Karena69 · 29 août 2011 à 16:57 · 3 participants · 2 156 affichages
Je désire partir dans le sud dans la première semaine de décembre. L'an passé, je suis allée à Punta Cana en janvier et la température était parfaite. Là, en décembre, je me demande où ça serait le mieux d'aller. J'ai une préférence pour Cayo Coco, mais...
Isaxtof · 28 décembre 2010 à 11:48 · 3 participants · 2 763 affichages
Nous envisagons de faire un séjour en Islande en hiver (afin d'essayer de voir des aurores boréales et de profiter des paysages). Malheureusement le travail impose certaines contraintes: que ne conseillez vous plutot fin octobre ou plutot début mars...
Je pars avec mon fiance a koh samui pour 10 septembre jusqu au 12octobre quel est le temps actuellement POUR cette periode generalement? de plus, combien ferait le prisx d un aller retour BKK KOH SAMUI? SERAIT IL plus judicieux de les prendre a l aeroport...
Je dois partir à Sidi Bou Said le 17 décembre pour une semaine, je me demandais bien quel genre de vêtements je devrai emporter dans ma valise. Quelle est la température moyenne là-bas à cette époque? Pleut-il beaucoup? A quoi dois-je m'attendre? Merci...
Gaufrette7 · 29 août 2011 à 21:37 · 4 participants · 1 500 affichages
J'ai quelques petites questions à propos d'un voyage prochain en Thaïlande... certes certaines paraitrons stupide mais si je l'est pose pas j'aurais jamais de réponse... Première... no stupid... quel temps fait il en Thailande fin septembre... vers le...
Aliceal · 17 août 2011 à 18:41 · 2 participants · 1 119 affichages
Ne partant pas durant juillet/aout je cherche à partir avec mon ami en octobre, ou est ce que vous me conseiller de partir? pays etranger, ou en france mais ou? Merci de votre aide!
Klodine · 14 août 2011 à 20:06 · 2 participants · 4 382 affichages
Il me reste une dizaine de jours avant la fin de l'année et Ténériffe me tente bien. Savez vous quel temps il fait en novembre, est ce que les randonnées sont encore agréables (pas trop froid, pas trop pluvieux)? Je me demande aussi si le Mont Teide est...
Seb77 · 20 juillet 2011 à 12:55 · 4 participants · 2 472 affichages
Je pense partir durant un mois au Laos et au Cambodge du 18 octobre au 19 novembre, sachant que mon trajet aérien est un AR Lyon/Bangkok, après j'utiliserais des moyens terrestres... Je voudrais dans un premier temps savoir si la mousson est vraiment...
Cheramy · 29 août 2011 à 19:24 · 2 participants · 1 110 affichages
C'est à deux que nous partirons en Am du sud pour 6 à 7 mois au printemps 2012. Sac au dos et sans programme précis. Au menu: Equateur, Pérou, Bolivie, chili (Nord-Sud), Argentine... En considérant le climat de Mai à Novembre dans les Pays cités, dans...
Alfaechotang · 31 juillet 2011 à 16:30 · 3 participants · 11 915 affichages
Nous voudrions aller en martinique mais hésitons pour la période Que nous conseillez-vous, sachant que nous aimons la chaleur sèche? eh oui!!!!!!, il y a de la chaleur humide Merci pour vos réponses à bientôt
Nous cherchons à partir en vacances au mois de novembre. On nous propose DJERBA à partir du 12 novembre. Peut on se baigner (piscine et mer) à cette période? Quel temps fait il en générale? Températures extérieures? Merci pour vos réponses.
DossantosPF · 6 mars 2011 à 16:38 · 3 participants · 5 833 affichages
Nous souhaitons partir en Malaisie, nous hesitons dabord sur la destination pour 2 semaines. Quels sont les plus belles plage??? (Langkawi, Perenthian, Tioman, Bornéo...?) Nous partons soit en octobre soit en novembre quelle sera la meteo, j'espère qu'il...
Je prevois un trek à partir du 26 septembre pour 12 jours, je me posais des question sur le climat et les températures, dur kagbeni ==> lo manthang ==> kagbeni Merci a tous.
Willyam · 16 août 2011 à 19:35 · 11 participants · 4 122 affichages
Je quitte le 11 septembre prochain et je me suis loué à la bibliothèque une tonne de guide sur Cuba. Dans tous les guides, il spécifie de ne pas voyager entre août et novembre à cause des risques d'ouragans... J'avais voyagé à Riviera Maya en Octobre...
Loonietool · 22 août 2011 à 15:27 · 5 participants · 4 560 affichages
J'ai besoin d'un conseil? nous sommes lundi le 22aout et nous pensions achetez des billets derniere minute pour cayo guillermo depard le vendredi matin le 26 out 2011 mais avec l'ouragan irene qui seras au dessus de cuba mercredi devrions nous laissez...
Clairounne · 11 octobre 2009 à 11:56 · 6 participants · 1 908 affichages
Nous partons du 14 au 25 octobre en Thailand (arrivée à Bangkok). Nous sommes entrain d'organiser notre périple la bas, c'est notre premier voyage en Thailande. Quelle (s) région (s) nous conseillez-vous à cette période de l'année pour profiter au mieux...
IchtusS · 25 août 2011 à 15:51 · 2 participants · 1 152 affichages
Je m'apprête à m'organiser un voyage en novembre, mais ne suis pas fixé sur la destination. Quel (s) pays me conseillerez-vous pour avoir un aperçu de ce que peut être l'Asie. Bien entendu les 2 mastodontes Chine et Inde en imposent et m'ont toujours...
Thysbé94 · 10 mai 2011 à 22:45 · 5 participants · 2 581 affichages
Quelques questions pour un projet de vacances en Malaisie en septembre: - Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia...
Chinefrance · 25 août 2011 à 6:13 · 3 participants · 3 488 affichages
Nous partons aux Philippines debut Octobre avec nos 2 enfants (3ans et 5 mois) et nous avons juste booke les billets pour Manille. D'apres les differents posts, le temps peut etre risque sur quelques iles donc je pensais aller plutot dans les Visayas...
Lacsap · 18 janvier 2008 à 20:47 · 7 participants · 28 269 affichages
Je cherche une destination pour la mi-avril dans un pays Européen où il fait chaud et où l'on puisse se baigner? Mais est ce possible et où aller? Merci de vos experiences...
Rheve · 5 janvier 2011 à 19:19 · 4 participants · 2 792 affichages
Je n'arrive pas à trouver une rubrique ad hoc pour ma demande... J'aimerais savoir si la route Marrakech/Taroudant par le tizi-n-test est praticable à cette époque. J'ai lu des commentaires très divers sur la dangerosité de cette route compte-tenu du...
Nous aimerions passer quelques jours a sanya au mois d'aout mais la maison de chine nous le déconseille a cause des risques de typhon si vous avez été a sanya en aout quel temps avez vous eu? merci pour vos réponses
Lets2011 · 21 août 2011 à 11:49 · 2 participants · 9 185 affichages
Nous partons en Asie mi octobre (en théorie) mais avons entendu qu'il y avait une très mauvaise météo depuis un moment mantenant au Laos où nous souhaitons aller. Est ce que vous avez des conseils sur cet épisode pluvieux? Faut-il partir plutôt en novembre...
Zac2107 · 23 août 2011 à 9:50 · 7 participants · 3 035 affichages
Je souhaiterais aller une dizaine de jours en asie du sud est début octobre mais je ne sais pas trop ou aller pour avoir beau temps sachant que j'ai déjà fait l'an dernier Malaisie et Bali. Je voudrais allier visites et plage ci-possible. Help please...
Boubou51 · 23 août 2011 à 23:17 · 3 participants · 2 482 affichages
J'aimerais partir a l'ile maurice les 2 premiere semaine d'octobre avec mon copain et comme c'est notre premier voyage on aimerait qu'il soit inoubliable mais j'ai lu qu'il y avait du vent alors ou partir pour avoir du soleil? et surtout que ne faut-il...
Je pars faire le circuit suivant dans l'ouest Américain fin novembre: LOS ANGELES/LAUGHLIN/... CANYON/FLAGSTAFF/... VALLEY/Lac POWELL/Barrage de GLEN/Parc national de BRYCE CANYON/LAS VEGAS Pourriez vous me dire le temps que je devrais avoir ainsi que...
Pantouflarde · 17 août 2011 à 18:09 · 4 participants · 3 975 affichages
Moi et une amie souhaitons visiter l'europe cet hiver, ou du moins, une partie. On adécider de passer 12 jours en Europe et, donc 6 jours à deux destinations différente. Nous avions dans l'idée de nous arrêté à Bruxelles en premier, puis d'aller à Prague...