une personne...
Je projette de retourner en Chine en Aout prochain pendant 2 mois et de faire un petit détour par la Corée du Nord (9-10 jours). J'ai trouvé plusieurs agences qui proposent des itinéraires intéressants: - koryogroup.com- koreakonsult. -.north-korea-travel...
Qq'un a-t-il des tuyaux pour aller de Hong-Kong a Luang Prabang (train, bus, avion)? Passer par la Thailande est-il plus facile que par le Vietnam ou la Chine? Merci de votre aide Pauline
Je serai à Kunming et je dois retourner à Kunming. Je dispose de 13 jours pour visiter Yuanyang et Le Xishuangbanna. Je souhaiterais savoir quel sens serait le plus judicieux pour réaliser ce voyage? J'utilise train et bus. merci à l'avance pour vos réponses...
Sandrinedlc · 9 avril 2007 à 12:15 · 6 participants · 5 203 affichages
Je me rends au yunnan en mai pour 3 semaines. Je compte voyager seule. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur un possible trajet entre jinghong et yuanyang (en bus). Y'a t-il un bus direct, faut-il changer ou passer par kunming? merci de vos réponses à...
Sayuri97one · 7 février 2012 à 14:57 · 3 participants · 1 765 affichages
J'ai acheté un pendentif pour mon fiancé d'origine asiatique que je n'arrive absolument pas à traduire (je sais, mauvaise idée) pouvez vous m'aider svp?
Pataude29 · 30 janvier 2012 à 12:35 · 5 participants · 3 998 affichages
Nous préparons un tour du monde qui va débuter par la chine en septembre 2012. Nous atterrirons à Beijing. Nous pensons y passer 1 semaine pour aller voir la grande muraille et les quelques sites très touristique de pekin. ensuite, nous avons un vol jusqu'à...
TravellingG · 17 février 2012 à 4:25 · 2 participants · 1 684 affichages
Je souhaiterais avoir des infos quant à la faisabilité de mon projet... Je vais rentrer en Chine par le Vietnam. Et passer un mois en Chine, ca à quoi mon visa 1 mois, 1 entrée me donne le droit. Je souhaite en profiter pour me rendre dans la région du...
Sacre45 · 8 janvier 2011 à 15:43 · 4 participants · 1 497 affichages
En pleine préparation d'un trip entre Istanbul et Bombay, nous cherchons des infos sur l'obtention du visa chinois (entrée unique) depuis l'ouzbekistan ou le tadjikistan. Nous comptions le prendre avant le départ à bruxelles. Mais il aura périmé avant...
Nous partons en Chine au mois d'août 2010 et nous aurions besoin d'informations quant à la durée de validité des visas délivrés ces derniers temps. Sur le site de l'Ambassade, les informations semblent dater de 2008. Merci Bonne soirée
Carrer · 18 janvier 2012 à 16:51 · 4 participants · 1 953 affichages
Je viens de passer la frontière entre le Vietnam et la Chine à Hékou avec une grosse déconvenue Les officiels coté Chine m'ont confisqué le Lonelyplanet qui était pourtant dissimulé au fond du sac ayant lu que cette déboire s'était déjà produit Le prétexte...
Avec ma femme, nous serons très bientôt à Hanoi pour quelques mois. Nous aimerions profiter de la proximité d'Hanoi avec la Chine pour y faire une excursion de 10 à 15 jours environs. Sans vouloir aller trop loin non plus. Hong Kong et Canton m'auraient...
Voici ma question Peut on faire une escale de plusieurs jours? ma situation: Je souhaite partir pour l'Australie pour plusieurs mois et en Chine quelques jours (Pékin), peut on prendre un billet A/R Paris Sydney avec une escale a Pékin d'une dizaine de...
Mariero · 14 février 2012 à 9:05 · 2 participants · 1 514 affichages
Je serai à Pékin du 5 au 9 Mars 2012, je recherche un guide francophone avec chauffeur pour visiter la ville et alentours: étudiant, agence locale? Nous sommes deux et pouvons intégrer un groupe.Nous avons le logement Pouvez vous me faire part de vos...
J'aimerai acheter un vol open-jaw: Paris->Pékin et retour Manille->Paris par Air China dans une agence de voyage dans le quartier chinois Paris 13ème, on me le propose à 670€ et sur internet govoyages il coûte 640€ vaut-il le coup de payer +30€...
Falciatore · 26 février 2011 à 23:25 · 11 participants · 4 299 affichages
Bon pour ceux qui peuvent bien m'aider et me conseiller par leurs expériences: je voudrais savoir s'il serait sécuritaire pour moi de voyager seule en Chine et au Japon. Bien que je planifie rester dans les villes, cela m'inquiète un peu (j'ai seulement...
Je dois partir en chine (Pekin) le 7 mai 2012, au départ de Paris vers 13h30 (ou 13h50) et je n'arrive pas à trouver sur quel type d'appareil doit s'effectuer ce vol. Sur le site Air France il est indiqué B777 300ER mais est-ce le même type d'avion que...