Vaciliska · 30 décembre 2007 à 12:57 · 2 participants · 1 670 affichages
J'ai l'intention de voyager au Xing Jiang cet avril et je cherche des coordonnées d'un guide interprète ouigour francophone de préférence. Si vous avez des tuyaux à me filer, ça serait très sympa! Merci d'avance P.S J'en ai vraiment besoin
133 · 29 décembre 2007 à 19:10 · 2 participants · 1 354 affichages
Je serai en transit (tourisme) à Taipei du 7 au 11 février 2008. Pouvez vous me faire part de votre avis sur le quartier dans lequel il vous parait préférable de loger? Un avis favorable ou défavorable sur un hôtel que vous avez essayé me serait aussi...
J'ai entendu parlé d'une agence qui organise un raid pour aller de pau a pékin. Aparemment le but du jeu est d'arriver a pékin avec le moins de kilometre possible au compteur de notre voiture. L'équipe qui gagne a le droit d'assister à la la cérémonie...
Nefertari · 24 décembre 2007 à 8:41 · 2 participants · 1 142 affichages
Quelqu'un connaît-il les dates du Nouvel An Daï pour 2008? Je sais que c'est en avril mais impossible de trouver la date exacte et j'aimerais être à Jinghong pour participer aux festivités. Cette fête est-elle intéressante à découvrir pour un touriste...
Kiguy · 21 juillet 2007 à 8:31 · 7 participants · 5 874 affichages
Pour ceux qui sont en route, N'y pensez même plus. Un couple de jeune Suisse " Lapinfous " viennent d'essayer de passer par cette frontière de Druzba au Kazakstan. Ils ont du prendre un train pour se rendre à Urumqui à 400 km de là pour s'entendre dire...
Je vais me rendre en chine pendant 15 jours ; grace au forum j'ai deja trouvé un hebergement sur pekin et j'aurais aimé reserver aussi celui de shanghai. pourriez vous me donner des bonnes adresses? j'ai pas un gros budget, donc moins c'est cher mieux...
Je viens de réserver mes vols pour cet été au mois d'août france-Shanghai AR. Nous voudrions visiter le Sichuan, pour cela il nous faudra prendre un vol intérieur Shanghai-Chengdu AR. Où acheter ces vols? sur place (risque de vols complets au mois d'août?)...
Shagma · 26 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 3 383 affichages
Nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville...
Shagma · 24 décembre 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 151 affichages
J ai besoin d aide car je suis actuellement en inde et on cherche la meilleur facon et la moins cher pour aller en chine peu importe ou en chine. et nous voulons savoir les formalites administratives pour la chine merci vincent
Estelleo · 21 décembre 2007 à 8:53 · 3 participants · 1 879 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et souhaitons savoir s'il est possible de demander un visa pour la Chine depuis Calcutta ou une autre grande ville indienne, et si possible les formalités, le tarif, la durée d'attente et la durée de validité du visa...
Quels vêtements emporter pour un voyage en Chine du Sud (provinces du Yunnan et Guang-Xi) en cette saison? Principales étapes: Kunming, Dali, Zhongdian, Guilin, Yangshuo, Sanjiang. Merci d'avance pour vos réponses. Albert
Je suis actuellement à Hong Kong et je pars demain pour Guandzou, et lundi je prends un train pour Nanning. Jusque là, c'est pas trop compliqué, mais pour rejoindre Hanoi, ça a l'air plus sport. J'ai vu que le sujet de relier Hanoi depuis Nanning a déjà...
TiteCel · 9 décembre 2007 à 0:47 · 6 participants · 7 252 affichages
Je me pose toujours la question sur comment sont vus les Francais à l'étranger et il faut avouer que les réponses me font toujours sourire. Bien que l'adjectif "arrogant" revienne souvent (surtout en Amerique du Nord), c'est plutot celui de "romantique"...
Sautine · 17 décembre 2007 à 18:20 · 3 participants · 4 440 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage en février dans le Yunnan, j'aimerai des infos sur le village de Puzhehei à une vingtaine de kilométres de Quibei. J'ai lu des choses fabuleuses mais au final trop généralistes et j'aimerais savoir si l'un d'entre...
Je serais sur Singapour à partir de fin décembre, cependant mon amie rêve de passer le jour de l'an à HK. Alors je voudrais lui faire une surprise d'un voyage romantique jour de l'an dans cette ville que nous ne connaissons pas. Pourriez-vous me donner...
La forme? juste une petite question conne, j'ai un visa touriste pour la chine, je dois me rendre à Hong kong, ai-je besoin d'un autre visa supplémentaire? autre petite question, avons nous besoin d'un visa pour le vietnam pour un séjour de moins d'un...
Hey la compagnie, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà, je cherche un hôtel pas trop cher (pas plus de 60 € la nuit) au niveau de Kowloon.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? En même temps, j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter dans...
Tcharles · 12 décembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 984 affichages
Je vais bientôt passer plusieurs mois en Chine. Je me demande si une fois en Chine, il est possible (ou pas trop compliqué) d'aller passer une ou deux semaines en Ouzbékistan. D'après ce que j'ai compris, le trajet n'est pas simple et peut coûter cher...
Wushushao · 15 décembre 2007 à 16:51 · 2 participants · 1 680 affichages
L’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine Matin L’entraînement du matin de 05:45 à 07:30 consiste principalement en exercices de force-vitesse. D’abord, les muscles se réchauffent par la course. L’image de 15 000 pupilles qui courent en formant des lignes...
Voila je pense partir a l'ile de Hainan pour le jour de l'an et j'aurais aime quelques renseignements!! J'hesite a aller soit a Haikou soit a Sanya, est ce quelqun connait ces villes? Est ce qu'il y a une difference entre ces villes? Est ce qu'il...
J'aimerais optenir quelque information sur la ville de hong kong et ses environ.J'y fais escale pour 2 ou 3 jours...apres thailande.Ou se loger pour pas trop cher, pas trop loing des transports. Quoi voir, quoi faire, ou sortir. Quelque truc pour se deplacer...
Voici mon projet de voyage à Noël prochain: 4 jrs Pékin 5 jrs Guangxi: guilin, longsheng, yangshuo 4 jrs HK/Macao Je pense prendre l'avion entre Pékin et Guilin mais je ne sais pas encore comment relier le Guangxi à HK. Bateau, train, bus, avion? que...
Je prépare un voyage par le transmongolien de Moscou à Pékin en mars 2008.Après cela je compte me rendre à Lhassa par le train depuis Pékin Comment obtenir cette autorisation pour se rendre au Tibet? et quelles sont les conditions? merci de me consacrer...
Sautine · 10 décembre 2007 à 11:52 · 7 participants · 4 695 affichages
Je me rends fin février en Chine dans le Yunnan avec ma fille de 10ans. Kunming, jianshui, et yuanyang. Je vais rayonner dans ce secteur. Je réfléchis à mon budget et donc j'aimerai avoir une idée des prix d'hôtels, de nourriture, des bus, des visites...
Je prépare un très court voyage de 4 ou maximum 5 jours à Hong Kong et Shenzhen. Le but n'est malheureusement pas touristique, j'aurai un horaire extrèmement chargé de visites d'usines et autres sociétés commerciales. Mes questions: 1. Quelles sont les...
Ommani · 28 août 2007 à 16:25 · 7 participants · 2 345 affichages
Voila, ma question est simple, je pars en chine et je souhaite savoir si ce n'est pas trop compliqué pour rentrer au népal via le tibet. Visa à faire au préalable en france ou plus pratique de le faire faire directement au tibet? Pas de pbms avec les...