Babr · 18 septembre 2008 à 22:46 · 2 participants · 2 085 affichages
Je recherche des infos sur les "oasis" de Korla et Aqsu/Aksu ds le sinkiang chinois. Qu'y -t-il à voir? la route est-elle longue entre Turfan et Korla (370kms je crois, mais ds quel état?) et entre Aqsu et Kashgar (450 kms à peu près?) ces routes entre...
Nous sommes presentement a Xi an nous partons dans 2 jours pour Lanzhou et Xihae quelqu un a des adresses interessantes pour le coucher ou pour la visite...la Chine est un pays merveilleux
Nous partons 10 jours en octobre novembre à shanghai - comment prendre et où des billets de train pour Hangzou, Suzhou, Zhouzhuang et où y dormir?? peut-on faire l'aller retour dans la journée pour l'une oiu l'autre de ces villes?? le billet de train...
Rocca67 · 18 juin 2008 à 4:47 · 5 participants · 1 379 affichages
Nous avons un aller retour de Hong Kong a Chengdu prevu en septembre 2008 pour 3 semaines. Avec les dernieres actualites nous nous demandons si nous devons maintenir notre vol ou changer de destination??? Qu`en pensez vous?? Deuxieme question si on decide...
Pinouille · 17 septembre 2008 à 18:35 · 3 participants · 3 958 affichages
Je parraine une petite chinoise "miao" et je recherche quelqu un de sympa qui accepte de me traduire mes lettres (je ferais des lettres courtes promis!) merci! ana
Leszebres · 3 mars 2006 à 15:07 · 4 participants · 3 800 affichages
On est tjrs dans nos préparatifs tour du monde (depart fin juin) et je ne peux pas prendre le Visa pour la Chine au Canada, car il n'est valable que 3 mois..et comme nous serons 2 mois et demi en Australie, juste avant d'aller en Chine... Je me demandais...
Davidovitch · 21 septembre 2008 à 10:05 · 2 participants · 3 029 affichages
Voilà, je n'arrive pas à trouver cette réponse sur le net alors je me demandais si quelqu'un sur ce forum savait si on peut faire des visas touristes Chinois 1 ou 2 entrées depuis Kuala Lumpur? Depuis HK, il est toujours possible de le faire mais, résidant...
Je compte me rendre prochainement à Hong Kong pour affaires ou en tout cas établir des contacts et pouvoir avoir des références de prix et produits pour l'export vers la Belgique. Quelqu'un peut-il me renseigner sur une grande foire qui se déroulerait...
Je projette de me rendre aux Philippines début janvier pour 2 mois., départ de Bordeaux ou de Paris. Pour les billets direct Manille, pas de problème mais j'aimerais en profiter pour faire un stop au retour à Hong kong. Quel est le meilleur plan de billet...
Voila je m'envole le 20 fevrier pour taiwan rendre visite a ma soeur, qui habite taichung (3eme ville du pays)je reste une semaine chez elle (j'irais aussi visiter la capitale au moins deux jours) et je vais ensuite a hong kong (j ai pris une escale de...
Je souhaite passer quelques jours autour du lac Karakul. Je sais que les températures après le coucher du soleil descendent rapidement. Mais fait-il 10°C ou 0°C ou moins? A 10°C, je prevois une bonne veste. A 0°C ou moins, je prévois un manteau surtout...
J'arrive a Chengdu dans qqes jours et je souhaiterai prolonger mon visa chinois d'un mois jusqu'a mi-octobre (je n'avais a la base qu'un mois). Merci de me dire si vous avez des nouvelles recentes a me fournir a ce sujet, que cela soit pour des prolongations...
Ragamuffin · 9 septembre 2008 à 15:15 · 12 participants · 4 306 affichages
Je reviens de l'ambassade de Chine à Bruxelles où je me suis vu refuser ma demande de visa pour 3 mois (départ le 5 novembre pour une arrivée à Hong Kong avant que de gagner la Chine continentale) Raison: vous devez fournir - en plus de votre billet d'avion...
Je pars bientôt pour un tour du monde de 8 mois et j'ai une dernière question avant de partir: je sais que je peux me faire émettre mon visa pour le Vietnam à Hong Kong, mais j'aimerais savoir combien de temps est-ce que ça prend exactement. J'ai entendu...
Barrufet · 12 septembre 2008 à 9:36 · 4 participants · 4 050 affichages
Qui peut m'aider a remplir les cartes entrées et sortie de chine merci Anexo 1: Nueva tarjeta de arribo DEPARTTURE CARD For immigration clearance Family name __ Given names __ Passport No. __ Year Month Day Date of birth |__|__|__|__|__|__|_... Male Female...
Je voulais savoir si il était interressant par rapport à la france, et meme aux usa (j'achete souvent par internet), si il était interressant d'acheter du matos informatique? Je parle hardware, pas de logiciel! Carte mémoire, carte mere, processeur etc...
Demimonde · 17 août 2008 à 14:31 · 9 participants · 2 822 affichages
Je suis en ce moment en Chine, et les voyageurs rencontres au cours de mon periple ont tous rempli une carte d'entree / sortie lors de leur passage a l'immigration, dont ils conservent precieusement la partie "sortie", a remettre aux services de l'immigration...
Si vous aimez les romans historique, et la Chine, voila 2 bouquins a lire!!!! Fleure de Neige de Lisa See (ambiance pieds bandés et Nu Shu) aux éditions J'ai lu. et les 2 tomes de "L'empire des larmes" de José Fréches (2006) chez XO éditions ambiance...
Qqun a fait son visa russe a Hong Kong recemment? Il faut encore une invitation? Et surtout ils mettent combien de temps pour le delivrer? J ai cru voir 15 jours d attente sur le site visatorussia...!!!! j ai fais la meme demande sur le forum Asie du...
Un pti bouquin pour repartir en voyage à l'est??? Shan SA Impératrice roman chez Albin Michel (2003) (calligraphie de l'auteur) la derniere de couverture: Elle est née dans la fabuleuse dynastie Tang du VIIeme siecle Elle a grandi au bord du fleuve Long...
Re Bonjour à tous, Tout d'abord, désolée si je ne post pas au bon endroit mais c'est la seule page ou j'ai la possibilité de créer une nouvelle discussion... Alors mon mari et moi serons en Chine à Guangzhou (Canton) pour 7 jours et souhaitons profiter...
Voilà on vient de mettre en place un voyage pour la Chine (Guangzhou, Shenzen et éventuellement HK) mais je viens de voir qu'il nous faut des Visas... (oui je sais!!! pas de commentaire svp!!!) On a prévu de partir le 23 septembre (dans 20 jours) et habitant...
Ce message est a l'attention de tous ceux qui souhaiteraient faire une demande de visa pour la Chine a Hong Kong. Tout semble rentre dans l'ordre... ou presque. Le visa peut etre obtenu en 1 jour (930 HK dollars), 2 jours (560 HK dollars) ou 3 jours (310...
Lionelvo · 2 septembre 2008 à 11:40 · 8 participants · 4 180 affichages
Je sais que le théme à deja été abordé, mais le poste que j'ai trouvé date de 2005 donc ca a peut etre changé... Je voulais juste savoir qu'elle solution est la meilleur pour avoir des devises en chine, sachant que je part en voyage organisé. Vaut il...