Je m'envole vers la Corée du sud en mars avec une compagnie aérienne que je ne connais pas bien: CATHAY PACIFIC. Mon vol sera: - Genève - Paris avec AF - Paris - Hong Kong avec CP - Hong Kong - Séoul avec CP Le tout pour 740 euros A/R et 17h de vol...
Ptepoupette · 13 août 2010 à 14:50 · 2 participants · 2 426 affichages
Je pars en Chine (région de Shanghaï) 2nd semaine d'octobre pour 10 jours ; ma question s'adresse aux connaisseurs de ce pays. Quelles vaccinations faites-vous, sachant que les hépathites + typhoide + encéphalite japonaise sont recommandées? Je me pose...
Klr29 · 11 août 2010 à 18:44 · 3 participants · 4 271 affichages
J'ai l'intention de me faire tatouer la citation suivante: "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" sur le poignet. Mais j'aimerai le faire en idéogrammes chinois. Il ne me manque plus que la traduction, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...
Voila je part d'ici une grosse semaine en chine. J'aurais comme point de départ hong kong!!!! je pense rester dans cette ville 3 ou 4 jours. je pense ensuite aller faire un petit tour du coté de macao (compté une journée), puis me rendre a canton une...
Dickydad · 13 août 2010 à 12:56 · 2 participants · 1 904 affichages
Alors je sais que le sujet a deja ete aborde, mais les messages que j ai pu lire ne sont pas recent (1 an au moins) et pour ce qui est des formalites administrative c est mieux d avoirs des temoignages recent... Donc je suis actuellement en russie, j...
Polka2 · 11 août 2010 à 15:48 · 3 participants · 1 283 affichages
Me voila pour un petit periple en chine du sud, ayant atterri il y a deux jours a kunming. je pars demain pour yuanyang et les rizieres en terrasse, puis pour jianshui. il me restera alors deux jours avant de reprendre un train a kunming. je vous sollicite...
Me voila donc de retour de shanghai pour l'expo, et bien je dois dire qu'ils sont forts les chinois, question organisation c'est parfait le metro c'est un bonheur super propre climatisé bien indiqué. bon c'est vrai il y a du monde mais vraiment du monde...
Angela6 · 26 février 2010 à 3:15 · 14 participants · 7 400 affichages
Je magasine un voyage en Chine pour septembre. Normalement les agences de voyage offre celui-ci à environ 5 000$ à 6 000$ pour 3 semaines. Je viens de voir que Sinorama offre le même voyage à environ 3 000$. Pourquoi 2 000$ de moins?
Geob · 28 juillet 2010 à 10:23 · 2 participants · 2 333 affichages
A quoi reconnait-on un grand film? Au générique de fin! En effet, dès que les lumières de la salle s'allument, neuf fois sur dix les spectateurs dégagent vite fait en se fichant pas mal du nom de la script girl. Quelquefois, trop rarement à mon goût...
Je suis actuellement à Hanoi et, pour faire vite, je souhaiterais passer en Chine pour rejoindre le Tibet puis le Népal. Actuellement je suis bloqué car je manque cruellement d'informations. Je groupe mes questions ici en espérant que vous puissiez y...
Duppyconquer · 25 juillet 2010 à 9:09 · 2 participants · 829 affichages
Nous serons au Nepal en Octobre et pensons alle passe un mois en Chine. Savez vous en combien de jours nous pouvons avoir notre visa a Kathmandou? Sont il toujours delivre du Nepal? Merci d'avance a tous pour votre aide, Excellente fin de journee, David...
Nous partons 19 jours en chine dans quelques jours mais malgré de nombreuses recherches via le net et les guides je ne trouve pas certaines infos: - Nous comptons partir de Pingyao pour aller à Wutaishan, d'après ce que j'ai pu trouver il faut prendre...
Quelqu'un s'est déjà servi de l'agence China Travel Key pour voyager à Beijing (Pékin)? Tous renseignements seraient grandement appréciés. Merci à l'avance.
Je suis actuellement au Japon, et pour venir j'ai fait une escale a l'aeroport de Shangai. Avant le controle des bagages a main et le passage au detecteur de metaux (a l'aeroport de Shangai), j'ai remarque que les douaniers deposaient une substance liquide...
SebOntravel · 25 juillet 2010 à 12:13 · 2 participants · 2 045 affichages
Je souhaiterais svp savoir quelle est la météo en ce moment à Kuming, Dali, Lijiang, Jianshui et Yuanyang, notamment si la pluie est abondante et gênante pour les randos (pour le nord: autour du lac Erhai Hu, dans la Gorge du Saut du Tigre et autour du...
Darklink · 1 juillet 2010 à 23:30 · 3 participants · 2 034 affichages
Je prévoit de partir a Moscou en novembre prochain, puis prendre le transmongolien. combien de temps, quel prix et quel document pour avoir pour avoir un visa mongolien et chinois de un mois chacun? ou alors est ce facile de prendre un visa mongol a Irkoutsk...
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer: je suis a hong kong, afin de faire un visa pour la chine. celui ci vient de m'etre refuse' avec pour seul justificatif: REFUSE', je suis francais sans casier judiciaire ou toute autre raison evidente de refus. (quoi...
Voici un article paru sur "Chine Informations" (www.chine-informati... le 16/05/2010: L'ambassade de Chine en France a fait savoir que de nouvelles contraintes ont été mise en place depuis le 10 mais 2010 pour l'obtention du visa pour la Chine par des...
Croquechou · 5 août 2010 à 1:33 · 3 participants · 2 191 affichages
Actuellement à Pekin nous devons visiter la muraille vendredi.Nous avons trouvé un taxi qui nous a fait plusieurs propositions. Badaling, mais on sait que c'est le plus touristique et JUYONGUAN??? impossible de savoir où cela se trouve et si c'est une...
Je m'organise pour faire Montpellier-Shanghai en train. C'est prévu pour le mois d'octobre/Novembre. Est-ce que quelqu'un a déja pris le transibérien a cette période la? Ma question se rapporte plutôt aux conditions climatiques, qui, je pense sont relativement...
Pierrot2005 · 5 mai 2007 à 19:09 · 5 participants · 3 224 affichages
Nous voudrions passer de Kashgar a Osh par le col de Irkeshtam. Il existe un bus chinois qui fait la liaison 2 fois par semaine mais le prix est assez eleve, 55 US dollars. Savez-vous s'il est possible de trouver d'autre moyens de transports? Il est possible...
Chères électrices, chers électeurs, Face à l'impression qu'un milliard de chinois plébicitent le récit en mode livre rouge, reprenons notre baton de pélerin pour la Grande Marche qu'on agrémentera volontiers d'un avion, d'un train ou d'un bus de telle...
Je me souviens que quand j'étais enfant, c'était donc hier, et que je partais en colonie de vacances comme cela arrivait deux à trois fois dans l'année, j'avais très souvent un gros problème dans la corrspondance. Que ce soit à 6 ans, quand on vous mache...
Je pars bientôt en chine et je vais prendre le train pour les trajets HK->Shanghai et Shanghai->Beijing... Je voudrais seulement savoir si pour prendre les trains on peut aller directement à la gare pour acheter son ticket quelques jours avant ou...
Benoît86 · 26 janvier 2010 à 21:52 · 2 participants · 3 022 affichages
Je prépare un voyage autour du monde à vélo et j'éprouve quelques difficultés pour trouver des informations sur l'obtention des visas russe et chinois depuis l'étranger. Ma question est la suivante: en étant ressortissant français, est-il possible d'obtenir...
Pitufima · 27 juillet 2010 à 10:13 · 4 participants · 1 507 affichages
Après avoir lu toutes sortes de possibilités de visa je suis complètement perdue... Je souhaiterai partir en Chine (Pékin) au mois de novembre afin de devenir jeune fille au pair pour une durée de 6 mois. Suivraient 3 ou 4 mois de voyage à travers le...
Salutetciao · 2 août 2010 à 5:15 · 6 participants · 2 350 affichages
En ce moment je passe mes journées à cherchez un vol pas chèr pour me rendre en Chine (n'importe ou en Chine car les tickets avions sont pas chèr une fois rendue sur place). Je sait qu'il y a des vols directs et réguliers entre Frankfurt - Shanghai, Bruxelles...
Producty · 2 août 2010 à 1:13 · 4 participants · 3 456 affichages
Je vais me rendre en Chine dans le cadre d'un tour du monde mais je ne pourrais pas prendre mon visa en France puisque je passe 1 mois en australie. Est-il possible de faire son visa en arrivant? Je serai au viet man quelques jours avant d'arriver en...