 |  |  |
 | | | | | Classes Affaires et Première (suite) Legolas0606 · 13 septembre 2010 à 19:52 · 132 photos 503 messages · 66 participants · 76 585 affichages | | | | À: Carnarvon · 22 septembre 2010 à 15:56 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 121 de 503 · Page 7 de 26 · 2 743 affichages · Partager Quelle farce ce sière Affaires!! Je n'étais pas fan d'AF mais là je crois rever.....c'est un gag la plaquette?? | | | À: Drways · 22 septembre 2010 à 16:04 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 122 de 503 · Page 7 de 26 · 2 732 affichages · Partager Quelle farce ce sière Affaires!!
L'avez-vous vu ? non.
Je n'étais pas fan d'AF
Merci, on avait compris.
On peu discuter/polémiquer sans avoir forcément de l'exagération, de l'ironie, du dénigrement non-circonstancié ou autre forme de destruction systématique ?
Pourriez-vous nous dire ce qui, d'après votre connaissance du produit par écran interposé, justifie ce commentaire acerbe et vous permet de qualifier ce siège de farce ? | | | À: HLO · 22 septembre 2010 à 16:06 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 123 de 503 · Page 7 de 26 · 2 730 affichages · Partager Ce n'est pas une chance d'avoir toutes les compagnies en direct depuis CDG, c'est juste logique, car vous vivez en France!! Vous seriez un habitant de Dubaï, vous diriez : super on a toutes les destiations en direct depuis DXB!
Au fait, pourquoi ne prenez vous pas SQ en vol direct sur SIN ?? Préférence nationale ou côut ? | | | À: Aerogusz · 22 septembre 2010 à 16:16 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 124 de 503 · Page 7 de 26 · 2 721 affichages · Partager Ben c'est une farce par rapport à la concurrence, ils ont du bien se marrer chez BA et LX. ça va sentir bon le neuf mais c'est tout... | | | À: Drways · 22 septembre 2010 à 16:18 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 125 de 503 · Page 7 de 26 · 2 720 affichages · Partager Ben c'est une farce par rapport à la concurrence, ils ont du bien se marrer chez BA et LX. ça va sentir bon le neuf mais c'est tout...
Merci pour cette critique détaillée et argumentée. Je vous souhaite une bonne journée au soleil des Antilles. | | | À: Drways · 22 septembre 2010 à 16:26 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 126 de 503 · Page 7 de 26 · 2 710 affichages · Partager Ben c'est une farce par rapport à la concurrence, ils ont du bien se marrer chez BA et LX. ça va sentir bon le neuf mais c'est tout...
Ca va être presque pire que la classe éco hein ;) | | | À: Legolas0606 · 22 septembre 2010 à 16:31 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 127 de 503 · Page 7 de 26 · 2 706 affichages · Partager Et dire que LH va proposer ses nouveaux sièges business full flat en 2-2-2 | | | À: SpyderBon · 22 septembre 2010 à 16:36 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 128 de 503 · Page 7 de 26 · 2 700 affichages · Partager Et dire que LH va proposer ses nouveaux sièges business full flat en 2-2-2 
C'est sûr ou c'est la même rumeur d'Air France? :D | | | À: Legolas0606 · 22 septembre 2010 à 16:48 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 129 de 503 · Page 7 de 26 · 2 678 affichages · Partager Il y a une discussion à ce sujet sur FlyerTalk. Des nouveaux sièges sont en test dans un B747 sur FRA- JFK.
Le siège que vient de présenter AF n'est qu'une simple évolution du précédent, absolument rien de bien neuf. Je ne dis pas que le siège est mauvais. Mais ayant pu goûter aux sièges-lit de LX, de NZ et de SQ, on ne peut qu'être déçu de ce que vient de présenter AF. "Tout cela pour ça !" | | | À: Drways · 22 septembre 2010 à 17:05 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 130 de 503 · Page 7 de 26 · 2 659 affichages · Partager je prendrais un vol direct moscou NYC | | | À: Cerrone · 22 septembre 2010 à 17:12 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 131 de 503 · Page 7 de 26 · 2 662 affichages · Partager Vous ne volerez donc pas sur AF. | | | À: HLO · 22 septembre 2010 à 17:30 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 132 de 503 · Page 7 de 26 · 2 642 affichages · Partager Comme ils l'ont préscisés, je pense qu'ils n'ont pas voulus faire un affaire révolutionnaire (étant donnée les remplissages déjà bien full), mais apporter les améliroations des défauts actuels. C'est chose faite! Ecran 38cm, largeur de siège 61cm longeur 200cm et inclinaison de 178° avec bas du lit fixe (comme en P), pas de glissement en position coucher. le but ce n'est pas le luxe, mais la fonctionnalité. Maitenant il ne faut pas comparer avec le cinema d'OMANair sont sur offre blingbling. Ce n'est pas ce que recherche les passagers à vocation pro
Manifestement vous travaillez au marketing AF : toujours positiver même quand on ne sait rien  Vous l'avez essayé pour savoir qu'on ne glisse pas ? | | | À: DisizLaPeste · 22 septembre 2010 à 17:36 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 133 de 503 · Page 7 de 26 · 2 634 affichages · Partager Ne pouvons-nous pas tomber d'accord sur le résumé suivant:
- le NEV4 est-il mieux que le NEV3? Probablement oui.
- le NEV 4 est-il au niveau des flat beds de la concurrence européenne (LX, BA...) et autre (SQ, QR...) : probablement pas. | | | À: Carnarvon · 22 septembre 2010 à 17:50 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 134 de 503 · Page 7 de 26 · 2 613 affichages · Partager Ne pouvons-nous pas tomber d'accord sur le résumé suivant:
- le NEV4 est-il mieux que le NEV3? Probablement oui.
- le NEV 4 est-il au niveau des flat beds de la concurrence européenne (LX, BA...) et autre (SQ, QR...) : probablement pas.
Tout à fait d'accord, j'en suis le premier déçu ;)
Mais c'est pas parce que Peugeot c'est moins bien qu'Audi et que Mercedes qu'on dit que Peugeot fait des voitures de merde... | | | À: HLO · 22 septembre 2010 à 18:03 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 135 de 503 · Page 7 de 26 · 2 588 affichages · Partager C'est clair que la biz d'Omanair c'est le luxe à coté d'AF! On voit tout de suite le coté blingbling des émirats! Ils ont oser les trois verres à pièds! (J'adore en pleinne turbulence! le bordeaux!). Il n'y a carrément aucun chevauchement entre les sièges?! Comment ils font pour gagner de l'argent? Enfin c'est le top, je pense qu'ils n'ont pas les mêmes moyen d'AF! et pas les mêmes cout de production! Comme quoi avec de l'argent du sultan ils arrivent à tous faire!! 
C'est vrai : il faut mieux prévoir des gobelets en carton, ce serait mieux en cas de turbulence | | | À: Legolas0606 · 22 septembre 2010 à 18:13 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 136 de 503 · Page 7 de 26 · 2 578 affichages · Partager (...) Mais c'est pas parce que Peugeot c'est moins bien qu'Audi et que Mercedes qu'on dit que Peugeot fait des voitures de merde...
Tout à fait d'accord, MAIS car il y a un mais : les Peugeot sont moins chères que les Audi... Le rapport qualité/prix des deux est bon.
On peut raisonnablement dire que ce n'est pas le cas chez AF ni en C ni en F (pire en F qu'en C d'ailleurs).
Les excès de zèle de certains de vos collègues AF qui défendent à tout crin tout ce que fait AF, en niant l'expérience des PAX, allant jusqu'à les accuser d'être de "faux" PAX génèrent des réactions sans doute un peu vives et le cercle vicieux est enclenché. | | | À: HLO · 22 septembre 2010 à 18:31 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 137 de 503 · Page 7 de 26 · 2 564 affichages · Partager (...) Comme quoi avec de l'argent du sultan ils arrivent à tous faire!! 
Oman n'est que le 25ème producteur de pétrole du monde, géré de manière très conservatrice, donc Oman Air n'est pas un simple danseuse financée aveuglement grâce au pétrole. | | | À: Carnarvon · 22 septembre 2010 à 18:52 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 138 de 503 · Page 7 de 26 · 2 601 affichages · Partager Une touche d'humour, pour décrisper tout le monde. Image attachée: | | | À: Aerogusz · 22 septembre 2010 à 21:50 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 139 de 503 · Page 7 de 26 · 2 489 affichages · Partager Black out après ce post?????
glitch ou quoi???? | | | À: Carnarvon · 22 septembre 2010 à 21:57 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 140 de 503 · Page 7 de 26 · 2 622 affichages · Partager Black out après ce post????? glitch ou quoi????
Pourquoi ? l'évolution de ce siège est un non évènement qui ne concernera dans trois ans que moins de 40% de la flotte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |