Actuellement en chine a velo, nous souhaiterions nous rendre en mongolie pour y sejourner un bon mois puis prendre le transmongolien depuis oulan bator pour moscou. Qqun sait il quand prend effet le visa russe delivre a pekin, le jour de l, o btention...
Tous, je serai de passage à Pékin mi-mai, également Shangai, et je souhaiterai consulter un médecin pratiquant la médecine traditionnelle chinoise. Pouvez-vous m'indiquer qq adresses que vous avez vous-même pratiqué? Merci par avance.
Josse34 · 30 juin 2010 à 9:15 · 3 participants · 3 393 affichages
Alors la je suis en galère!!!!! J'ai réservé un tour de 14 jours au Tibet, du 15juillet au 28Juillet de Lhassa au Népal. Le permis ne prend pas en compte apparemment la validité du visa pour son obtention. Mon visa est valable jusqu'au 22Juillet, je pensait...
Voilà de retour de Chine il y maintenant 4 jours je vous donne quelques uns de mes impressions et mes ressentis sur différents sites de ce pays et ce sera à vous de juger pour le programmer à votre parcours ou non pour ceux qui vont partir prochainement...
Kristofe · 16 juin 2010 à 16:14 · 7 participants · 2 367 affichages
Je projette de visiter le Yunnan en septembre prochain. Ce sera mon premier voyage en Chine. J'ai visité à quatre reprises la Birmanie et j'ai adoré l'approche des minorités ethniques dans le nord du pays. Je voulais savoir s'il y a des similitudes avec...
Kaiping, des infos pratiques. Hong Kong 8h30 bateau 220$HK trajet 1h50 Port formalités douanieres 20' bus (inclus dans les 200$) pour Kaiping fin du trajet de 2h a l'ancien port a l'est du centre taxi 25Y bus numéro 4 a 10' a pied (en sortant du parking...
Je pars en Chine (Pékin) pour une petite semaines en Septembre, et j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Déjà, comme je n'y reste pas longtemps, qu'est ce qui est le plus interessant à voir avec la Cité Interdite et la Grande Muraille? Il y a tellement...
Misskim · 26 juillet 2010 à 6:21 · 3 participants · 1 327 affichages
Je sais qu'en Thaïlande et au Vietnam notamment, plus la coupure d'Euros est grosse, plus le taux de change est intéressant. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est pareil en Chine? Je dois partir en septembre pour Shanghaï et Yiwu avec des Euros en poche...
Willtahiti · 25 juin 2010 à 19:43 · 5 participants · 2 707 affichages
De retour de 3 mois entre birmanie, thai, laos et cambodge et en plein tri de photos, jai déjà envie de refiler!! et pourquoi pas la chine??? sans avion?? Projet pour février 2011, il y donc le temps. J'écume le forum pour voir les expériences et essayer...
Edtortue · 4 février 2010 à 9:16 · 3 participants · 1 958 affichages
Pensant passer bientôt en vélo dans ce coin la...Je cherche des infos sur l'état de la route S 306 qui la longe la frontière Khirgize dans la province Chinoise du Xinjiang. Cette route passe au Nord de la 314 (Gd axe Korla - Kashgar) Elle commence...
On envisage de partir jusqu'en calédonie avec ma copine mais sans avion (peur!!), on s'interresse de près au transibérien pour aller de moscou à Pekin en passant par la mongolie et je voulais savoir: les démarches pour visa, le prix et le temps que cela...
Dans quelques jours je dois prendre le vol Amsterdan à Shanghai vol KLM 0895 effectué en 747400, afin de faire le choix du siège, je voulais savoir si il vaut mieux reserver au pont supérieur ou au niveau inférieur. Merci pour vos conseils Pouvez vous...
Saritizta · 22 juillet 2010 à 11:53 · 3 participants · 4 020 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai une amie qui projete de me rendre visite prochainement. Nous avons réuni les papiers, il ne me reste plus que la lettre d'invitation. Certains en ont t-ils fait récemment et sauraient me renseigner sur son contenu...
Je recherche des renseignements sur le métro de PEKIN; Y-at-il des couleurs de ligne dans les rames de métro? Les numéros de ligne ont-ils une importance? Les stations sont-elles mentionnées dans les rames de métro? Merci pour les éventuelles réponses...
Enyalou · 21 juillet 2010 à 20:12 · 5 participants · 2 004 affichages
Je n'arrive pas à me faire une idée... vous en pensez quoi? si quelqu'un a encore le courage de donner un avis sur un itinéraire... je serai ravie d'avoir l'avis en question, je redit que c'est notre 1er voyage en chine et je ne suis pas sure de bien...
Lyderica · 21 juillet 2010 à 10:45 · 3 participants · 3 989 affichages
Tout est dit dans le titre! Je pars le mois prochain en août en Chine avec le tour opérateur Kuoni. Néanmois, le programme pour les journées à Shangai (dernière étape du voyage) ne nous convient pas car mon mari et moi aimerions aller à l'Expo Universelle...
Chinatown · 4 février 2009 à 19:23 · 7 participants · 3 391 affichages
J'ai trouvé ce bon site www.chine-informatio... il est fiable pour connaitre les tarifs? je suis étonne de voir un aller simple beijing shanghai a 93 euros, je croyais que c'était 50 euros!?! quelqu'un sur place pourrait me confirmer? merci
Clairanne · 13 mai 2007 à 14:26 · 10 participants · 6 447 affichages
je pars en septembre pour shanghai pour y faire un stage d'un an je voudrais emmener mon chat avec moi, et j'aimerais bien savoir quelles sont les formalités, si c'est possible, si ça pose pas de pb pour le chat...Et surtout pour le voyage en avion...
Sterdyn · 11 avril 2010 à 20:36 · 9 participants · 4 168 affichages
1 mois en Chine cet été, avec qques vols interieurs, devons nous acheter les billets en France ou en Chine (dispo, prix...). Quel est la solution pour rejoindre Shangai a Dali le plus rapidement? merci
Je prépare un circuit d'une quinzaine de jour en septembre pour 4 personnes, circuit qui devrait nous mener entre autre à Guilin et Yangshuo. Et j'aurais 2 questions: quelqu'un connait il l'hôtel Rosewood Inn, à Yangshuo? Qu'en pensez vous (le site internet...
GaelleVanc · 22 juin 2010 à 6:34 · 5 participants · 1 195 affichages
Je n'ai pas trouve des discussions sur les recentes innondations dans le sud de la chine. Je compte partir samedi et faire hong kong, guilin, hangzhou, shanghai, suzhou, xian, pingyao et beijing. Y-a-t-il des regions desormais non accessibles ou il faudrait...
Pascalroma · 5 juin 2010 à 13:39 · 5 participants · 1 654 affichages
Merci à tous pour toutes les info utiles que j'ai pu trouver sur ce site. Nous préparons un séjour de 3 semaines en Chine en Aout (rien quand préparant se voyage, nous sommes déjà sous la charme!!), je souhaiterai obtenir quelques conseils sur notre voyage...
J'essaie de constituer un itinéraire en train avec escale entre Shanghai et Yangshuo Nous partons à 3 adultes et 2 enfants (2 filles de 15 et 11 ans) du 27 juillet au 24 aout Le but étant de faire ce trajet en saut de puce (environ 2 à 3 heures de train...
Je voudrais savoir si les trains Xian/Guilin (27h) ou Guilin/shanghai (22h) sont intéressants pour leurs paysages? Sinon je prendrai l'avion. Merci pour vos conseils Françoise
Nous partons en août dans le Yunnan et Guangxi. Nous avons cru comprendre que changer de l'argent avant le départ pouvait s'avérer difficile et qu'il serait plus simple de le faire sur place. Nous atterrirons à Kunming et ma question est: est-il possible...
Je part visiter le Yunnan pendant 10 jours au mois d'Août avec ma copine et nous prévoyons de passer 4 jours pour visiter Lijiang et Shangri-la. Je suis actuellement en train d'organiser ce voyage et je me rend-compte que cette région possède tellement...
Belette01 · 27 janvier 2010 à 20:29 · 2 participants · 2 219 affichages
Nous souhaitons faire un circuit accompagné découverte de la Chine cet été, j'ai trouvé sur le net une offre vivatours intéressante tant au niveau prestations que prix, j'aimerai savoir si vous avez testé récemment cet opérateur sur cette destination...
Masalome · 14 juillet 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 719 affichages
Ns allons entrer en chine par Boten, frontiere laotienne velo, qq c'est il si cela est possible avec les velos, et si la frontiere est ouverte le weekend. Merci d avance Marion et mica
J'arrive mi Avril à HK, et je voudrais demander un visa chinois sur place. Ca se fait? Et où? Et pour dormir pas cher, en attendant les dénouements administratifs, qu'est qu'il y a comme possibilité qui ne soit pas à l'autre bout de la ville...je crois...