Mopti · 8 septembre 2008 à 0:07 · 2 participants · 4 130 affichages
J'ai l'intention de me rendre à Canton en Octobre pour faire du tourisme et pour visiter la foire. J'ai besoin de quelques renseignements, si des personnes y sont allés, ce serait sympa de me renseigner. Je dois reserver mes billets rapidement et veux...
Siléo · 2 septembre 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 806 affichages
Nous partons 3 semaines en Chine en Octobre avec nos 2 filles de 4 ans et 1.5 ans. On cherche des renseignements surtout pour la petite: Est-il facile de trouver des couches, dans les grandes villes comme Pékin ou Shanghai, j'imagine que oui, mais dans...
Après des jours sur le net, je désespère... Je recherche des vols low costs pour aller de Hong Kong à Hanoi, et c'est impossible. Tout ce que je trouve c'est aux amentours des 400€, alors que mon vol Bruxelles Hong Kong ne me coute que 650€!!! Qq'un a...
Je pars quelques semaines avec le transmongolien et bien sûr je vais faire une grosse étape en Mongolie. Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a des trains quotidiens partant d'Oulan-Bator et allant à Pékin?? J'ai cherché sur ce forum et Internet...
Cecilepoun · 2 septembre 2008 à 13:03 · 3 participants · 2 688 affichages
Une enieme question au sujet de l'obtention du visa chinois. Je suis actuellement au Laos, pour quelques semaines, puis ce sera le Viet Nam, et ensuite la Chine...si j'ai le visa! Voici ma question: je compte faire ce fameux visa chinois a Vientiane...jusque...
Bennbenn · 4 mai 2007 à 19:21 · 4 participants · 2 442 affichages
Petite question: le visa chinois peut s'obtenir à Ulan Bator? je crois savoir que oui mais j'arrive pas à trouver de post récent sur le sujet... Si c'est faisable qqun connait le cout et délais? voire les papiers ou infos particulières à avoir? Merci...
J"ai un souci: je vais a bali en octobre avec mes deux enfants, et ensuite, partant de KL pour paris, amon retour, je voulais aller a shenzhen fiare des achats en electronique et en nouveaux gadgets (style la montre qui fait tout) qu'on m'a demandé d"acheter...
Suis nouveau sur le site Avec deux amis on compte passer 4 mois (peu etre plus) a pekin a partir de juin 2008 j'aimerais avoir une estimation du prix moyen pour un appart modeste composé de 3 chambres à pekin J'ai eut des ecchos comme quoi c'etait pas...
ZhongTang · 6 juillet 2008 à 4:21 · 6 participants · 2 160 affichages
Je suis dans les préparatifs pour obtenir un visa de 30 jours de type L (tourisme) pour la Chine et un des documents requis est "Hotel reservation". J'ai l'intention de booker uniquement un hotel pour les premiers jours lors de mon arrivée. Est-ce suffisant...
Sommes 2 voyageuses... partons le 30 mars au XINJIANG - circuit DUNHUANG/KASHGAR par la route sud du désert du TAKLAMAKAN Qui peut nous donner des adresses de "GUEST HOUSE" ou hôtels simples et sympas à DUNHUANG, KHOTAN et KASHGAR si possible 10 € maxi...
Mes 15 jours de dépaysement total en Chine chez mon ami Jéjé!! Tout d'abord la journée interminable dans les différents aéroports (Toulouse - Amsterdam - Pekin) puis cette nouvelle immersion dans ce pays inconnu... Que du bonheur cette architecture, ces...
Je prévois de prendre un vol depuis Hong Kong vers soit Manille soit Cebu City, mais je n'aurai pas de billet de continuation. Je compte en effet quitter les Philippines pour l'Indonésie par bateau? Je pourrais montrer aux douaniers un billet vers Kuala...
Dafbou · 2 juillet 2008 à 12:48 · 6 participants · 1 431 affichages
Nous partons à deux faire la route de la Soie en partant de Chine, mais nous avons un doute sur la possibilité / facilité de passer le col du torugart sans passer par une agence chinoise. => qu'en pensez vous? => sinon connaissez vous une agence...
Lelivreur · 25 juillet 2008 à 13:27 · 5 participants · 8 377 affichages
Nous sommes présentement à l’élaboration de notre voyage en Chine pour le mois de novembre et décembre et voudrions connaître le temps qu’il fait durant cette période. Nous n’avons pas encore déterminé les régions à visiter mais croyons commencer par...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai merci à tous, marie...
Bmanu · 27 août 2008 à 21:07 · 3 participants · 10 174 affichages
J'ai visiter un peu le forum et j'ai vu les talents de traduction des personnes qui sont ici! Et je ne vous cache pas que je ne serais pas contre un petit coup de pouce. En effet je suis à la recherche de la traduction d'un idéogramme chinois et je souhaiterais...
J'ai un ami qui part dans 3 semaines pour quelques mois en Australie... Il va faire Paris - Hong Kong puis Hong Kong - Brisbane. Il atterit à 7h55 à Hong Kong et repart à 23h pour Brisbane donc il aimerait bien visiter rapidement cette ville, est-ce que...
Je sais le sujet a déjà été demander mais vu les restriction je voudrais juste avoir si l'on peut encore avoir des visa pour la chine a hong kong, et si oui sont ils sujet au même restriction quand France? (30jour maxi...) et surtout faut il les même...
Aisling · 24 août 2008 à 10:47 · 3 participants · 2 675 affichages
J'ai des questions sur le Pakistan: Quelqu'un sait il si la frontiere chinoise, dans le sens Pakistan > Chine est elle ouverte pour les etrangers (karakoram highway)? Y a til des regions not safe et si oui lesquelles? QQ a t-il recemment franchi la...
Voila une arnaque peut etre commune mais comme je n'ai pas vu de message a ce propos... Enfin c'est toujours bon d'en parler et de prevenir encore que je ne vois pas trop la parade (a part de faire ses retraits toujours dans les grandes banques mais...
PetitLu · 24 août 2008 à 16:22 · 6 participants · 3 545 affichages
Ma copine est chinoise résidant en France avec un titre de séjour depuis moins d'un an. Visiblement elle n'a pas le droit de sortir du pays pendant un an. Mais selon ses amis chinois qui ont déjà voyagés dans l'Union, il n'y a pas de problème à la douane...
Chronotimer · 25 août 2008 à 10:55 · 5 participants · 7 470 affichages
J'aurais besoin de conseils concernant le change de monnaie, afin de savoir comment avoir plus de gain au taux de change. A savoir que je vais a Hong Kong en fin octobre, et le taux de change actuel est de 1euro pour 11.5 dollar HK. Alors je me posais...
Hola, En partant de Macao nous nous rendrons à Lantaud (silvermine beach), quelqu'un peut 'il me renseigner s'il est plus simple de prendre un ferry pour hong kong et retourner sur Lantaud ou si on peut reprendre un ferry pour l'airport de Hong kong et...
Nous avons une escale de 4 jours prévue à Hong et nous voulions savoir ce que nous pouvions faire pendant ces 4 jours dans cette grande ville. Quelles sont les choses à ne pas manquer? est-ce que 4 jours c'est trop long pour seulment rester en ville...
Je ne sais pas vous, mais moi pour la première fois je ne me suis jamais intéressé aussi peu à des jeux olympiques que pour cette édition 2008... Pourtant difficilement contournables en raison de la "pression médiatique", je tends une oreille distraite...
Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant le trajet de kaili à Guilin. Les informations sur les villages composant le parcours "classique" (rongjiang - congjiang-zhaoxing - sanjiang) étant contradictoires (au niveau de l'interet particulierement)...
Je vais bientôt partir, avec ma compagne, de Paris vers Hong Kong sur Cathay Pacific. Le vol retour se fera en A340 (qui est d'après vos différentes critiques pas mal) mais le vol aller se fera en 747 J'ai mis, pour ce 1er vol, une option sur la dernière...
Meluzine3pax · 18 août 2008 à 8:07 · 6 participants · 3 579 affichages
Je vous explique, mon amie polonaise Olka avec qui je voyage en ce moment en Chine est, tout comme moi une fervente defendeuse des animaux. Ce matin elle est revenue du marche... avec une petite chienne qui etait destinee a finir en cotelettes. Probleme...