Ce monsieur ne fait pas de pub, il fait régulièrement des TR sur bcp de cies. Alors de dire qu'il fait de la pub...
Je respecte votre choix mais je prends l'exemple d'un londonien voulant se rendre a
BKK en J:
AF : 1800 HT
WY : 1800 HT
Il devra effectuer une escale, sur cdg le plus court il devra attendre 1H10, et sur MCT il devra attendre 1H50... l'écart est faible, mais le pax aura l avantage d'avoir un lit et une cabine en 1-2-1 sur WY.
Le pax loisir que je suis se moque de l'escale, je veux avoir un bon siège, un bon catering, un bon écran et aussi un bon prix.
Pour répondre à HLO :
non mais je rigolais! Le produit Omanair est très bien! C'est juste que perso je ne veux donner d'argent aux pays du golf!!
C'est trop facile quand tu ne paye pas de petrol et paie tes pn avec des cacahuette. enfin c'est un autre débat.
Ah bon EK, QR, WY, GF, SV lorsque ils sont à
LHR,
CDG, FRA... le pétrole est gratuit.... et la marmotte.....
Mon ex compagne bosse encore pour SV, actuellement elle gagne 3000 usd / mois. Après les conditions sont plus ardues que sur une cie en Europe.
Mais objectivement, comme l'innovation n'est pas encore taxée... Af ressert le même plat avec des modif minimes et d'autres s'adaptent à la concurrence qui est rude. Car je suis désolé mettre du 180° n'est une question de concurrence déloyale, ni de pétrole, ni de salaires, c'est juste de bons sens. Même MS propose des lits en J.... Le non sens commerciale doit avoir une limite, sur AF elle n'a pas de fin. Je voulais vraiment et je m'attendais à une refonte de la cabine, mais j'en ressors frustré. Dommage.
Avec la concurrence et les innovations AF a t elle une chance de redevenir le fleuron de notre nation, la cie référence en Europe, la fierté nationale ? Je le souhaiterai, mais j'en doute..
Thomas