Je souhaite partir visiter le Brésiel en juillet août 2012: quel est le climat à Rio et Salvador et Igazu à cette époque? Merci pour vos prochaines réponses
Nosynatto · 9 août 2011 à 17:47 · 4 participants · 10 521 affichages
Je pense aller en Indonésie fin décembre et début janvier. L'idée est d'aller à Bali et à Java. Je m'inquiète un peu...voire beaucoup sur le temps. Y a t'il une région de l'Indonésie à cette période là où les pluies sont moins présentes? Est ce que...
Revenant de Thailande depuis 1 semaine, je compte y retourner pour la 3 eme fois une dizaine de jours a Phuket pour y faire du farniente, soit les 10 derniers jours de novembre ou alors les 10 premiers jours de Decembre.Que me conseillez vous?Je recherche...
Cceciles · 12 octobre 2010 à 18:56 · 6 participants · 3 987 affichages
Voilà je m'apprete à faire mon premier voyage solo dans un pays qui m'attire depuis longtemps, donc entre novembre 2010 et janvier 2011. Toutefois en creusant mes recherches sur le net, je vois que la période que j'ai choisi (mais pas trop le choix en...
Romaindu7501 · 13 avril 2011 à 23:06 · 4 participants · 2 608 affichages
Voila je m'envole pour l'Australie (Sydney et Brisbane) rejoindre un ami qui utilise un Working Holidays Visa. Seulement j'y vais fin mai début Juin (jusqu'au 20), donc c'est l'automne là-bas si ici c'est le printemps (en principe)! Du coups je suis assez...
Fchartier · 8 septembre 2011 à 3:31 · 2 participants · 969 affichages
Je cherche une destination où il fait chaud en janvier pour voir du soleil et la mer. J'ai pense a l'ile Maurice, Cap vert, Seychelles, Canaries, Egypte...? au niveau plage, interets culturel-historique, rando, plage, et oui ca fait beaucoup... mais...
Julyly01 · 10 août 2011 à 8:40 · 2 participants · 2 674 affichages
Ce site est fantastique! J'ai une drôle d'histoire et j'espère que vous m'enrichirez de vos expériences J'ai fait plusieurs voyage dans ma vie (24 ans!), durant en moyenne un mois et avec un budget d'environ 2500$ canadien à chaque fois! Je me considère...
Mouliniers73 · 20 juillet 2011 à 13:55 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous projetons de partie en Indonésie en Novembre mais est ce judicieux compte tenu du climat? ns recherchons de la chaleur des plages et du soleil et aussi la possibilité de faire du palme masque et tuba. merci de vos conseils
Je pars pour cayo coco le 11 septembre pour une péride de deux semaines...si je me fis à météo média, ce sera de la pluie à tendance 14 jours!"/$%?&*!!!!! Pouvez-vous me suggérer un site local, peut-être sont-ils plus précis?
Nous voudrions aller à Ko Chang / ko muk en janvier mais j'ai un doute sur le temps? Je me souviens avoir été décu par un mois de janvier à Ko Samui (beaucoup de vent et nuages). Les guides donnent janvier à 100% pour ces îles. Merci pour votre aide
Je souhaiterais vous demander de m'éclaircir la question du climat dans la 2eme moitié d'Octobre au Chiapas et Yucatan. Je sais que c'est la limite: normalement la période d'ouragans finisse mi-octobre. c'est encore l'éte et les risques de pluies: c'est...
Yoann1 · 5 septembre 2011 à 15:48 · 4 participants · 2 239 affichages
Nous étions partant pour aller au burkina faso (region bob dioulasso et pays senoufo et lobi) en fevrier (du 11 au 25 février) mais j'ai entendu dire que le climat était trop dur. J'aimerais donc connaitre plus en détail le climat à cette saison. Quelle...
Yoann1 · 23 août 2011 à 22:19 · 4 participants · 1 979 affichages
J'aimerais aller au burkina faso (sud ouest) ou guinée conakry ou encore nord benin pour randonnée avec mes enfants mais je n'arrive pas à avoir des infos précises sur la meilleure saison pour y aller Pourriez-vous me dire la meilleure saison? Quelles...
Je souhaite partir en Italie cet hiver pendant 15 jours. (Il y a trop de monde pour moi en été et je n'ai pas la possibilité d'y aller au printemps ou à l'automne). J'hésite entre 3 régions: Sicile / Toscane / Pouilles. Ce qui m'intéresse le plus ce sont...
Usupaella · 21 juin 2011 à 19:12 · 3 participants · 4 863 affichages
Après avoir avalé des kilomètres de discussions sur le sujet, je n'arrive toujours pas à trouver une réponse claire et tranchée sur le point suivant. Quel temps fait-il au Sri Lanka fin octobre début Novembre? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Est-ce qu'on...
Je compte partir en inde en novembre de cette année et faire un petit périple aux iles andaman pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et pourquoi pas me donner quelques conseils ca fera notre troisiéme voyage en inde et on veut faire...
Bellaventura · 3 septembre 2011 à 10:32 · 2 participants · 2 058 affichages
Quelle est la température en mi septembre en montagne au maroc? 3200m toubkal. faut il prévoir des vêtements très chauds? les nuits sont elles froides, sachant que l' on dort en tente.
Philou12 · 3 septembre 2011 à 11:27 · 2 participants · 5 093 affichages
En 2012 nous souhaitons réaliser un safari d'une semaine dans le nord de la Tanzanie puis passer qq jours à Zanzibar les parcs envisagés sont Serengeti, Ngorongoro, Tarangire grosse hésitation! nous avons la possibilité de partir soit la deuxième quinzaine...
Je pars dans l'Ouest américain pour 1 mois à la mi-mars. Mon itinéraire n'est pas encore vraiment établis. J'ai envie d'aller à Yosémite et au Sequoia NAtional Park, mais vu la période je risque de trouver la neige (si j'ai bien compris). Quelqu'un y...
Dans 15 jours nous arrivons en corse du sud pour 12 jours donc jusqu'au 22 septembre. Nous voulons juste savoir qu'elle est actuellement le climat et pensez vous que le temps restera au beau temps encore 15 jours... température de l'eau? merci pour ces...
Amelie1988 · 2 septembre 2011 à 10:52 · 2 participants · 2 603 affichages
Mon conjoint et moi souhaiterions partir en vacances aux alentours du 20 octobre car notre horaire ne nous le permet pas avant. Quelles destinations me conseilleriez-vous? On voudrait quand même qu'il fasse chaud, pour qu'on puisse se baigner dans la...
Dedyleclerc · 14 novembre 2010 à 22:24 · 6 participants · 3 522 affichages
Je suis un peu inquiète côté chaleur au mois de décembre à Cozumel. J'y serai du 27 novembre au 15 décembre. Avez-vous déjà séjournée là bas durant cette période car je trouve difficile de me fier à la météo sur le web car il y a le facteur humidex à...
Kiwi4624 · 31 août 2011 à 17:12 · 2 participants · 1 122 affichages
J'ai cherché mais j'ai besoin d'avis. Voila nous sommes à la recherche d'une destination pour la fin octobre debut novembre, ou nous trouverions une eau dans les 20° et une plage de sable avec des vagues. En fait pour resumer ou pourrions nous trouver...
Hobaouba · 24 août 2011 à 10:32 · 4 participants · 2 902 affichages
On dois dois partir pour Nassau avec la British Lundi prochain en transit pour l'ile d'Eleuthera, très peu d'infos circule sur les possibles repercution de l'ouragan Irène sur les Bahamas, on parle beaucoup d’Haïti ou les populations risque d'être beaucoup...
Charly81 · 27 août 2011 à 1:32 · 8 participants · 3 613 affichages
Je suis deja aux U.S.A. à Boston Si vous devez venir ces prochains jours cote Est renseignez-vous Je suis devant les infos de la FOX, Il parle d'évacuation sur New York: dans les quartiers en bord de mer En Caroline du Nord et aussi dans le New Jersey...
Bobonobo · 6 août 2011 à 2:29 · 6 participants · 2 530 affichages
Je m'apprete à partir au Vietnam et souhaiterais savoir quelle est la meteo la-bas actuellement. Je sais que c'est la saison des pluies mais la question est de savoir s'il pleut toute la journée ou s'il s'agit juste d'averses de courte durée. Si quelqu'un...