Bonjour à tous,
Je ne participe jamais à ce sujet, sauf pour remercier les personnes qui postes des TR, car aux dernières nouvelles, ils ne sont absolument pas obligés de le faire et cela prend du temps. J ne voyage pas en Affaires, je ne fais que lire les TR, observer et rêver!
Mais là, je trouve dommage que le sujet se dégrade à cause de quelques personnes.
- -> Où est l'interet de savoir qui paye le billet! on s'en fou! on s'en fou de l'âge du passager! c'est de la pur jalousie qui n'a rien à faire ici!!
Reglez vos comptes ailleurs s'il vous plait!
- > Chaque compagnie a sa clientèle fidèle, qui estime que cette compagnie répond à ses critères.
Les passionnés de ce forum qui nous envoyent des TR trouvent AF trop moyenne, c'est leur avis, on le respecte.
Que d'autres français trouvent la classe Affaires tout à fait correct, leurs exigences sont différentes.
Que les passionés critiquent cela se comprend, ils ont une forte attente!
Que les frustrés et les personnes là pour embêter leur monde arrêtent les critiques de l'un ou l'autre gratuite!
Désole mes critiques sont celles d' un pas en j qui se paye ses billets pour deplacement en loisir! Et oui. Ça existe encore
Quand je lis cela, je repense à mon année de CP, ou mes copains se disputaient pour savoir qui avait la plus grosse voiture! ou encore qui avait payé sa voiture et qui roulait dans une voiture de fonction

C'est indigne de quelqu'un plus grand!
Pourquoi une discussion sur un chariot doit se transformer en n'importe quoi!
J'espère que d'autres personnes sont d'accord avec mes idées.
Bonne journée et que ce sujet retrouve son calme.