Dans quelques jours je dois prendre le vol Amsterdan à Shanghai vol KLM 0895 effectué en 747400, afin de faire le choix du siège, je voulais savoir si il vaut mieux reserver au pont supérieur ou au niveau inférieur. Merci pour vos conseils Pouvez vous...
Saritizta · 22 juillet 2010 à 11:53 · 3 participants · 4 005 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai une amie qui projete de me rendre visite prochainement. Nous avons réuni les papiers, il ne me reste plus que la lettre d'invitation. Certains en ont t-ils fait récemment et sauraient me renseigner sur son contenu...
Je recherche des renseignements sur le métro de PEKIN; Y-at-il des couleurs de ligne dans les rames de métro? Les numéros de ligne ont-ils une importance? Les stations sont-elles mentionnées dans les rames de métro? Merci pour les éventuelles réponses...
Enyalou · 21 juillet 2010 à 20:12 · 5 participants · 1 986 affichages
Je n'arrive pas à me faire une idée... vous en pensez quoi? si quelqu'un a encore le courage de donner un avis sur un itinéraire... je serai ravie d'avoir l'avis en question, je redit que c'est notre 1er voyage en chine et je ne suis pas sure de bien...
Lyderica · 21 juillet 2010 à 10:45 · 3 participants · 3 976 affichages
Tout est dit dans le titre! Je pars le mois prochain en août en Chine avec le tour opérateur Kuoni. Néanmois, le programme pour les journées à Shangai (dernière étape du voyage) ne nous convient pas car mon mari et moi aimerions aller à l'Expo Universelle...
Chinatown · 4 février 2009 à 19:23 · 7 participants · 3 375 affichages
J'ai trouvé ce bon site www.chine-informatio... il est fiable pour connaitre les tarifs? je suis étonne de voir un aller simple beijing shanghai a 93 euros, je croyais que c'était 50 euros!?! quelqu'un sur place pourrait me confirmer? merci
Clairanne · 13 mai 2007 à 14:26 · 10 participants · 6 429 affichages
je pars en septembre pour shanghai pour y faire un stage d'un an je voudrais emmener mon chat avec moi, et j'aimerais bien savoir quelles sont les formalités, si c'est possible, si ça pose pas de pb pour le chat...Et surtout pour le voyage en avion...
Sterdyn · 11 avril 2010 à 20:36 · 9 participants · 4 082 affichages
1 mois en Chine cet été, avec qques vols interieurs, devons nous acheter les billets en France ou en Chine (dispo, prix...). Quel est la solution pour rejoindre Shangai a Dali le plus rapidement? merci
Je prépare un circuit d'une quinzaine de jour en septembre pour 4 personnes, circuit qui devrait nous mener entre autre à Guilin et Yangshuo. Et j'aurais 2 questions: quelqu'un connait il l'hôtel Rosewood Inn, à Yangshuo? Qu'en pensez vous (le site internet...
GaelleVanc · 22 juin 2010 à 6:34 · 5 participants · 1 185 affichages
Je n'ai pas trouve des discussions sur les recentes innondations dans le sud de la chine. Je compte partir samedi et faire hong kong, guilin, hangzhou, shanghai, suzhou, xian, pingyao et beijing. Y-a-t-il des regions desormais non accessibles ou il faudrait...
Pascalroma · 5 juin 2010 à 13:39 · 5 participants · 1 637 affichages
Merci à tous pour toutes les info utiles que j'ai pu trouver sur ce site. Nous préparons un séjour de 3 semaines en Chine en Aout (rien quand préparant se voyage, nous sommes déjà sous la charme!!), je souhaiterai obtenir quelques conseils sur notre voyage...
J'essaie de constituer un itinéraire en train avec escale entre Shanghai et Yangshuo Nous partons à 3 adultes et 2 enfants (2 filles de 15 et 11 ans) du 27 juillet au 24 aout Le but étant de faire ce trajet en saut de puce (environ 2 à 3 heures de train...
Je voudrais savoir si les trains Xian/Guilin (27h) ou Guilin/shanghai (22h) sont intéressants pour leurs paysages? Sinon je prendrai l'avion. Merci pour vos conseils Françoise
Nous partons en août dans le Yunnan et Guangxi. Nous avons cru comprendre que changer de l'argent avant le départ pouvait s'avérer difficile et qu'il serait plus simple de le faire sur place. Nous atterrirons à Kunming et ma question est: est-il possible...
Je part visiter le Yunnan pendant 10 jours au mois d'Août avec ma copine et nous prévoyons de passer 4 jours pour visiter Lijiang et Shangri-la. Je suis actuellement en train d'organiser ce voyage et je me rend-compte que cette région possède tellement...
Belette01 · 27 janvier 2010 à 20:29 · 2 participants · 2 211 affichages
Nous souhaitons faire un circuit accompagné découverte de la Chine cet été, j'ai trouvé sur le net une offre vivatours intéressante tant au niveau prestations que prix, j'aimerai savoir si vous avez testé récemment cet opérateur sur cette destination...
Masalome · 14 juillet 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 706 affichages
Ns allons entrer en chine par Boten, frontiere laotienne velo, qq c'est il si cela est possible avec les velos, et si la frontiere est ouverte le weekend. Merci d avance Marion et mica
J'arrive mi Avril à HK, et je voudrais demander un visa chinois sur place. Ca se fait? Et où? Et pour dormir pas cher, en attendant les dénouements administratifs, qu'est qu'il y a comme possibilité qui ne soit pas à l'autre bout de la ville...je crois...
Les discussions sur le sujet étant un peu anciennes et la législation ayant peut-être évolué récemment, je me permets de (re?) poser la question suivante: Je vais à Pékin vers le 20 avril. Pour ça, il faut un Visa, c'est sûr. Mais je vais finalement aussi...
MasterV · 15 juillet 2010 à 23:43 · 4 participants · 2 586 affichages
Je vais bientot en vacance en chine et j arriverais à Canton. J ai peur d être perdu et de ne pas trop pouvoir me repéré. - Est ce que les diverses instructions sont en anglais? - Y a t il plusieurs sorties? - J ai entendu dire qu il y a un mac donald...
Je suis nouvelle sur ce site, ravie qu'il existe, et promets d'y contribuer du mieux qu'il me sera possible! Je vais partir demain pour Hong-Kong, désormais pointilleuse concernant l'obtention du visa chinois pour les Français. Je sais grâce à vous sur...
J atterris a guangzhou dans deux semaine et j ai l intention de prendre le train pour lhassa. Si j achete mon billet a l office de train, me ferons t il payer le permis pour le tibet? je voudrai savoir si il y a des personnes qui l on deja pris et combien...
Enyalou · 16 juillet 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 589 affichages
Pas très douée dans le maniement de l'ordinateur mais là je fais très fort: je pensais faire du copier -coller pour me constituer un book des idéogrammes chonois pour l'adresse des hotels, resto etc... pour ce qui est de copier, ça va, mais quand je...
voila j'arrive cet été en chine du sud avec comme point de départ Hong Kong, et j'aimerais me rendre en chine continentale (pour visité bien sur ^^). J'aimerais connaitre les villes incontournables du sud, sachant que je reste une vingtaine de jours...
Nous nous sommes fait voler passeport et donc visa chinois au Vietnam, et nous avons un vol pour la chine dans 10 jours depuis Kuala Lumpur! A Hanoi, l'ambassade de Chine n'a rien voulu savoir, ils ne nous ont pas delivre de visa chinois. Pensez vous...
Amelie89 · 2 juillet 2010 à 13:07 · 8 participants · 4 642 affichages
Nouvelle sur le forum depuis peu j'apprend a le connaitre et aimerais avoir vos conseils pour mon voyage d'été... Je tiens juste a dire que le forum est super J'ai en effet besoin de votre aide pour organiser mon voyage et aussi pour qlq conseils pour...
Mans · 7 juillet 2010 à 13:45 · 3 participants · 2 472 affichages
Quelqun aurait il des infos sur le passage en bus ou en train de la frontiere entre le kazakhstan et la chine depuis Almaty (alamty urumqi)? Ca passe facilement (sachant que nous avons un visa chinois) Et peut etre auriez vous des infos recentes sur la...
NoelsofT · 8 avril 2005 à 23:38 · 3 participants · 4 470 affichages
Est-il interessant d'acheter du high tech en chine Appareil photo num, carte mémoire, caméra vidéo? Téléphone portable? PDA? GPS (il est interdit en chine!? mais est il en vente et compatible en france avec une bonne carte?