Galoupiot · 24 septembre 2008 à 1:23 · 6 participants · 3 871 affichages
Je serais en mongolie au mois d avrile 2009 et je souhaite savoir quels sont les differents poste frontiere ou je peus passer en chine soit en train soit en voiture ou meme a pied mercie a tous
Je souhaite aller à Hainan bientot (visiter des amis) et j'aimerais savoir s'il faut un visa. Je sais que les groupes à partir de de 5 personnes n'en ont pas besoin pour une durée max de 15jours depuis cette année 2010. Quand est-il pour les autres comme...
Ggjk · 26 août 2010 à 20:48 · 4 participants · 2 442 affichages
Nous sommes confus avec la durée du visa double entrées pour la Chine et sollicitons des informations. Nous comprenons que maintenant la durée des visas touriste est de 30 jours (depuis mai ou juin 2010) et que les données sont différentes. Du coup, nous...
Nickopol · 3 septembre 2010 à 9:55 · 1 participant · 2 003 affichages
Du Samedi 18 au dimanche 20 septembre Salle exposition du Briscope à BRIGNAIS Le Briscope, 28 Rue Général de Gaulle, 69530 Brignais. Lab Dra Khampa accompagné par l’association « Couleurs de Chine » vous propose de découvrir « la Chine des traditions...
Nous voila tout nouveau sur ce site et apres l'avoir un peu epluche quand meme, on aimerait avoir une petite info precise: Nous sommes actuellement a Oulan Bator et nous voudrions faire nos visas chinois. Mais pour ce faire, il nous faut un ticket de...
Malo91 · 30 juin 2010 à 17:51 · 2 participants · 2 227 affichages
Pensez-vous qu'une dizaine de jours est suffisante afin de faire faire un visa pour la Mongolie et un visa pour la Chine depuis Moscou? Je ne pourrais pas les faire avant. Merci! Malo
Kofimanga · 20 juin 2008 à 12:20 · 4 participants · 32 617 affichages
J'aimerai correspondre avec des gens qui vit en chine et japons ou autres... Pour avoir des renseignements sur les prix des vehicules (mini bus type toyota hiace ou mazda E2200) ou moteur d'occasion pour ce marque. Certe j'etais en allemagne l'annee dernière...
Deuxmiracles · 4 août 2010 à 1:52 · 3 participants · 2 597 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en chine dont la grande partie dans le Yunnan. Je préfère les coins moins touristiques. Dans le lonely planet, il suggère la visite du Marché de Lunan près de Shilin. Quelqu'un connait c'est où? Je ne le vois pas sur...
Chrisro · 25 août 2010 à 17:12 · 3 participants · 2 676 affichages
Nous désirons nous rendre au Yunnan au mois de Novembre. Nous aimerions connaître les impressions sur un circuit organisé par Jet Tours. D'autre part Novembre est-ce une bonne saison? Merci beaucoup pour ces renseignements.
Ce message s'adresse à ceux des voyageurs, notamment Français, qui auraient obtenu leur visa pour la Chine depuis Hong-Kong après le 1er juin 2010. En effet, de nouvelles directives contraignantes s'appliquent aux voyageurs détenteurs d'un passeport français...
Je souhaiterais faire le périple Paris Pekin Paris en camping car, j'ai vu que la FFCC allait le faire en 2010 mais le prix est un peu onéreux, existe-t-il d'autres organismes qui proposent ces voyages plus abordables. Merci d'avance
Voyage en Chine du sud – de Canton à Dali (25 jours en mars-avril 2007) Voyageurs expérimentés, nous reculions depuis plusieurs années devant la Chine. Peur de cet immense pays, de cette population que l’on imagine encore bloquée par un système pesant...
Mathieu2012 · 11 avril 2010 à 16:49 · 4 participants · 1 731 affichages
Est- ce possible aujourd'hui??? car selon ces info: www.diplomatie.gouv... La quasi-totalité du territoire chinois est ouverte aux voyageurs à quelques exceptions près, telles que le Tibet soumis à autorisation spéciale et quelques zones dans les provinces...
De nouvelles questions et conseils a demander par rapport a notre voyage en chine de cet été. je pars 20 jours avec ma copinne (fin juillet > mi-aout), et nous voulions éventuellement tenter d aller au tibet. je pensais donc a l'itinéraire suivant:...
Je suis actuellement à Baku, capitale de l'Azerbaidjan, en voyage autour du monde en vélo. Je demande mes visas au fur et à mesure. Je pensais faire ici mon visa chinois avant de continuer vers l'Asie centrale. Je me suis rendu ce matin à l'ambassade...
Miakara · 11 décembre 2009 à 13:20 · 2 participants · 2 145 affichages
Savez-vous s'il est possible de faire faire un visa tourisme pour la chine depuis l'Inde (ambassade de Chine à Dehli, par exemple)? Sur le site de l'ambassade de Chine en Inde, ce n'est pas précisé s'il y a une situation particulière pour les français...a...
Vyvy45 · 22 août 2010 à 16:39 · 6 participants · 1 487 affichages
Nous partons le 04-09-2010 pour 24 jours en Chine avec ANSEL TRAVEL. Qui connaît cette agence? Nous aimerions avoir des avis sur les prestations, etc... Merci d'avance.
Je pars quelques jours a pekin fin juin voila mes questions: comment ce passe le transfert aeroport /ville et a quel prix?et la liaison pekin /muraille de chine?pour aller a XI'AN voir l armee enterrée?pour loger dans les vieux quartiers avez vous des...
Quelqu'un parmi vous a t-il récemment pris un visa chinois d'un mois depuis oulan bator en mongolie? Quelles pièces? Quel prix? Merci d'avance Nathalie
Rara · 7 juillet 2010 à 15:06 · 10 participants · 4 250 affichages
Voila!!! nous avons réservé nos billet pour la chine du 12 septembre 2010 au 05 octobre 2010 (2 adulte et enfant de3 ans1/2). sur le site du consulat chinois "validité du visa, durée de séjour et nombre d'entrée" il précise: Conformément au règlement...
CookieBreton · 25 août 2010 à 18:57 · 2 participants · 1 211 affichages
Dans quelque temps j'irai sejournée Asie, vers Shanghai et Pékin. Je me demandait si il était possible, a partir de la Chine, de se rendre en Inde par train ou par bus? Quel serai, environs, les tarifs de cette traversée? Faut-il des papiers spécials...
Didouche · 3 novembre 2009 à 17:36 · 7 participants · 5 498 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un sait, si il est possible de monter dans le transsiberien depuis PEKIN pour se rendre à MOSCOU avec deux vélos couché, une remorque bob bien plié, et une autre remorque pour enfant la captain xl de chez chariot? merçi de vos...
Je me permets de vous écrire parce que je m'inquiète. j'ai prévu de partir une semaine à shanghai mi août pour visiter la ville, et l'expo universelle. je lis partout que la chaleur est écrasante. Est il quand meme possible de faire du tourisme ou devrais...
Nous prévoyons cet automne une escapade d'environ 10 jours à Hong-Kong cet automne. Cependant, j'hésite entre le mois de septembre et le début octobre. j, ai lu que début septembre, c'était la saison des typhons...est-ce si pire que ça??? et au début...
Je pars à Pékin le 6 septembre prochain et j'aurais voulu savoir si les traveller-checks étaient facilement acceptés là-bas, car je n'ai pas de carte de paiement internationale. Et si je dois les changer en yuan une fois là-bas, est-ce que toutes les...
MonKanard · 19 août 2010 à 19:12 · 2 participants · 1 468 affichages
Je pars en Octobre avec ma femme faire le tour du monde et nous n'avons pas encore choisi le meilleur itinéraire pour relier l'Iran à la Chine. Que nous conseillez-vous? Merci d'avance. Bien cordialement.