Année Voilà je suis en train d'organiser notre voyage pour 2 semaine courant mai (du 8 au 22), je n'en suis encore qu'à l'ebauche de l'itinéraire... Nous sommes de grands amateurs des villes donc, nous allons faire: Pekin, Shanghai et Hong Kong. Nous...
Jackboll · 15 janvier 2008 à 15:48 · 5 participants · 1 924 affichages
Je dois me rendre du 8 au 24 avril au Yunnan, j'ai l' itineraire suivant KUNMING - GUILIN (quelqu'un sait si on peut faire un tour d'avion et a quel prix?.il est possible de faire la montgolfiere mais etant en fauteuil c pas sur que je puisse le faire)...
Je pars en mars pour 1 mois en Thaïlande. Durant notre séjour nous aimerions aller découvrir Hong Kong. J'ai commencé a regarder sur différents moteurs de recherches (y compris sur celui de VF), et pour mes dates (aller 18 ou 19 mars, retour 21 ou 22)...
Il a neigé ce matin à Shanghai. Pas assez fort pour que ça tienne, mais les flocons sont bien tombés. Ca ne s'était pas vu depuis le nouvel an 2005. Il ne reste plus qu'à attendre qu'un gros tremblement de terre fasse pousser une montagne dans les environs...
Budoka · 17 janvier 2008 à 17:16 · 2 participants · 1 371 affichages
J'aimerais savoir si pour passer du vietnam à la chine il faut avoir un visa supllémentaire que celui eu pour le vietnam et si oui ou le trouver une fois au vietnam? Merci d'avance!!
Vers le 15 Juillet je serai à Hong Kong et je dois repartir vers le 15 Aout de Shanghai, je voudrais savoir s'il vaut mieux choisr l'itinéraire Hong Kong à Shanghai ou plutot prendre un avion pour Beijnig et redescendre sur Shanghai? Merci d'avance pour...
Je dois etre a shanghai du 01/03/08 au 10/03/08. j'ai jamais ete en chine et je ne parle pas anglais, ma question et la suivante/ ou puis je trouver a me loger a un bon prix a shanghai. merci de me repondre.
En vacances en Fevrier 2008 avec ma femme qui est originaire de Wuhan nous voudrions savoir s'il y a des Pubs ou des endroits sympas ou l'on peut retrouver des francophones (Chinois ou étrangers parlant Francais) sur Wuhan. merci
Lilou06 · 14 janvier 2008 à 3:08 · 4 participants · 2 850 affichages
10 JOURS DANS LE YUNNAN a partir de kumming et retour par kumming, quel circuit je peux envisager toute seule, il parait d'apres le lonely planet que les marches solitaires sont deconseillees...?? que me conseillez vous? je pars jeudi 17/1... j'attends...
Je désire faire un circuit individuel à partir de Hong Kong jusqu'aux environs de Zahoxing. A quel stade se trouve les rizières au mois de Mars aux environs de Zahoxing? j'aimerais bien voir les rizières remplies d'eau avec les chinois en train de planter...
Pangée · 13 janvier 2008 à 0:04 · 4 participants · 2 528 affichages
Je voudrais faire le tour de la Chine (avec une ou deux bonnes paires de pataugas et un sac a dos). J'ai vu qu'il y avait des visas touristiques de 3 mois, 6 mois et 1 an (meme en "multi-entree"). Je pense que 3 mois, ce sera trop juste pour ce que je...
Evie62 · 21 octobre 2007 à 16:11 · 9 participants · 6 373 affichages
Je pars en chine le 23 décembre prochain jusqu'au 2 janvier en groupe avec FRAM de Shnagai à Pékin. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage? Pouvez-vous me dire également s'il y a du chauffage dans les chambres d'hôtels? Ce qui se passe en chine pour...
Khaldoun · 5 septembre 2007 à 17:05 · 7 participants · 6 268 affichages
Mon premier est: Le permis tibétain: mythe, réalité ou...arnaque? Au départ étaient, sur le Net, les sites officiels qui terrorisent: le permis tibétain est obligatoire, sous peine d’emprisonnement, d’acquittement d’une amende corsée et d’une expulsion...
Je vais bientot partir étudier à Hong Kong pour 6mois, je vais avoir un Visa étudiant pour Hong Kong et je voudrais avoir si avec ce visa je peux voyager dans la Chine continentale où dois-je refaire une demande de visa une fois sur place? De plus, combien...
ET BONS VOYAGES 2008 je vais aller de HK à Hanoi debut fevrier, savez vous si ca va me couter beaucoup + cher si je prends 2 vols allés simples plutot qu un A/R? une idée de prix? merci
Laotien · 13 janvier 2008 à 15:07 · 2 participants · 1 304 affichages
Je pars en chine avec un ami cet été, et je voulais savoir s'il est possible de camper dans la nature (par exemple dans les montagnes Wudang ou dans le parc national du Lushan, qui font partis de notre itinéraire), et si c'était pas trop dangereux!! Merci...
Je voudrais me rendre au vitoria peak à hong kong pour prendre de belle photos et profiter de la vue qui m'a l'air sublime quel sont mes chances d'avoir une bonne visibilité au mois de fevrier (du 9 au 13) car on m'a dit qu'il y'avait souvent du brouillard...
Zazalolo · 11 janvier 2008 à 13:37 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous sommes 2 familles qui faisons le tour du monde. Nous allons arriver à Hong Kong vers le 20 mars ensuite nous voudrions aller à Shangai puis Pékin. Avez vous des infos des adresses pour dormir et surtout quels sont les lieux incontournables pour ce...
Mercury · 24 septembre 2006 à 12:40 · 7 participants · 10 836 affichages
Une amie souhaiterait intégrer une école en Chine pour apprendre et se perfectionner en Tai Chi l'année prochaine. Elle ne sait pas comment s'y prendre et voudrait de l'aide. Elle préfererait faire une formation courte (environ 1 mois si possible). Si...
Nous cherchons une chambre pour notre arrivée à Hong Kong. Proche du métro pour les déplacements, quel quartier est préférable? et ce à des prix raisonnables genre guesthouses. Ensuite, si c'est bien, on y reste ou nous cherchons ailleurs. Sur place...
Est-il possible et aisé de rejoindre Suzhou en bus au départ de l'aéroport de Shanghai? Question d'éviter le choc de Shanghai à notre première visite en Chine?
Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Taiwan pour 3 semaines: fin décembre - début janvier. Je lis sur le net qu'il y fera "froid", une quinzaine de degrés je crois. Mais est-ce un temps gris qui déprime ou fait-il un peu frais mais beau? Merci.
Gu · 11 janvier 2008 à 15:56 · 4 participants · 1 854 affichages
Je pars fin août 2008 en Chine pour un mois en arrivant par Pekin: je voudrais savoir quelles sont les randonnées (pas trop dures) à faire (circuits) et les hébergements en dehors des villes, les possibilités de "camping sauvage" car je n'ai pas très...