 |  |  |
 | | | | | Classes Affaires et Première (suite) Sasmalko · 4 février 2011 à 12:52 · 535 photos 437 messages · 72 participants · 66 680 affichages | | | | À: Laxcdghkg2 · 9 avril 2011 à 13:47 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 221 de 437 · Page 12 de 22 · 1 499 affichages · Partager Embarquement par la porte 1L, j'ai tourne à droite et la magie etait là, devant moi...
La magie ? Tu plaisantes ? En regardant tes photos a cabine privative ressemble plus a un vieux compartiment de chemin de fer, genre années 70 qu'a un endroit vraiment magique... | | | À: Raleson · 9 avril 2011 à 13:50 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 222 de 437 · Page 12 de 22 · 1 493 affichages · Partager Dis moi, mise a part critiquer les personnes, tu sais faire quoi ?
La critique est toujours facile, mais tu as un TR à nous soumettre ? | | | À: Laxcdghkg2 · 9 avril 2011 à 13:56 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 223 de 437 · Page 12 de 22 · 1 482 affichages · Partager Dis moi, mise a part critiquer les personnes, tu sais faire quoi ?
La critique est toujours facile, mais tu as un TR à nous soumettre ?
Tu as juste oublié de mentionner que TK est la meilleure.........après AF. | | | À: Laxcdghkg2 · 9 avril 2011 à 14:01 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 224 de 437 · Page 12 de 22 · 1 477 affichages · Partager Dis moi, mise a part critiquer les personnes, tu sais faire quoi ?
Je critique personne : je trouve seulement que le siège fait vieillot et démodé.Mais peut-être ce qui nous apparait comme moche pour nous Occidentaux est peut-être de bon gout en Turquie, je ne sais pas. | | | À: Raleson · 9 avril 2011 à 14:03 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 225 de 437 · Page 12 de 22 · 1 473 affichages · Partager Démodé !!!
Que dis tu alors d'AF ou de LH ??????? | | | À: Laxcdghkg2 · 9 avril 2011 à 14:08 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 226 de 437 · Page 12 de 22 · 1 468 affichages · Partager Démodé !!!
On dirait un siège de Première dans "747 en péril" | | | À: Raleson · 9 avril 2011 à 15:27 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 227 de 437 · Page 12 de 22 · 1 442 affichages · Partager Allez vas-y fais-nous part de ton luxe au lieu de râler. C'est lourdingue, tu ne fais que critiquer et n'apporte aucune contribution. | | | À: Mathmoica · 9 avril 2011 à 15:35 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 228 de 437 · Page 12 de 22 · 2 341 affichages · Partager Allez vas-y fais-nous part de ton luxe au lieu de râler. C'est lourdingue, tu ne fais que critiquer et n'apporte aucune contribution.
Mais franchement, me dis pas que tu les trouves "magiques" ces sièges quand même ? Je suis le seul a les trouver vieillots avec des couleurs improbables ? | | | À: Raleson · 9 avril 2011 à 15:40 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 229 de 437 · Page 12 de 22 · 2 334 affichages · Partager Euh ce n'est pas non plus du gris. La couleur reste à l'appréciation de chacun... (perso j'aime bien ^^). Et il faut aussi voir le réel confort du siège, qu'il est impossible de décrire simplement par le biais d'une photo. En tout cas la présentation des plats, les couverts etc est vraiment bien, le plafond d'étoiles est original, les accoudoirs "type" cuir sont un plus, le dossier a l'air bien confortable. Dire que c'est vieillot juste à cause de la couleur, c'est un peu déplacé... Enfin bon, LAXCDG.. est plus apte à en juger que toi ou moi, ça c'est sûr. | | | À: Mathmoica · 9 avril 2011 à 17:06 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 230 de 437 · Page 12 de 22 · 2 298 affichages · Partager Ai, il me semble que ça chauffe sur ce forum, ce qui à mon avis n'apporte rien à personne... Je suis par contre un peu d'accord que les sièges ne semblent pas des plus modernes et que les couleurs rappellent effectivement les années 1980. Pour le reste, il est bien sûr impossible de juger de la qualité du siège d'après une photo... Pour le reste, le repas et la présentation des plats, semble vraiment excellent. Je ne suis par contre pas du tout d'accord lorsque je lis "bien meilleur que sur LX" ! Ou alors ce devait être un accident. Le catering en First sur Swiss est nettement au-dessus de ce qui se fait de mieux dans l'aérien ! | | | À: Stormymen · 9 avril 2011 à 17:20 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 231 de 437 · Page 12 de 22 · 2 300 affichages · Partager Je suis par contre un peu d'accord que les sièges ne semblent pas des plus modernes et que les couleurs rappellent effectivement les années 1980.
Ah ! Quand même ! Je commencais a m’inquiéter sur l’état de la vue des forumers.Encore une fois, il ne s'agit pas d'ostraciser : pour les Turcs, ce qui nous semble moche est peut-être beau après tout suivant leurs critères. | | | À: Raleson · 9 avril 2011 à 17:34 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 232 de 437 · Page 12 de 22 · 2 282 affichages · Partager D'accord, je viens de comprendre le nouveau fonctionnement du forum :
- Soit tu es d'accord avec Raleson. - Soit tu n'es pas d'accord avec Raleson, et donc tu as droit à tous ses commentaires des plus lourds jusqu'à ce que tu crache qu'AF est meilleur (avec des PNC basé CDG par contre). Et au milieu de tout ca, pas un truc de constructif.
Bref, moi je trouve un certain charme à ces sièges, (bon Ok j'ai toujours aimé le mauve) mais l'alliance bois-mauve-or fait très luxe. Et oui, je pourrais même aller jusque dire que ca fait un peu rétro à la vue ce qui donne une certain ambiance, tout en gardant à priori un confort égal voire supérieur à la moyenne de nos jours. | | | À: Raleson · 9 avril 2011 à 17:37 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 233 de 437 · Page 12 de 22 · 2 281 affichages · Partager Les turques, les indiens car les 777 appartiennent a Jet Airways ! Les Thailandais ont aussi le 777 de 9W, effectivement, ils doivent changer
Après, moi j'ai vraiment aime, et je préfère de loin ce siège à LH, AF.
En juin je vais me faire les suites CX afin de comparer.
Nous verrons bien.
STORMYMEN : Je maintiens ce que j'ai dis, le catering sur ce vol était au dessus des vols en P sur LX dont j'ai pu gouter les plats, ils sont effectivement très bons, mais il manque ce quelque chose pour que cela soit parfait.
a+ | | | À: Stormymen · 9 avril 2011 à 18:05 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 234 de 437 · Page 12 de 22 · 2 263 affichages · Partager Le catering en First sur Swiss est nettement au-dessus de ce qui se fait de mieux dans l'aérien !
J'pense que si tu regardes du côté de SQ, il devrait y avoir un contre-exemple à ce que tu sembles affirmer avec tant de conviction 
D'accord, je viens de comprendre le nouveau fonctionnement du forum :
- Soit tu es d'accord avec Raleson. - Soit tu n'es pas d'accord avec Raleson, et donc tu as droit à tous ses commentaires des plus lourds jusqu'à ce que tu crache qu'AF est meilleur (avec des PNC basé CDG par contre). Et au milieu de tout ca, pas un truc de constructif.
Mais carrément +1 quoi ! | | | À: Mathmoica · 9 avril 2011 à 18:31 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 235 de 437 · Page 12 de 22 · 2 236 affichages · Partager Je confirme; Raleson est un pénible... | | | À: Laxcdghkg2 · 9 avril 2011 à 19:13 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 236 de 437 · Page 12 de 22 · 2 211 affichages · Partager MERCI pour ce compte -rendu qui fait envie ainsi que les photos qui font rêver et apporte de l'exotisme après chacun fait son choix Européen ou oriental plus bling-bling. Quelques commentaires : quel dommage que TURKISH ait décidé de virer sa P, car j'ai regardé sur le LAX / TURQUIE direct qu'ils viennent d'ouvrir et bien plus de P sur leur nouvel avion en propre et non loué. N'en déplaisent à certains la restauration sur SQ en classe affaires sur un vol AKL/SIN/AKL était minable et bien meilleure sur ANZ ou sur AF.En P il est vrai que cela reste le point noir chez AF. | | | À: Laxcdghkg2 · 9 avril 2011 à 20:49 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 237 de 437 · Page 12 de 22 · 2 175 affichages · Partager STORMYMEN : Je maintiens ce que j'ai dis, le catering sur ce vol était au dessus des vols en P sur LX dont j'ai pu gouter les plats, ils sont effectivement très bons, mais il manque ce quelque chose pour que cela soit parfait.
a+
Bon, je n'ai effectivement jamais testé TK (et je suis d'ailleurs très étonné en voyant vos photos de la qualité qu'ils proposent). J'ai plus le souvenir des repas en First chez Swissair qui étaient divins... mais c'était un ensemble... Sur Swiss j'ai testé uniquement 2x la First sur LAX et JFK, j'étais ravis mais effectivement un léger moins bien que Swissair. En tous les cas, merci pour vos photos, beaucoup de plaisir à voir ce récit ! | | | À: Sasmalko · 10 avril 2011 à 15:52 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 238 de 437 · Page 12 de 22 · 2 080 affichages · Partager voici un TR sur le CDG- BKK en P sur TG 747 en version court courrier.......
Sur mon prochain vol en P sur TG au depart de CDG je veillerai a etre certain de prendre le 777.
www.flight-report.com/...age/131/CDG/BKK.html | | | À: Laxcdghkg2 · 10 avril 2011 à 16:15 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 239 de 437 · Page 12 de 22 · 2 066 affichages · Partager voici un TR sur le CDG- BKK en P sur TG 747 en version court courrier.......
Sur mon prochain vol en P sur TG au depart de CDG je veillerai a etre certain de prendre le 777.
www.flight-report.com/...age/131/CDG/BKK.html
vous mentionnez un courrier de réclamation dans votre TR. Avez-vous reçu une réponse? Une explication? Avez-vous payé" un prix "normal" pour ce vol en F? | | | À: Laxcdghkg2 · 10 avril 2011 à 18:38 Re: Classes Affaires et Première (suite) Message 240 de 437 · Page 12 de 22 · 2 027 affichages · Partager Pas très pratique votre compte-rendu sur ce site parallèle et réponse à faire ici même, puisque sur l'autre site il faut je suppose montrer patte blanche pour vous y répondre, donc je le fais ici car je suis pressé et que je n'ai pas envie de m'éparpiller. MERCI pour le compte-rendu, vous auriez dû vous méfier, le sujet du changement d'avion par TG sur CDG a été maintes fois évoqué ici, ils se moquent donc ouvertement du monde ! et j'espère que vous vous acharnerez à obtenir quelque chose de leur service commercial, mais dans ces pays on ne semble pas être autant RALEUR que nous en FRANCE ! J'aurais été AUTANT déçu que vous en tout cas devant ce changement inadmissible sans vous prévenir ! preuve que leur service P sur CDG est lamentable donc. Vous aviez payé pour avoir une ROLLS et on vous offre une SMART niveau confort et luxe ! et TG sur CDG semble coutumière du fait avec ses changements de dernière minute.J'espère que vous pourrez prochainement profiter des suites TG.Tenez nous au courant de la suite de votre réclamation.Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |