Nous arrivons dimanche à Pékin et voulons être à UB le jeudi ou vendredi suivant. LE transmongolien N° 3 du mercredi est idéal. Mais voilà quand nous avons voulu réserver les agences nous ont appris que les resas sur ce train, cet été (JO?), ne pourrait...
Besoin de conseils pratiques pour une excursion a Hangzhou / Suzhou / Zhouzhuang. Je vais bientot en deplacement sur Shanghai. J'aurai 2 jours de libre et je voudrai en profiter pour aller me ballader dans les villes d'eaux aux alentours. Je pensais arriver...
Nicolejacky · 2 juin 2010 à 13:31 · 3 participants · 3 813 affichages
Nous retournons en Chine au mois d'octobre et nous aurons quelques colis de 20 kg à expédier en france, par la poste ou par bateau. Pouvez-vous me dire s'il existe un site qui donne les prix pour ce genre de transport, j'ai cherché dans voyageforum mais...
Je pars la semaine prochaine pour 6 jours à Shanghai et j'ai besoin de quelques conseils pratiques. - Quel est le climat habituel? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Est-ce qu'il fait chaud? Comment vous nous conseillez d'être habillés? - Est-ce qu'on peut...
Je dois faire un visa à Bangkok. J'ai lu sur ce site que l'ambassade de Chine était à 2mn d'une station MRT mais ce n'est pas précisé laquelle. Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci
Nous partons à la fin du mois pour 3 semaines en chine sachant que nous restons 6 jours à pékin et les 4 derniers jours à hong kong.J'ai quelques difficultés à construire mon itinéraire car j'ai peur que nous ne puissions nous rendre dans les différentes...
Je vais revenir chez moi apres un an passé en Australie et je vais faire un stop de deux semaines en Chine a mon trajet de retour. Mon séjour va commencer a Hong-Kong et j'aimerais bien avoir quelques conseils en ce qui concerne in itinéraire durant ces...
Après quelques voyages dans des pays où je n'ai jamais eu besoin de demander un visa, je désire me rendre cet été en Chine. Je suis adepte des voyages sac au dos et peu organisés. Je suis aussi étudiant et ai pas mal de vacances... Sur le site de l'ambassade...
Candyapple · 26 mai 2010 à 12:55 · 5 participants · 3 052 affichages
Voilà, le 1er juillet, je pars en Chine pour 1 mois. Il me faut un visa, forcément, seulement je suis en pleine période de révision pour mes partiels, j'ai des entretiens pour mon alternance l'année prochaine, bref, j'ai pas trop le temps de passer ma...
Lougatas · 6 juin 2010 à 10:50 · 4 participants · 3 325 affichages
J'envisage de partir voyage en chine avec promovacances.com. Le circuit qui m'interesse s'appelle "circuit chine authentique" Est-ce que quelqu'un l'a fait et peux me renseigner sur ce voyage mais aussi et surtout sur les prestations de promovacances
Nous aimerions nous payer de courte vacances cet automne, pour visiter Hong Kong et Macau. J'aimerais savoir quel est le prix qui serait raisonnable de payer pour les billets d'avions. Nous partons de Montréal donc, je connais Air Canada et c'est à peu...
Flowm · 1 octobre 2006 à 16:35 · 6 participants · 2 628 affichages
Veux savoir si le visa mongole et le visa chinois sont valable a partir du moment ou je les recois ou bien quand je rentre dans le pays et si il est possible de faire mon visa chinois a oulan bator.merci
Oliviercomb · 22 mai 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 508 affichages
Nous avons obtenu très facilement notre visa chinois pour trois mois au consulat de Marseille en Mars 2010. Mais attention! Nous avons dit que nous étions en vélo, et là et le problème car même le vélo est considéré comme un véhicule donc nous avons rencontrés...
Krankxerox · 27 mai 2010 à 11:00 · 7 participants · 3 539 affichages
Avez vous une idée de comment procéder pour obtenir a l ambassade a Paris un visa chinois sans présenter une reservation ou un ticket d avion? Je serai en velo, en arrivant du kirgizistan, et ressortirai toujours en velo vers le pakistan. je viens de...
Je prépare un circuit en Chine. J'hésite entre deux sites qui vont influencer le choix du circuit. soit: 1-/ Deux jours de croisière aux Trois Gorges sur le Yang Tsé 2-/ soit visite de Pingyao et de Suzhou Si vous avez fait le voyage, puis-je avoir votre...
Je pars avec deux adolescentes en Chine. Premier contact avec le pays. Ultra touristique: Hong Kong, Canton, Shanghai, Pékin. Mais elles ont découvert l'existence des toilettes publiques... Ceux qui y sont allés récemment peuvent-ils me dire si la situation...
Qui peut m'aider? Je suis actuellement à Pékin et vais prendre un train de nuit dimanche pour descendre sur XIAN. Ensuite nous comptons (nous sommes 5) partir mercredi matin 9 Juin à Guilin où nous avons réservé un hostelworlds. Je comptais bien prendre...
Tacahduob · 3 juin 2010 à 14:00 · 6 participants · 1 586 affichages
Je pars le 12 juin pour la Chine, et reste là bas un mois. Je sais que ce n'est pas trop la bonne saison, assez pluvieux dans le sud. Je désirerais avoir vos impressions sur cet itinéraire. Se faire une idée des distances en Chine est assez compliqué...
J'ai un léger petit problème (qui me stresse beaucoup), le voici: Je suis actuellement étudiante (française) en Chine (jusqu'à juillet) et je souhaite partir une semaine à Tokyo (en juin ou en juillet). Le problème est, si je sors du territoire chinois...
Je vais passer 2 mois à Hong-Kong en stage cet été, je sais bien qu'on y parle pas le mandarin mais j'aimerai bien y prendre qqs cours de mandarin, est ce que qqn aurait des idées sur la faisabilité du projet? (j'en ai déjà fait un peu, mais je suis toujours...
Francois1980 · 31 mai 2010 à 14:49 · 2 participants · 1 545 affichages
Moi et ma copinne souhaitons nous rendre en chine pour 3 semaines cet été (fin juillet debut aout). nous pensions nous rendre a pekin, puis aller a shangai et prendre le train pour le tibet depuis shangai. ensuite, nous verrons si nous avons le temps...
Axelandra · 1 juin 2010 à 6:39 · 4 participants · 2 453 affichages
Je suis arrivée à Shanghai avec un visa double entrée croyant que celui-ci me donnerait droit à 2 fois 90 jours de séjour en Chine si je sortais du territoire et revenais avant la fin de validité de mon visa. Je pensais donc avoir droit à environ 6 mois...
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous apprêtons à rentrer en Chine afin de rejoindre le Tibet en train. A l'origine, nous devions tracer directement jusqu'à Lhassa car lors de notre dernier passage en Chine, le Tibet était clos (évènements de Mars)...
Qui connait cette auverge de jeunesse a honk hong.?????? Mong Tung Wan - Jockey Club Mong Mong Tung Wan Lantau Island Hong Kong Tel. 852-2984-1389 je pense que c est situé a kowloon sur la carte maus je ne sais rie, des prix ni de la facilité d acces?????????????...
Evelyn34 · 20 février 2010 à 17:25 · 7 participants · 1 379 affichages
Vais a pekin avec le transsiberein puis shangai connaissez vous des auberges ou petits hotel a pekin shangai xian et hongkong quel budget prevoir merci a shangai avexc l expo universelle cela doit etre difficile de se loger!!
Maara · 30 mai 2010 à 16:45 · 4 participants · 2 199 affichages
Question fréquente (mais inévitable): que pensez-vous de mon itinéraire pour la Chine du 8 au 28 juillet? J'ai un jour en rab, que me conseillez-vous? Pour le moment j'hésitais entre: - Rajouter Datong - Rajouter Nanjing - Rajouter 1 jour à Hangzhou -...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique L (90jours) pour la chine depuis Hanoi, au vietnam? en appelant l'ambassade chinoise a Hanoi, je me suis quasiment fait raccrocher au nez... quelqu'un a -t-il teste une agence de confiance...
Fanz · 1 février 2010 à 5:23 · 9 participants · 2 885 affichages
Je me trouve pour le moment au Laos et j essaie d arranger la future partie de mon voyage jusqu'en Europe sans prendre d avion. Mon itineraire reve serait de passer par la chine, puis de rejoindre l'Europe en passant par l asie centrale. Je passerais...