Tournesol13 · 24 juillet 2011 à 20:28 · 2 participants · 2 278 affichages
J ai l intention de partir en voyage organise pour voir les meilleurs sites de la Chine et j aimerais savoir quand est le meilleur temps de l année pour voyager! Merci d avance!
Pomie · 19 juin 2011 à 0:10 · 11 participants · 4 359 affichages
Je vais relancer un sujet qui revient souvent mais je n'ai pas recu de reponse qui m'aide a me sentir mieux dans mes baskets a l'idée de partir en thailande. Le premier sujet qui va conditionner mon depart en thailande c'est d'abord LA FAMEUSE MOUSSON...
Lunapop · 22 juillet 2011 à 16:38 · 3 participants · 1 051 affichages
Voila je pars plusieurs mois parcourir les amériques et j'aimerai savoir quel tente je devrais acheter. Le problème c'est que je pars de montréal pour me rendre sur la côte ouest canadienne puis je monte en Alaska avant de redéscendre jusqu'à Ushuaia...
Nunupied · 23 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 3 474 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils météo concernant mon prochain itinéraire qui aura lieu entre le 23 décembre 2011 et le 6 janvier 2012. Je vais partir de Los Angeles vers San Diégo puis je compte aller jusqu'à Phoenix et de là remonter vers GC...
Elvis95100 · 22 juillet 2011 à 0:15 · 12 participants · 4 582 affichages
Encore moi pour une derniere question avant d'aller me coucher!!!! Je n'arrive pas a trouver de réponses. Tout simplement pour savoir au niveau de la protection contre le soleil, pour un trip en aout, direction l'ouest des états unis. Quel est la meilleur...
Toutes et tous, J'aurais besoin de vos lumières pour un futur voyage en Sicile... Nous hésitons entre partir en juin 2012 ou septembre 2012... Quel est le mois le moins chaud et étouffant? C'est à cause de ce critère que nous avons oublié les mois de...
Je recherche des informations afin de pouvoir profiter au mieux de Majorque, mais sous quelques contraintes: j'ai gagné un voyage à Majorque mais je ne peux partir qu'en dehors des vacances scolaires... Et j'ai aussi des contraintes avec mon boulot, et...
Baby83 · 21 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 3 111 affichages
La Norvège c'est 250 jours de pluie par an,1,50m de précipitations! A ne pas perdre de vue si vous désirez y aller. Je reviens de croisière dans le fjords (25 juin au 2 juillet),8 jours de pluie quand ce n'est pas le déluge!Cascades impressionnantes sur...
Je souhaite partir en Floride et aux Bahamas. Dans un 1er temps j'avais pensé partir au mois de Janvier mais apparemment les températures sont assez fraîches à cette période. Quelle est la meilleure période pour partir et pouvoir profiter du beau temps...
Nous serons à Venise vers le 5 octobre pour 3 jours, ensuite sur le MSC Musica, destination Iles grecques pour 7 jours. Quels vêtements devons-nous apporter? A Venise, à cette date, devons-nous porter des vêtements chauds et pour la croisière? Je vous...
Nous partons en Floride début août. Je regarde la température affichée sur météomédia et j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui y est déjà allé ou dernièrement. Est-ce vraiment la réalité lorsqu'on voit qu'il annonce des orages et nuageux à chaque...
Annneee · 19 juillet 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 850 affichages
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique (Riviera Nayarit) et Cuba (Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré...
Dias69 · 26 juin 2011 à 20:48 · 4 participants · 4 699 affichages
Pouvez-vous me donner quelques infos sur la meilleure période pour aller en guadeloupe, je voudrais partir en octobre? Mais certains sites disent qu'il fait moins beau qu'il vaut mieux partir en novembre? Merci pour vos réponses
Nous arrivons à Anchorage le 15 août et faisons un circuit en voiture jusqu'à Whitehorse et Dawson City. Nous revenons à Anchorage le 1er septembre pour y prendre le bateau jusqu'à Vancouver. Ma question: Quelles sortes de vêtements faudrait-il apporter...
Nathalie65 · 28 juin 2011 à 19:55 · 3 participants · 2 282 affichages
Je décolle demain et j'arriverai jeudi à bangkok et départ pour Kanchanaburi... j'ai consulté plusieurs sites mais pas un me donne le meme son de cloche... une amie m'a dit qu'il y avait des innondations sans pouvoir me préciser où.. infos captées à la...
Krystally · 12 avril 2010 à 19:45 · 7 participants · 4 516 affichages
Nous partons pour CUBA cette nuit du 13 avril au 20 avril! Je suis allé voir la météo il annonce des orages et de la pluie toute la semaine, dois-je vraiment me fier a ca?? Pleut-il habitueellement toute la journée quand il annonce de la pluie comme ca...
Marylaur13 · 7 mars 2010 à 19:47 · 4 participants · 3 591 affichages
Quelles sont les conditions climatiques en Aout à la Martinique: température, climat, température de l'eau... Pour amateur de jolies plages, quelles parties de l'Ile sont à privilégier? Souhaitant si nous nous y rendons visiter l'ile, quelles sont les...
Je compte faire le sommet de Toubkel le week end du 3,4,5 juin et je voulais savoir s'il y a tjr de la neige et a quel niveau! quelqu'un peit me repondre svp:
Yoyo3600 · 28 août 2008 à 11:39 · 4 participants · 5 195 affichages
Je pars au Sri Lanka avec trois amis à partir de dimanche 31/08. Notre voyage dure 3 semaines et je voulais savoir si vous aviez des informations sur le climat. Nous allons nous ballader dans tout le pays et pour l'instant le temps à l'air à la pluie:...
Chavella · 14 juillet 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 372 affichages
Nous envisageons de faire un court voyage (deux ou trois semaines)en Alaska avec notre petit bébé de 6 mois vers la fin aout et début septembre. Le trajet envisagé ressemblerais à Anchorage, Denali, Fairbanks, un tour au Yukon (Dawson et Kluane). Nous...
Marcelkanche · 13 juillet 2011 à 10:07 · 2 participants · 4 011 affichages
Je reviens sur ce forum à l'occasion d'un novueau voyage vers le Vietnam (nous sommes déjà allés dans le nord il y a qqs années) et le Cambodge. Nous atterrirons à Siem Reap le 23/09 et repartirons de HCMV le 08/10. Nous souhaiterions repartir d'Angkor...
Je pars à Ibiza le 3 septembre. Quelqu'un peut t il me faire part de son expérience en matière de températures mais surtout est ce que nous risquons avoir de la pluie? Par avance merci de votre réponse. Claudie33
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui revienne de punta cana. On sera en vacance à patir du 18 juin et je m'inquiète beaucoup du temps que nous voyons sur météo media. Réponses S.V.P. Merci!
Rinka74 · 23 janvier 2011 à 23:05 · 3 participants · 5 132 affichages
Nous partons en voyage de noce aux maldives à Malé Nord ce mercredi! nous nous sommes mariés il ya 3 ans c'est dire si on a patienté pour notre voyage! mais y'avait bébé en route ^^ bon enfin bref cette aprés midi j'ai eu la mauvaise idée de faire météo...
Titou14 · 28 juin 2011 à 17:27 · 3 participants · 3 146 affichages
Je recommence mes recherches, après avoir trouvé un TO sympa.. J'ai appris par plusieurs personnes que décembre n'était pas une bonne période pour les safaris en Tanzanie, les pistes peuvent être impraticables. Est ce quelqu'un sur ce forum aurait visité...