Ninu · 1 juin 2010 à 21:22 · 4 participants · 6 745 affichages
Nous envisageons d'aller en Equateur l'année prochaine, (10 jours environ) nous avons plusieurs périodes envisageables, à savoir soit mars, fin avril ou début octobre. quelle est selon ceux qui connaissent bien la meilleure période au niveau climat, sans...
Toulon83 · 27 septembre 2011 à 23:59 · 2 participants · 2 354 affichages
Je voudrais connaitre des personnes ayant effectuer un circuit en equateur en AVRIL/MAI afin de savoir quelle meteo ils ont rencontrè le long de leur sejour merci a vous
Laure005 · 9 février 2009 à 21:52 · 8 participants · 8 570 affichages
J'aimerai aller en malaisie en fin juillet-début aout mais je me questionne sur le climat, j'aimerai vraiment éviter la pluie et je ne sais pas quel est la meilleur destination: la côte est de la péninsule ou bornéo (sarawak ou sabah) question pluie...
Nous sommes un couple avec un bébé. Nous désirons faire un circuit en californie de deux semaines. Quel est le meilleur itineraire en prenant en compte le climat en décembre? Merci pour votre aide. Amal
Bijou77 · 28 juin 2010 à 10:31 · 4 participants · 3 633 affichages
Mon ami et moi désirons partir 3 semaines au costa rica + panama au mois de novembre 2010. Nous aimerions savoir le temps en général au costa rica début novembre (nombre d'heure de pluie par jour, soleil le matin...) ainsi que les températures dans la...
Josée1967 · 21 juillet 2011 à 22:29 · 4 participants · 5 424 affichages
Je prépare ma prmière croisière en Alaska pour le 2 sept. Je pars seule, ce que je n'ai jamais fait, je me demande quels vêtements apporter pour ce temps de l'année et j'aimerais avoir des conseils pour voyer seule, j'ai 67 ans. Merci à l'avance pour...
Je voudrais partir à Seattle durant tout le mois de Janvier 2012. Je sais qu'on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera, mais je pense qu'il neigera vraisemblablement à cette période. Les vols risquent ils d'être annulés? Car j'ai pris un billet non remboursable...
Sweetypilot · 17 septembre 2011 à 13:49 · 4 participants · 2 620 affichages
Mon mari et moi partons en voyage de noces en Australie en Octobre. Notre parcours sera le suivant: Ayers Rock (du 2 au 4oct.), puis de Cairns à Brisbane en voiture (du 4 au 20oct.), puis petit détour sur Noumea voir des amis pendant 4 jours, et fin du...
Dje123456789 · 25 août 2011 à 16:08 · 3 participants · 3 024 affichages
Nous souhaitons partir en Martinique et donc connaître la tendance actuelle au niveau de la météo. Plus précisement, est-il possible de connaître une tendance en ce qui concerne les cyclones pour le mois d'Octobre. Merci d'avance de vos réponses.
Bad666 · 19 septembre 2011 à 12:52 · 2 participants · 2 047 affichages
Me renseigner sur le temps qu il fait au nepal en fevrier ('temperatures, pluie, neige...)ainsi que sur les endroits ou aller ou il pourrait faire moins froid que d autres merci d avance stef
J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant visité Ocho Rios en Octobre... Le sujet qui me préoccupe le plus est la météo. Non pas la température mais surtout la pluie. Nous y avons réservé un séjour de 10 jours à partir du 19 octobre et...
Je pars dans une semaine à Bali, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quel temps il fait en ce moment svp? Sur les régions de Kuta, Ubud et Amed? Je viens bientôt boucler ma valise et je voulais savoir s'il fallait prendre des pulls!!! Merci...
J'aimerais savoir quelle destination vous me suggérez pour des vacances à la fin septembre? Y-a-t-il un de ses endroits plus propice au mauvais temps? Je sais qu'il y a des risque de pluies puisque c'est la saison mais quelqu'un a déjà eu du très mauvais...
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) du 19 Novembre au 3 Decembre 2011. Pour ceux qui habitent sur place ou ceux qui ont déjà fait ce voyage, y a t il du beau...
Je dois partir à MONTEGO BAY début octobre. Je vois sur plusieurs sites qu'Octobre est le mois où il y a le + de pluies... (9 jours par mois, ce qui au final ne me parait pas tant que ça... sauf si c'est concentré sur mon séjour!! lol) Je voudrais...
Nous avons réservé nos billet d'avion pour l'île Maurice début Mai. Nous partons avec deux enfant (6 ans et 1 ans). Nous avons le choix entre un hôtel sur Bel Ombre et un hôtel proche de Flic en Flac. Bel Ombre nous semble très sympa car très sauvage...
Nous prévoyons partir 2 semaines fin oct. début nov. 2007. (départ de Montréal) Nous cherchons un endroit encore chaud, ou il fait bon ne rien faire et ou il y a quand des trucs à voir. Je sais, octobre c'est moche pour les Antilles, le Mexique, les Iles...
Satan · 23 mai 2010 à 3:05 · 5 participants · 5 140 affichages
Quel est la temperature de jour et de nuit a partir de la derniere semaine d'aout jusqu'a la mo-octobre pour faire le pelerinage deSt-Jean-de-Pied-Po... jusqu'a st-jasques. satan
Lopas · 21 juillet 2006 à 15:26 · 5 participants · 1 555 affichages
Voilà je compte partir pour la 1ere fois en Thailande le mois de novembre du coté de Krabi. Je voulais savoir si ce n'est pas la saison des pluies ou typhon? Merci à tous!
Drisana · 14 septembre 2011 à 23:42 · 4 participants · 7 679 affichages
On compte partir moi et ma femme à la mi novembre à istanbul pour une semaine et nous voudrions savoir qu'elle temps il fait generalement dans cette belle ville en cette periode????? MRECI A TOUS
Alainbsw · 16 janvier 2011 à 11:46 · 3 participants · 6 691 affichages
Nous envisageons de partir pour le Cap Vert du 10 au 30 août. Sur l'ile de Sal à l'hotel Garopa ou sur l'ile de Boavista à l'hotel Karamboa Notre seul crainte est... le vent. Ils nous a déjà gaché des vacances sur Lanzarotte! Ils faisait trop froid à...
Je serai à Las Vegas par affaire en début octobre et je me demandais qu'elle était la température normal à cette période de l'année? Quels genres de vêtements dois-je m'amener? Il y fait encore chaud en début octobre? Merci
Merlotte · 14 septembre 2011 à 12:31 · 2 participants · 4 572 affichages
Je sais bien qu'on ne peut pas prévoir la météo mais certains endroits sont quand même mieux "exposés" que d'autres... Nous prenons deux semaines de vacances (dernière de novembre, première de décembre) et voudrions surtout des vacances détente/plage/...
Le climat écossais se prête-t-il au camping sauvage au mois d'octobre? Plus particulièrement sur le West Highland Way. J'aimerais partir en automne mais je redoute le climat. Toute info sera la bienvenue. Merci par avance.
Sandyberube · 13 septembre 2011 à 3:47 · 2 participants · 2 636 affichages
Je pars en voyage organisé faire le tour de la Tunisie au mois d'octobre. Pouvez vous me dire à quoi dois-je m'attendre comme température. Dois-je apporter beaucoup de pantalons longs? Il parrait que le mois d'octobre est le plus pluvieux de tous, est-ce...
Je projette de partir en Inde du Nord de mi-octobre à fin novembre. Je comptais viser des chambres climatisées pour ne pas passer de nuits blanches (je suis assez sensible à la chaleur), cependant si les journées peuvent encore être chaudes en cette saison...
Thomhumblot · 12 septembre 2011 à 18:48 · 2 participants · 2 555 affichages
Voila nous sommes jeunes et faute d etre parti cet été nous souhaitons partir fin octobre début novembre au soleil le probleme c est que notre budget est de 1000 1200 € pour tous les 2 et nous sommes déja parti en tunisie!! donc quel pays choisir pour...
ACVigneresse · 24 août 2011 à 23:36 · 4 participants · 13 336 affichages
Tout est dit: où aller en Europe ou à 4h de vol max pour pouvoir se baigner début octobre? En effet, on a un enfant de 2 ans et nous voudrions qu'il profite de la mer et de la plage mais nous recherchons une destination pas trop lointaine pour 1 semaine...