J'ai l'intention de prendre mes vacances à Holguin (soit club amigo ou las brisas). J'aimerais savoir à quoi m'attendre (météo, services et clientèle) pour la période fin juillet début août. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup moins de services dans les hôtels...
Nous aimerions parcourir la Great Ocean Road du 5 au 11 Juillet prochain. A 8 jours du départ, je viens de regarder les prévisions météo: sans être catastrophiques, les prévisions pour la semaine précédant notre départ annoncent des averses presque tous...
Nous partons pour Varadero le 20 juillet et on annonce nuageux avec orage à tous les jours Est-ce que certains sont allés en juillet? Si oui quelle température avez-vous eu? Normalement juillet est un mois très ensoleillé et très chaud à Cuba. Merci pour...
Kcranf · 1 octobre 2008 à 10:37 · 5 participants · 5 445 affichages
Je pars de Paris à velo vers le 25 octobre, j'arriverai certainement en Iran fin décembre /début janvier. Pouvez vous m'éclairer sur le climat à cette periode? Comment les temperatures varient elles en fonction des heures de la journée? (car il est facile...
Marji · 6 septembre 2010 à 10:47 · 4 participants · 2 720 affichages
Tout est dans le titre, je m'interroge surtout au niveau des températures. La plupart des touristes qui se rendent dans la région du Pamir le font en été, est-ce autant faisable en novembre-décembre? Et du côté de la mer d'Aral au Kazakhstan, qu'en est-il...
J'aimerai savoir si en aout à Marrakesh il y a du SOLEIL ou le ciel est NUAGEUX en général? Autrement dit bronse t-on bien en aout a marrakesh? Merci de vos réponses!
Laurentmari · 22 juin 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 870 affichages
Nous partons en Malaisie en juillet (on va faire le tour du pays). On lit un peu partout qu'il pleut fréquemment et qu'il y fait très très chaud. Est ce qu'il pleut un peu tout le temps, ou est ce plutôt de grosses averses? Ou même simplement que l'atmosphère...
Kloups · 20 juin 2011 à 21:08 · 2 participants · 1 985 affichages
Je souhaiterais me rendre en Amérique Centrale au mois d'octobre prochain mais j'ai très peur du climat à cette époque de l'année... Est-ce que c'est toujours la pleine saison des pluies ou non? Que me conseilleriez-vous comme pays à visiter sachant que...
Caroliiine · 16 février 2009 à 21:11 · 5 participants · 5 644 affichages
Je souhaite partir au sri lanka en juin, c'est la periode de mousson et j'ai lu qu'il etait tres dangereux de se baigner pendant cette periode à cause des courants, quelqu'un peut il me renseigner sur ce sujet?
Je pars au mexique à playa del carmen le 19 juin 2011 pour quelques jours. Il annonce des orages à touus les jours! je voudrais savoir si les orages la bas durent toutes la journée où juste une ou deux heures. Je voulais aussi savoir s'il faut se fier...
Broucek · 7 janvier 2011 à 2:53 · 3 participants · 2 849 affichages
Connaissez vous actuellement la meteo sur Flores? Si c'est comme a Bali, ce serai bien. Si c'est comme Lombok, c'est gris et beaucoup plus pluvieux. Quelqu'un est il la bas pour nous renseigner, svp? Autre infos hebergements, bienvenue. Merci les travellers...
Moskito81 · 6 avril 2011 à 14:09 · 5 participants · 12 805 affichages
Je compte me rendre à Madère pour 15 jours (fin mai-début juin). A quel climat dois-je m'attendre? Les infos sur les sites de météo sont assez vagues. Merci de m'en dire plus selon vos expériences à cette même période.
Quel temps a-t-il fait pour le moment en Corse? (je pars en voyage en Corse pendant les deux premières semaines de Juillet et j'espère évidemment avoir du soleil) Merci
Denisios · 9 mai 2011 à 13:22 · 6 participants · 2 676 affichages
Une tempête tropicale s’est formé ces dernières 48h à l’Est des Philippines dans le nord-ouest de l’Océan Pacifique. La tempête a été baptisée sous le nom de Aere, et affecte actuellement les îles centrales de l’Archipel. Les pluies diluviennes qui accompagnent...
Je voudrais savoir quelle météo il va faire au camping Wapiti de Jasper. Est ce celle ci: www.meteomedia.com/... ou celle ci: www.meteomedia.com/... Merci de me rassurer qu'il fera pas -5 la nuit!
Je pars à oman début juin. Je me pose la question pour visiter la région de muscat / nizwa / Sur à cette époque à cause de la chaleur: faut-il mieux rayonner de muscat avec des excursions journalières et rentrer le soir ou est-il possible d'aller passer...
J'habite en Suisse et je ne connais pas trop la mer... j'aimerais aller en vacances au bord de la mer fin juin (2011) avec mes deux enfants. J'aurais aimer avoir des informations sur les températures moyenne de l'eau dans cette région (Marseille - Gênes)...
Mon mari, mes deux enfants de 9 et 7 ans et moi meme avions le projet de partir en aout aux Seychelles. Les informations sur la météo à cette saison sont très contradictoires et un ami m'a dit aujourd'hui avoir eu 15 jours de pluie là bas en aout. Du...
Nous désirerions aller dans l'ouest du Canada cet été. L'itinéraire prévue est le suivant: arrivée vers le 21 août à Calgary puis direction les parcs de Banff et Jasper. Nous pensons continuer vers Tofino et Vanvouver via Clearwater, Kamloops, Whistler...
info météo sur cayo largo l'an dernier en juin nous sommes aller a santa clara wow super soleil maintenant nous voulons partir le 19 juin a cayo largo.. mais je regarde la météo pluie pluie et toujours pluie.. ya t'il quelqun qui arrive tout recemment...
Cahincaha · 28 mai 2011 à 20:15 · 3 participants · 1 852 affichages
Nous sommes actuellement au Nicaragua et avions prévu de descendre assez rapidement en Colombie. Cependant, les nouvelles de la météo sur place ne sont guère réjouissantes. Y a-t-il des voyageurs actuellement sur place pouvant nous conseiller? Est-il...
Bebelbzh · 24 novembre 2010 à 22:13 · 5 participants · 5 212 affichages
Je compte partir avec ma copine en Amérique du sud à partir de l'été prochain (2011). Les dates sont connus, début juillet à fin décembre. On hésite en revanche sur le trajet par rapport aux températures qu'il fera dans les différents pays! Deux possibilités:...
On part pour bayahibe, au catalonia gran dominicus (thomas cook village) du 30 avril au 7 mai. sur les sites de meteo on ne voit que du mauvais temps en prevision. j'aimerai connaitre quelqu'un qui s'y trouve et qui puisse m'indiquer le temps qu'il fait...
Cyclophine · 16 novembre 2010 à 22:20 · 6 participants · 1 450 affichages
Nous partons du 8 au 26 décembre en Thailande avec notre fille de 2,5 ans. Nous arrivons et repartons de Bangkok. En dehors de quelques jours de visites à Bangkok, nous prévoyons d'aller dans le sud mais nous hésitons entre le golfe côté Koh Samui ou...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:06 · 13 participants · 6 708 affichages
Pensez vous que la période juillet aout soit idéale pour partir en thailande? sinon, combien de jours faut il rester à bangkok pour bien en profiter? est-ce une belle ville ou franchement elle ne vaut pas le coup? merci pour vos conseils frederic
Gwentrip · 27 mars 2011 à 0:04 · 6 participants · 7 340 affichages
Nous devions partir à Cuba le 17 avril pour 10 jours. Cependant, l'hôtel que nous avions choisi (nouvel hotel) ne sera pas tout à fait prêt du coup, notre tour operateur nous propose de changer. Plus de disponibilités pour aller là-bas avant mi jusqu'à...