Msabu · 18 août 2011 à 23:13 · 2 participants · 2 334 affichages
Je prévoie un voyage en birmanie pour l'été prochain. les guides déconseilles les plages. Qu'en pensez vous quel temps fait il en ce moment. Petit détail, je voyage avec mes 3 enfants. merc
Fayctomal · 10 août 2011 à 16:14 · 6 participants · 3 695 affichages
Je pars en thaillande le 26 septembre j'atterie a bangkok vous me conseillez d'allez dans quel région pour avoir un peu de beau temps je compte allez a pattaya koh samui et phuket
Maia19 · 22 août 2011 à 11:25 · 2 participants · 1 807 affichages
Nous partons en Thaïlande ce mercredi 24/08 et avons prévu de commencer par visiter Sukothai puis Chiang Mai. J'ai lu que de graves inondations avaient affecté le nord de la Thaïlande et que la circulation était coupée, notamment entre Sukothai et Chiang...
Tsampa71 · 18 août 2011 à 13:53 · 3 participants · 2 602 affichages
Qu'elle température fait il début octobre à la mer morte petra wadi rum et aquaba. d'après se que j'ai vu il fait plus de 30 degrès. mais j'imagine qu'à petra il fait plus frais. est ce que c'est mieux de partir un peu plus tard...fin octobre ou novembre...
Jimmy66 · 16 août 2011 à 16:36 · 2 participants · 2 030 affichages
Je suis un peu perplexe en voyant ces saisons des pluies en Malaisie Indonésie ect.. J'aimerai partir en Asie du Sud Est durant l'hiver européen. Mes dates sont 1er Dèc 2011 --> Mi Mars 2012 Mon problème: Ayant fait Le Vietnam, Le Cambodge, Le Laos...
Benjamin5930 · 11 août 2011 à 23:11 · 3 participants · 2 749 affichages
Voila je v partir à Maurice en le 22 sep 2011 et je voudrais savoir quel temps il fait réellement à cette période. Je part sur la plage de Flic en flac situé a peu prés dans le sud/ouest. Ce que je cherche se sont des explications et des avis de personnes...
Chabine61 · 19 août 2011 à 13:03 · 2 participants · 2 889 affichages
Mon départ est prévu le 06.03.2011 pour l'Auberge du Lac à l'eau claire à Saint-Alexis des Monts pour 10 jours, j'aurais besoin de connaître la température à cette époque (on me parle de grand froid) la température peut descendre jusqu'à moins combien???!!!!!...
Vais à Rio et dans la région sud est du 16 octobre au 6 novembre, pouvez vous me dire le climat qu'il fait en général? Savoir ce que je met dans mon sac... Merki!
Gabinnou · 19 août 2011 à 9:49 · 3 participants · 1 491 affichages
J'arrive en theorie aux philippines apres demain! J'aimerais passer quelques temps a plonger, me reposer, prendre le rythme de la vie locale...au soleil! Ou me conseillez vous d'aller, ou il ne pleut pas des cordes en ce moment??? Merci pour vos reponses...
Mifa01 · 16 août 2011 à 16:06 · 3 participants · 4 854 affichages
Nous partons pour la Chine le 22 octobre pour 3 semaines... soit jusqu'au 15 novembre. Notre circuit nous emmène en bref... Pékin, Xi'an, croisière sur le Yangtzé, Guilin, Shangai, Hongkong. Nous savons que le climat varie du Nord au Sud mais quel genre...
Loloween · 6 septembre 2008 à 14:30 · 2 participants · 11 821 affichages
Je pars à Madère à la fin du mois (du 29 septembre au 9 octobre pour être précise). Je me suis pas mal renseignée sur le net et dans tes petits guides de voyage concernant le climat mais rien de tels que les conseils de voyageurs ou encore mieux de locaux...
Bakapi · 21 mai 2008 à 16:20 · 4 participants · 5 760 affichages
Le programme du périple avance petit à petit (Nous venons de recevoir les invit' pour la russie, c'est excitant!!). Nous devrions arriver autour du baikal mi octobre puis en mongolie à la fin de ce mois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les temperatures...
Je sais que ce sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour cette date. Donc est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour un séjour d'une dizaine de jours début décembre, voir fin novembre si le climat...
Lina001 · 21 juillet 2008 à 14:42 · 11 participants · 8 756 affichages
Je compte partir au Québec du 23 Août au 07 Septembre, rien n'est sûr encore: si je trouve un billet sympa... Je souhaitais juste savoir si vous pouviez me donner des infos sur le temps pendant cette période: à savoir s'il fait chaud, s'il fait humide...
Eranne · 1 août 2011 à 23:31 · 4 participants · 4 426 affichages
Nous repartons à Bali/Lombok du 19/11/11 au 15/12/11. Nous aimerions découvrir une autre île, mais hésitons entre sumba, Sumbawa, Flores ou Suwalesi. Par rapport au climat, y en-a-t-il une qui soit plus propice à visiter en cette saison?
Ptitlou · 9 août 2011 à 17:56 · 6 participants · 4 429 affichages
Nous hésitons entre janvier, février, mars pour partir aux caraïbes (mexique, honduras, jamaique, bahamas, iles vierges) quel mois est le plus chaud? Merci ANNIE
Auréliebreta · 19 février 2008 à 13:49 · 6 participants · 34 044 affichages
Je souhaite partir au Pérou en fin d'année. Mais, des personnes me conseillent de partir en Octobre et d'autre en Novembre par rapport au températures et à la pluie. Mon itinéraire serait le suivant: Lima-Paracas-Ica-Naz... Titicaca-Cuzco-Uruba... Picchu...
Nickitta · 15 août 2011 à 15:22 · 4 participants · 3 367 affichages
J'aimerais savoir si la période d'avril est propice à la visite de la région de New Delhi, Jodhpur, Jaipur, Agra? Sinon, pour ceux qui ont une expérience en le mtière, merci de me donner des conseils pour la meilleure période de l'année. Merci de vos...
Eh bien voilà... je pars tout a l'heure pour Kuching. Planning en poche pour 5 jours et voilà que sur tous les sites, des orages sont annoncés... bouuhhhhh malgré les conseils avisés de qqus d'entre vous, j'avais prévu d'aller même un jour à Bako...
Je suis presentement au Bresil et on me dit que d aller au Pantanal en novembre, ce n est pas la meilleure idée. Il y aurait suposément pas mal de moustiques, la temperature ne serait pas agreable, ce serait le debut de la saison des pluies, etc. J ai...
Dmsr · 10 août 2011 à 14:47 · 2 participants · 3 098 affichages
Je souhaite effectuer un circuit au Sri Lanka (11j/8n) avec des départ possible le 09/11/2011 ou plus certainement le 07/12/2011 (ces date étant 200€ mois cher que celles allant de janvier à avril 2012) Ce circuit passe par ces points (et dans cet ordre):...
Jyjo · 16 août 2010 à 12:01 · 7 participants · 7 838 affichages
Je projette de me rendre en Indonésie mais n'ai pas encore déterminé la période. D'abord à Java je compte ensuite aller sur Sulawesi. Je profite de ce message pour poser une question subsidiaire: Au pays Toradja, y a t'il des périodes plus propices aux...
Merci a vous tous pour ces infos interressants sur le vol sur bangkok depuis samui, ou surathini. j'ai encore besoin de vous si c'est possible. j'ai vu les photos de samui, et environ et le temps être vraiment moche. alors je voulais savoir si ça vaut...
Fantomas36 · 10 août 2011 à 14:45 · 2 participants · 1 468 affichages
Je désire me rendre en France, Beaumes de Venise, pour 2 semaines à la mi octobre. Quel temps fait-il encore à cette époque? J'y suis allée une toute première fois il y a 2 ans mais c'était en été et je suis tombée sous le charme de la Provence!!!! D'avance...
Antoine427 · 16 juillet 2011 à 15:46 · 7 participants · 3 096 affichages
En fait j'hésites entre les Philippines et l'Indonésie pour un séjour de fin juillet à fin août. Je préfèrerais les Philippines, mais j'ai crû comprendre que ce n'était sans doute pas la meilleur saison...Je ne recherche pas forcément le grand soleil...
Cherche des infos sur le climat en Inde du sud, car je part dans cette région, en début septembre et pour trois semaines, et plus précisément de Bengalore, puis Mysore, puis le Kerala et enfin le Tamil Nadu, merci
Je prévois de partir pour un week-end de 3 jours fin septembre, du 22 au 25. L'été 2011 étant pour le moins pluvieux ;-), je veux du soleil, être près de la mer et me détendre! Vu que j'habite à Leipzig en Allemagne, j'ai vérifié quelles destinations...