Mllejess18 · 28 mai 2008 à 21:21 · 4 participants · 7 665 affichages
Je suis une adepte du Sud, mais je ne suis jamais partie l'été. Je voulais toutefois faire un voyage dans les deux dernières semaines du mois d'aout, mais j'ai peur de ne pas avoir du beau temps si je vais dans le sud à cause de la saison des ouragans...
Skorpion · 21 juillet 2008 à 10:28 · 2 participants · 4 604 affichages
Pars en Thailande en pleine mousson (entre le 15 aout et le 15 septembre). => Certaines régions sont elles à éviter pendant cette période (Chiang mai, Chiang Rai, Mae Hong son, Phuket...)? Merci, @+
Nous partons en famille au rajasthan en aout et j'aurais aimé savoir comment était la mousson cette année dans cette région, pleut il beaucoup, y a t-il des innondations, le lac d'Udaïpur est-il rempli... La circulation des bus et des trains se fait-elle...
Je dois partir en vacances à los angeles le 25 décembre avec mon mari et mes 3 filles, est-ce que quelq'un peut me dire le temps qu'il fait là bas à cette époque, s'il fait beau, si on peut se baigner et si la destination est intérressante pour des ados...
Voilà j' arrive dimanche à Bombay pour une durée de 3 semaines. J ' envisage de parcourir le sud (ou plutôt une toute petite partie en 3 semaines) en moto: pourriez vous me renseigner? L' achat/location et l' assurance ne me posent pas de problèmes, mais...
PaulPaulPaul · 17 juillet 2008 à 16:19 · 4 participants · 2 495 affichages
Je vous ecris pour avoir des precisions meteorologiques (puisque celles trouvees sur le net sont rarement fiables, et ceux qui sont sur le terrain pourront m'authentifier la situation meteo) sur le temps qu'il fait actuellement dans certaines villes d'Inde...
Michele54 · 19 juillet 2008 à 2:54 · 5 participants · 6 341 affichages
Je voudrais savoir si c est possible de faire du camping en mars en Espagne et au Portugal???? question température combien fera t il????? merci, nous voulons partir 3 semianes pour faire le tour de la péninsule ibérique!!!!!!!
Jerome05 · 19 avril 2007 à 13:23 · 8 participants · 27 880 affichages
Je pense partir en croatie mi-juin, j'aurais besoin d'infos sur le climat pour cette période et qui connait les hôtels adria proche de zadar et l'hôtel zora proche de primosten afin d'avoir des infos sur ces 2 hôtels merci
Nous sommes un groupe de potes qui partons à Phuket le 18/09/2008. Avons nous l'espoir d'avoir du beau temps sur cette période? Les pluies durent toutes la journée ou sont ce des orages occasionnels? Merci de donner + d'infos. Peace!
Je pars l'année prochaine en mai pour une croisiere en catamaran. je sais que la saison seche s'arrete en avril, alors a quel genre de climat dois je m'attendre pour un mois de mai? repondez moi svp. peut etre est il encore temps de changer notre billet...
Je voudrais savoir s'il était agréable de visiter le cap en hiver? vers la mi-décembre, il doit surement neiger, puisque la T° tourne autour de 2 degrés? Et surtout, le paysage est- il toujours aussi beau en hiver? Mon voyage approche à grand pas... alors...
Sun25 · 10 juillet 2008 à 18:06 · 9 participants · 4 741 affichages
Nous partons a punta cana le 19 juillet et j'ai cru voir qu'il ne faisait pas très beau en ce moment, pluie et orage tous les jours. Je voudrais savoir normalement quel temps fait-il a ce moment ci de l'année et pourrais-je profiter de mon séjour quand...
Fannya84 · 16 juillet 2008 à 11:40 · 6 participants · 4 191 affichages
Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour passer 7j de repos à la plage en Thaïlande dans la 1ère quinzaine de septembre je souhaite éviter la mousson ainsi que les plages envahies de touristes... merci d'avance!
Darje · 14 juillet 2008 à 23:55 · 2 participants · 2 894 affichages
Je pars du 07 au 23 aout au Costa Rica. Mon circuit commence par la côte Caraibes, je traverse le pays et je finie par un séjour plage sur la côte Pacific. Mon circuit est calé sur ce qui existe déjà. Et on m'aurait parlé de pluie à cette période, est...
Aktarvata · 15 juillet 2008 à 21:36 · 3 participants · 2 226 affichages
Voila je pars 15 jours en inde arrivé a delhi le 11 aout départ le 26 de delhi. Mon prob est que je ne sais tjrs pas partir!!! je me tate entre le nord (uttaranchal, punjab, ladak...) pour éviter la mousson et profiter de la fraicheur... mais bon je suis...
Kojonoe · 26 juin 2008 à 17:20 · 2 participants · 3 986 affichages
J'aimerai vraiment allez vivre en Nouvelle Zelande mais je ne suis pas seule... La meilleure façon pour qu'il dise oui c'est de lui trouver l'endroit où il pleut le moins possible et où il fait plutot chaud tout au long de année. Après de multiples recherches...
Je me joins au lot de ceux qui se posent la sempiternelle question du climat en Inde pendant la mousson... Nous partons en famille (avec notre fille de 3 ans) au Rajasthan (Delhi, Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur) du 16 au 26 septembre. Ce n'est pas forcément...
Takkat · 11 juillet 2008 à 17:16 · 4 participants · 4 349 affichages
Je dois partir pour le Laos (enfin, je dois me décider aujourd'hui!) en août... la mousson me fait encore douter...ai-je raison???? je crains que ça n'entache mon voyage de façon significative... merci beaucoup de me répondre rapidement...
Franckp69 · 12 juillet 2008 à 20:10 · 2 participants · 4 440 affichages
Je suis à la recherche d'une destination ensoleillée et si possible pas trop éloignée de la France (5h d'avion max, ce serait bien) pour un séjour d'une semaine à la Toussaint. Objectif = repos sur une belle plage et baignade. La Tunisie, le Maroc, les...
Je me rends en Floride à Orlando pour faire la tournée des parcs fin octobre et début novembre. Est-ce que quelqu'un y a déjà été à cette période? Quelles sont les températures? Est-ce qu'il pleut souvent? Est-ce encore la saison des ouragans? Concernant...
Rosemain · 12 juillet 2008 à 22:53 · 5 participants · 3 279 affichages
Noel 2008/8009: nous serons 10 et voulons passer 8 jours soleil intelligent! Pas trop de problème de budget, que nous suggérez vous, nous hésitons entre: Thailande, Seychelles, Mexique, La Reunion??? merci de vos avis respectifs.
Sylman · 29 juin 2008 à 19:45 · 5 participants · 3 314 affichages
Partons bientôt pour la Namibie le 12 juillet exactement jusqu'au 20 aout.Je prépare donc les valises. Pensez vous qu'il est nécéssaire d'emmener un Kway? risque t-on de voir la pluis? Y a t-il d'autres personnes qui personne qui prennent l'avion le 12...
J'ai réservé un retour de leh pour delhi mi aout. Les annulations / reports en raison de la météo sont-elles fréquentes à cette époque? je demande ça parce que je n'aurai qu'une journée de marge et que je ne tiens pas à rater mon retour pour paris bien...
Je dois partir aux canaries au mois de janvier et j'ésite beaucoup entre fuerteventura et tenerif. j'ai entendu dire que les temperatures était plus élevé a tenerif et par contre tres venteux à fuerteventura.pourri... vous m'aider a prendre une decision...
Miohen20 · 9 juillet 2008 à 18:23 · 2 participants · 2 789 affichages
Je reviens avec quelques questions tres precises puisque j'ai déja pas mal fouillé dans le forum! On part 1 mois en septembre dans l'Himachal Pradesh pour une boucle KINNAUR, SPITI, LAHAUL. On ne prend pas de tente avec nous puisque nous pensons loger...
Klair84 · 17 juin 2008 à 22:01 · 3 participants · 10 656 affichages
Nous partons du 23 Juillet au 8 Août en Corée cet été et avons un peu peur du temps qui nous attend... Plusieurs personnes nous on parlé de la mousson et de ses dégâts (pluie, chaleur, temps gris, humidité) Vos avis sur la question nous aideront à choisir...