Jemelance · 10 février 2008 à 10:45 · 9 participants · 2 754 affichages
Voilà, c'est décidé je pars en chine cet été. nous sommes 2 à projeter ce voyage, environ 3 semaines. Alors voilà, j'ai acheté le lonely planète et le guide du routard, visité plein de site mais je dois dire que je ne sais pas par ou commencer!!!? la...
Je vais faire un voyage en chine avec la visite des 3 villes:Shanghai, pékin et xi an. Je me demande si acheter un guide ou pleins de régions que je ne vais pas visiter et si utile que cela. (routard ou lonely) j ai vu ce guide sur alapage. est ce que...
Nous terminons juste notre periple de 2 mois en Chine de l'Ouest. Comme nous avons bcp utilise les conseils du site, on renvoie l'ascenceur... Voici nos bons?mauvais plans pour les villes de Kashgar - Dunhuang - Xi'an - Chengdu - Marches tibetaines et...
Nous avons déjà parcourus la fonction recherche du forum et n'avons pas vraiment trouvé de réponse franche. Quels sont les meilleurs quartiers, et les adresses de Hong Kong pour faire des achats: D'informatiques De vêtements De montres ou vêtements (de...
VoyageurTibo · 25 février 2008 à 14:52 · 4 participants · 2 619 affichages
Je dois faire un visa pour la Chine. Habitant dans la région PACA il est indiqué sur le site de l'ambassade que je dois joindre le consulat de Marseille. Or il m'est plus facile de passer par Paris. Pensez-vous que je puisse faire la demande à Paris...
Je crois que le titre de la discution dit tout. Je recherche donc des idées d'itinéraire à travers la Chine sachant que je viendrais de Mongolie, la durée du séjour serait de 3 mois. Je partirais avec un ami pour un voyage "à l'aventure" avec peux de...
Raizet · 26 février 2008 à 11:25 · 2 participants · 1 307 affichages
Je suis actuellement en plein tour du monde et nous voila confrontes a un petit dilemne. Il nous reste 2 mois pour vister la tailande. le viet nam et.. peut etre un pti bout de la chine. Nous avions prevu de passer 2sem au viet nam, 3sem en chine et 2...
Nanane1 · 24 février 2008 à 9:56 · 3 participants · 2 417 affichages
Nous souhaitons marcher sur la muraille à Huanghua cheng, nous sommes 3 dont un enfant de 10 ans. Nous connaissons la muraille mais pas à cet endroit. Peut-on nous promener et dormir prés de Huanghuacheng en toute sécurité? Merci
Quels sont les conseils à donner à ma fille de 20 ans pour un voyage de 10 jours à Shangaï. En tant que parent, il y'a toujours de l'inquiétude, surtout dans une ville tellement peuplée. Comment se reperer dans la ville (panneaux, noms de rues en chinois?)...
Gillou80 · 22 juin 2006 à 12:30 · 13 participants · 10 075 affichages
J'ai toujours rêvé de partir en Chine et je suis entrain de préparer mon voyage... enfin.. Est-ce que quelqu'un a une idée sur un guide qui soit très pratique pour bien préparer son voyage avec plein d'idées sur les lieux incontournables à visiter, des...
Delchine · 21 février 2008 à 7:20 · 3 participants · 2 485 affichages
Je suis a la recherche d' info sur le Gansu. On voudrait partir a paques dans cette region et souhaiterais avoir d'adresses sympa d'hotels dans cette region. Sur la ville de Xiahe, j'ai entendu parler d' un hotel (le white stupa hotel ou ex-snowland hotel)...
Outre le choc de la découverte de la ville, je me rappelle notamment de "réunions" ou de "pique-niques" dominicaux de travailleuses immigrées sur les passerelles du quartier de Sheung Wan, je crois... Je me demandais si ces femmes se retrouvaient là toute...
Olivier21 · 31 janvier 2008 à 21:51 · 3 participants · 3 483 affichages
Boujour à tous, J’envisage sérieusement de prendre le transsibérien puis le transmongolien cet été soit St Pétersbourg Pékin en cinq semaines. Pour bien commencer j’aimerais savoir s’il est judicieux de prendre son billet d’avion avant d’avoir son visa...
D92jm · 5 février 2008 à 13:02 · 3 participants · 4 763 affichages
J'envisage un voyage en Chine plus partuculièrement au Yunnan et au Tibet vers fin sept - debut octobre 2008. La pluie peut elle perturber le voyage à cette période? Merci
Je décolle de Roissy le 27 mars pour un vol à destination de Pékin avec la Compagnie Fly Emirates. J'ai un transit à Dubai de 2 heures. Mes bagages seront enregistrés à Paris directement pour Pékin. Si vous connaissez l'aéroport de Dubai et que vous y...
Je recherche des info sur le train Pékin/lhassa pour des amis qui parcourent l'asie en vélo (inde, thailande, cambodge, laos, chine, tibet?) si vous avez des info sur les tarif actuel et comment reserver! surtout on recherche des info sur le "permis d'entrée...
LilyKurt · 6 janvier 2008 à 23:33 · 10 participants · 3 592 affichages
Nous prevoyons de partir, aux alentours de Aout à Novembre, pour la Chine en camping-car. Notre trajet: France - Allemagne - Pologne - Ukraine - Russie - Kazakhstan - Chine Nous sommes actuellement en préparation et donc recherchons tout types d'infos...
Après un transsibérien, mon compagnon et moi serons à Beijing-Pékin du 18 au 24 mai. Du 19 au 21 inclus, j'ai pris un tour dans une agence sur place, avec voiture et guide en anglais. Me reste trois jours, du jeudi au samedi inclus, où nous repartons...
Yuyang · 22 janvier 2008 à 10:03 · 1 participant · 1 890 affichages
Je suis d'origine chinoise. Je souhaiterais un échange de langue chinois - anglais ou francais. mes coordonnées: yuyangcourage@hotmai... 06 26 50 40 09 Yang YU
Saxo06 · 15 avril 2005 à 19:52 · 10 participants · 5 077 affichages
Je suis prèt à acheter mon billet d'avion pour la chine sur internet kelkoo et opodoo. Me sera t il possible de faire mon visa à l'ambassade avec la confirmation internet ou je dois avoir les billets en main???? quelqu'un sait si à l'ambassade de Chine...
Lilouli88 · 16 février 2008 à 17:54 · 3 participants · 1 619 affichages
Je dois passer 1 mois en chine et j'attéris à pékin et je repars de Pékin je suis en train de faire mon intinéraire et je me demandais s'il était facile d'aller en mongolie de la Chine? avion interne j'imagine si qq'un pouvait me donner des tyuyaux ce...
Vigneron · 16 février 2008 à 2:35 · 2 participants · 3 374 affichages
N'étant pas adeptes des voyages de groupe, nous aimerions effectuer notre voyage en Chine accompagné d'un guide privé ce que nous n'avons jamais expérimenté. Nous avons consulté différentes agences proposant de tels voyages. Nous sommes actuellement en...
Fa1234 · 12 février 2008 à 22:15 · 6 participants · 13 955 affichages
En allant au restaurant chinois, nous avons goûter du canard laqué. Et nous avions bien aimé. J'aimerais savoir si qqn sait comment on cuisine cela? Valérie
MrBinnes · 11 février 2008 à 0:52 · 6 participants · 7 904 affichages
Je viens d'apprendre à l'instant que j'accompagnerais une personne pour un voyages en Chine. aux environ de la mi-avril. Nous devons aller à Shanghai et Pékin...et par la suite nous avons du temps libre. Donc toutes suggestions d'endroits à visiter ou...
JorgeLouis · 2 février 2008 à 10:47 · 2 participants · 1 809 affichages
Je souhaite prendre le transiberien en mai depuis Beijing, et je dois donc obtenir mon visa russe depuis la Chine. Connaissez vous des agences de voyage qui soient capables de m'aider (avec ou sans invitation)? plutot situees a Beijing ou Tianjin. Merci...
Bfrancoise · 13 février 2008 à 18:26 · 6 participants · 1 421 affichages
Qui a déjà réservé un hotel pour la Chine avec "chinahotelsreservat... car je suis très étonnée de ne pas payer à la réservation (comme avec Asiarooms) mais plus tard lorsque j'arriverai sur place cet été. Est ce sérieux car je crains que mon hôtel ne...
Y a-t-il des personnes qui pourraient me donner des renseignements assez précis sur la ville de shenzhen, je compte y aller mais j'aimerai avoir ds adresses d'hotel, de marchés ou de magasins interessants, que visiter, le plus de renseignements sur cette...