Je suis nouvellement membre et je compte voyager en Caroline du Nord la dernière semaine d'août. Bonne idée ou trop grand risque de tempête/ouragan? Peut-être que la Virginie serait une meilleure option sachant que je ferai du camping? Suggestions, infos...
Je me suis un peu renseigné sur le Net et un peu partout mais je fais un peu appel à votre expérience, ayant entendu 2 sons de cloches. A savoir que d'un côté le climat est agréable et qu'il ne fait pas aussi chaud qu'au Kenya (supportant mal la chaleur)...
J'envisage de partir à krabi pour le reste du mois d'aout pensez vous que ce soit le moment pour y aller? Puis est-ce que quelqu'un saurait quel temps fait-il et pensez vous qu'il va se dégrader rapidement (si ce n'est pas déjà le cas)? Merci d'avance...
Hollywia · 30 juillet 2011 à 16:29 · 3 participants · 2 199 affichages
Voila, je pars dans 1 semaine en inde, et j'aurais aimé savoir comment était la mousson cette année. Est elle à l'heure cette année, faible ou bien abondante comme l'année dernière? J'ai vue qu'il pleuvait dans le tamil nadu (avec 2 mois d'avance) Comment...
Fuerza3 · 5 août 2011 à 18:33 · 4 participants · 2 349 affichages
Je m-y prends a l-avance... mais je prevois un voyage de 3 semaines en Argentine en 2013. Passage oblige a BA... et apres tout est a faire. Je voyagerai seule avec mes 3 garcons de 14, 13 et 11 ans. Qu en est/il du climat a ce moment de l-annee? Froid...
Cristal40 · 29 juillet 2011 à 21:12 · 5 participants · 9 674 affichages
Je m'en vais en Italie au mois d'Octobre pour 20 jours environ. mon itinéraire en général sera: Venice-Florence-Cinq... Terre-Rome-Naples-Po... Amalfitaine (Sorrento, Positano) Que dois-je m'attendre au niveau de la température? dois-je amener des vêtements...
Pour les voyageurs qui comptent faire une croisière dans la baie d'Ha Long, ce week-end, la 3ème cyclone de l'année au nom de Nockten va sévir avec des forces de vent jusqu'à 14 et des pluies diluviennes jusqu'à Lundi inclus. Une autre cyclone fait son...
On apprend ici qu'une tempete tropicale a touché luzon. qu'en est-il sur manille, en particulier pour les vols? je dois atterrir vendredi après midi, je pense que ce sera calmé. merci pour les infos.
Fredo1972 · 2 août 2011 à 18:12 · 3 participants · 1 470 affichages
Debut novembre je vais 5 jours en foret bavaroise, à Drachselsried. A cette période, des pneus hiver suffisent? (ou que dit la législation allemande) ou je dois prévoir des chaines par sécurité? merci de votre aide
Pouvez-vous me dire quel temps fait-il à Punta Cana en ce moment! J'hésite à partir car les avis sont differents. Je pars qu'une semaine cela m'embeterais beaucoups de ne pas profiter du soleil! Je ne suis pas la premiere à poser la question mais je n'ai...
LittleBirds · 3 août 2011 à 19:34 · 3 participants · 2 162 affichages
Nous pensons aller dans le Tamil Nadu de Chennai à la pointe sud en décembre. Pourriez vous me dire si nous risquons d'avoir encore de la pluie de mousson? ou finalement quelques petites pluies pas trop génantes? vaut il mieux envisager d'aller plutôt...
Nous partons au Majestic colonial à Punta cana du 10 au 17 août. Nous regardons la météo depuis 1 mois là-bas mais c'est toujours de la pluie. est-ce que nous avons raison de nous inquiéter pour le mois d'août?
Julie95220 · 2 août 2011 à 9:26 · 2 participants · 2 173 affichages
Je n'aurais pas l'occasion de pouvoir partir en vacances avant le mois d'octobre, et j'ai très envie d'aller quelque part où il fait vraiment chaud (20°, c'est loin d'être chaud pour moi:p), mais je n'ai pas non plus un gros budget. J'ai pas mal regardé...
EloMlle · 16 juillet 2011 à 22:03 · 4 participants · 1 927 affichages
Très peu d'infos sur Internet sur la vague de froid qui touche la bolivie depuis le début du mois. Appel donc à ceux qui en connaissent plus... La situation s'améliore-t-elle? Des aides ont-t-elles été apportées aux locaux? Les routes ont-elles été dégagées...
07.2011, j'indique a tous ceux qui partent que toute la cote ouest est sous la mousson par contre le tamil nadu est toujours sans pluie ainsi que la région de mysore a ce jour l'inde en 400 images www.jpaventure.com
Je pars début septembre à playa del carmen, j'aimerais connaitre les températures pour cette période, il y a t'il des moustiques, et faut'il faire du change avant de partir, sur place à l"aeroport? Merci pour votre aide
Brethe · 26 juillet 2011 à 16:05 · 4 participants · 1 035 affichages
En janvier je part en Afrique, mais je ne voudrais pas étre trop déranger par les pluis, aussi dans quelle sans partir, pour voir les animaux au mieux, et la nature aussi. mon programme kenya, Tanzanie, zanzibar, Malawie, chute victoria, Madagascard...
Cline66 · 28 juillet 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 428 affichages
Nous arrivons ce dimanche 31.07.11 à Bangkok avec les deux premières nuits de réservées au Swan Hotel, puis nous voulions selon la météo aller soit vers Krabi-Railey puis Koh PP soit vers Koh Tao merci de nous dire quelle serait la destination la plus...
A cause de la saison des ouragans (que je préfère éviter) merci de me dire quels sont les mois préférables pour visiter New Orleans et Key WEST? Je ne souhaite pas partir entre le 15/11 et le 1/3 ni l'été. Merci d'avance pour vos expériences. RR.
Vans44 · 23 juillet 2011 à 2:42 · 3 participants · 2 861 affichages
Apres avoir lu tout et son contraire, j'aimerais avoir votre avis sur 15 jours de voyage en Thaïlande du 9 au 24 novembre. Le programme n'est pas encore arrêté mais il y aura sûrement quelques jours de rando et quelques jours de plage... De manière générale...
Theprincess · 5 août 2010 à 15:29 · 5 participants · 2 828 affichages
Boujour je me prépare pour aller en Indonésie au mois d'octobre et au vu de certains ce ne serait pas trop la bonne période niveau climat!! Je ne suis jamais allée en asie et je ne sais pas à quoi m'attendre!! Y aurait-il des personnes qui se sont déjà...
Voilà je pense aller à Kemer du 22 au 29 Aout Avec ma mère qui à 82 ans et ma famille enfant de 7 et 11ans vous en pensez quoi surtout pour le climat? merci par avance de votre aide
Je pars le 1er Août pour Puerto Plata et je suis très inquiète concernant la méteo! Lorsque je regarde les prévisions on m'anonce de la pluies jusqu'au 7 Août au minimum... Pouvez vous me confirmer cela? Mercii
Hollywia · 26 juillet 2011 à 12:34 · 3 participants · 1 801 affichages
J'aurais aimé savoir si la mousson était en retard cette année en inde? J'ai prévu de visiter le sud en aout (pas de mousson?); l'est et l'uttar pradesh en septembre, et le rajasthan fin septembre/octobre. Je veux éviter à tout prix la mousson. Est ce...
Nous partons dès demain (2 adultes, 3 enfants) pour Wasserbourg qui se trouve dans la région de Colmar. Mais comme un peu partout en France, la météo s'annonce maussade. Avez vous des idées de sorties, visites... dans cette région (Strasbourg, Fribourg...
Emicha · 24 juillet 2011 à 15:26 · 5 participants · 1 801 affichages
Départ dans 15 jours pour le Vietnam et lorsqu'on regarde sur Iphone la météo des villes HCM, Nha Trang, Hué, Hoi An et Hanoi, on s'inquiète un peu!! on dirait qu'il pleut tous les jours et toute la journée S'il y a des personnes du forum qui habitent...
Mieux vaut avoir l'air stupide 2 minutes mais...de la pluie et des averses orageuses sont prévues à Marrakech début août...Durent-elles longtemps où s'éternisent- elles le temps d'une heure???Dois-je me munir d'un K-WAY?J'habite le nord de la France!..MERCI...