Mon amie et moi avons l'intention de partir en Nouvelle-Calédonie du 23 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Je sais que le temps est imprévisible, mais d'après ce que j'ai lu, la période des pluies commence justement en décembre. Ma question: quelques jours...
Je part a new york le 23 novembre, pouvez vous m'indiquez les températures, j'y suis allée en juillet il y a un an et on nous avait dit que les temperatures était fraiches en automne hiver, faut il prévoir les vestes tres chaudes. Merçi d'avance pour...
Hélfil · 10 octobre 2011 à 8:43 · 10 participants · 4 458 affichages
Je pars pour bangkok Jeudi 13 octobre, mon mari et nos filles me rejoignent le 19, pour un petit périple Nord/sud. Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les inondations pour "préparer un minimum" nos vacances. - quels quartiers de la capitale...
Lolette54 · 8 octobre 2011 à 13:23 · 3 participants · 2 545 affichages
Je souhaite partir près de Tizi Ouzou vers le 15 novembre mais je ne sais pas quel genre de vêtements je dois mettre dans ma valise? Merci de votre aide Lolette54
Superpepi · 26 octobre 2010 à 12:28 · 10 participants · 6 486 affichages
Quelqu'un peut il me répondre en direct de la Thailande? Je pars dans moins de 15 jours (Bangkok - Sukotai- Koh Tao et Ko Phi Phi) et ce que je viens de voir en allant checker la météo sur le net me glace les sangs surtout les photos et vidéos postées...
Proverbe · 24 août 2009 à 14:01 · 3 participants · 2 551 affichages
De fin octobre à fin mars je vais parcourir l'Inde à moto. Point de départ Bangalore. En fonction de la saison et de mes dates de séjour, faut-il commencer par le nord ou le sud selon vous? Merci d'avance pour vos conseils.
Boubou1981 · 25 octobre 2010 à 23:21 · 3 participants · 2 592 affichages
J'ai vu depuis deux trois semaines et encore avant-hier qu'une bonne partie du nord, du nord-est de la Thailande, ainsi que le centre et le nord du Cambodge subissaient actuellement des inondations assez importantes, parmi les pire depuis 40, 50 ans selon...
Boumbastic · 3 novembre 2010 à 10:57 · 4 participants · 2 750 affichages
Après celles qui ont touchées Bangkok et le nord de la Thailande, les inondations touchent maintenant le sud de la Thailande entraînant le déplacement de plusieurs milliers de personnes et des perturbations dans le secteur des transports. Lire la suite...
Jojololo30 · 24 septembre 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 310 affichages
Nous partons à punta cana du 06 au 14 octobre au bavaro princess, merci pour des infos sur le climat à cette période et sur l'hôtel (astuces, conseils, excursions...
Je voudrais faire un tour en espagne pendant les vacances de noel, en vélo. Mais comment est le temps? Fait il froid? Où fait il le plus chaud en espagne à cette époque de lannée? Séville? Merci beaucoup. Morgane
Isaxtof · 9 octobre 2011 à 16:38 · 2 participants · 6 237 affichages
Nous pensons partir en Islande la première semaine de Mars. Pensez vous que des vêtements de la célébre marque tout public " A fond la forme " (je ne sais pas si on a le droit de citer des marques) suffisent ou est ce qu'il faut acheter des vetements...
Nous décollons pour New Delhi ce vendredi pour un mois de congé et nous n'avons pas complètement arrêté notre périple. Nous avions prévu de nous concentrer sur le ladakh et le Zanskar mais vu la période (mi-octobre mi-novembre), nous avons l'impression...
Nous sommes un jeune couple, près à partir pour la 1ère fois de nos vies en vacances à l'étranger. Nous avons choisi Bayahibe. Nous étions super enthousiastes jusqu'à ce que je cherche quel temps il fera en octobre. En effet, nous pourrions partir le...
Ladymary1985 · 7 octobre 2011 à 22:08 · 2 participants · 2 025 affichages
Est-ce que l'eau de la plage est froide?y a t'il beaucoup de méduses?Est-ce que les pluies sont abondantes?Doit-on porter une veste en soirée? Merci pour les infos!:D
Je reviens d'Alaska où j'ai passé 3 super semaines. J'étais déjà allée en Alaska il y a 8 ans. Cette fois, j'ai eu 2 jours de pluie... sur trois semaines, c'est terrible. Un grand ciel bleu, et à Tok (au sud de Fairbanks) nous avons branché un ventilateur...
Catma · 4 octobre 2011 à 0:11 · 6 participants · 2 571 affichages
Suite à des circonstances incontrôlables nous avons due reporter notre voyage en novembre... es-ce que vous pensez qu'on pourras en profiter même si ce le climat semble moins bon? Notre inquiétude se situe surtout au niveau de la pluie, es-ce c'est si...
J aimerais savoir quelle temperature il fait actuellment en turquie et plus précisément à kusadasi. Dois je emmener un manteau? Je pars à la mi-octobre à kusadasi. Merci pour vos réponses.
Je part début mars (du 6 au 13) pour un circuit en Turquie qui part d'Antalya et qui passe par la Cappadoce, Konya, Pamukkale, Aphrodisias. Je crois savoir que les températures sont clémentes à cette période à Antalya, mais j'ai plus de mal à trouver...
Laurent0606 · 5 octobre 2011 à 11:40 · 2 participants · 810 affichages
Je suis a la recherche d un voyage pour le mois de janvier pour partir en famille avec deux enfants (6 ans et 9 ans). Je recherche un pays ou le climat est bon en janvier pouvez vous me conseillé sur certain pays pour orienté mon choix merci.
Lohra · 21 septembre 2011 à 8:18 · 6 participants · 2 571 affichages
Nous partons dans une semaine et demi en thailande, et je voudrais savoir si des personnes sont actuellement sur place pour nous donner une image de la météo, pleut-il tout au long de la journée? et est-ce pire dans le nord ou dans le sud? merci!!
Nous sommes un petit groupe de 5 personnes qui avons prévu de visiter la Corse au mois d' avril et on aimerait savoir le temps habituel de cette ile dans le centre vers Corté.merci pour tous renseigne ments à ce sujet.Maryse.
Le 17ème typhon arrivera ce week-end. Il se nomme NALGAE (QUIEL en philippin) et devrait suivre la même route que NESAT (PEDRING en philippin) qui vient de quitter le pays en laissant son lot de désolation, y compris dans la capitale. Pour l'instant classé...
Huguetter · 18 juin 2011 à 16:34 · 4 participants · 6 368 affichages
Nous partons sous peu en MONGOLIE etl je me pose encore qqs questions: Si nous dormons sous la yourte quel duvet me conseillez-vous? Est ce qu' il gele la nuit en juillet? Notre portable tribande marchera-t-il a ULAN BATOR et dans les "grandes " agglomérations...
Kinoasurf · 21 octobre 2008 à 13:03 · 9 participants · 6 247 affichages
Je sais je vais encore une fois poser la même question: est il vraiment risqué de partir en février à madagascar? je lis différents messages dont celui de quelqu'un n'ayant eu que 3 jours de pluie l'an dernier...ou aussi ce message génial et positif "il...
J'aurais besoin de quelques conseils: je pars en voyage 7 mois en commençant par l'asie (Mongolie, Chine, Sri Lanka) je souhaiterais rejoindre l'inde en bateau en partant du Sri Lanka, j'ai vu sur le forum que c'était de nouveau possible mais je n'ai...
Zac2107 · 29 septembre 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 831 affichages
Voila j'atteris à Bangkok mercredi prochain mais je ne sais pas trop ou aller en fonction du temps??? En ce moment c'est plutot Phuket ou Koh samui ou Koh chang ou ailleurs??? Peut-être devrais-je même aller dans un autre pays depuis Bangkok pour trouver...
Je pars début octobre avec mes 2 enfants (4 ans et 15 mois) a antalya ou a kemer. Je n'ai pas encore choisi mon séjour.Je voudrais savoir quel temps fait il à cette période? Les nuits sont elles fraiches? Comment est la température de la mer à cette période...