Est-ce une bonne période pour y aller question météo? Quelle serait le meilleur moment pour y aller? Est-il facile de se loger à petit prix, pas crasseux non plus, mais raisonnable rapport qualité/prix. Auriez-vous des examples? Sinon le reste sur l'île...
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la température de ces derniers jours à Hammamet et quelles sont les prévisions pour le 31 mai, date à laquelle je viens passer 5 jours... Maillots de bain ou gilet? Merci pour vos réponses Zizette
Valsteph · 28 mai 2008 à 12:49 · 6 participants · 13 681 affichages
Dans notre périple prévu autour du monde, nous terminons notre aventure en Europe au mois de janvier!! Question: Quel pays, selon vous, serait agréable à visiter même à cette période hivernale? Pour l'instant, on pensait aux pays méditéranéens où la température...
Autocars · 5 juin 2008 à 18:53 · 2 participants · 6 047 affichages
Voilà je souhaiterai savoir le climat qu'il fait aux iles CANARI et également au SEYCHELLES car je PART au mois de juillet 2008, début du mois et une semaine! pourriez vous m'indiquer des bons hotels aux prix intérressants et des endroits a visités? cordialement...
Emivinc · 6 juin 2008 à 13:45 · 4 participants · 5 527 affichages
Je vais partir au perou du 01 08 au 18 08 cette année!quelqu'un pourait il me dire le temps qu'il fait la bas et surtout les temperature auquel je dois m'attendre... nous avons deja une bonne idée des cites a faire enfin a voir mais si quelqu'un a une...
Atlase · 27 mai 2008 à 19:41 · 2 participants · 1 729 affichages
En vu d'un trek au Nepal, plus precisemment en fin d'année et ds la vallée de Naar j'ai pas la notion des t° qu'il peux y faire la nuit Niveau sac de couchage qui indique une t° extreme à -10° en y ajoutant un drap interne polaire es ce suffisant pour...
Badplayer63 · 28 mai 2008 à 14:30 · 3 participants · 4 905 affichages
Je vais partir en afrique du sud pour deux mois et j'aimerais savoir le temps et les températures qu'il fera.je ne sais pas dans quelle région je serais donc si je pouvait avoir les différents climats des différentes régions s'il vous plait.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à Varadero - Cuba au mois de juillet. J'aimerais avoir quelques conseils et commentaires car je veux y aller mais j'ai peur de la chaleur extrême du mois de juillet cubain. J'aimerais donc discuter avec une personne...
Projetant d'aller 2eme quinzaine d'Aout au Bresil: Brasilia, Rio et Buzios j'aimerai savoir si le climat permet de faire un peu de plage (Rio et Buzios) et bien que ce soit la basse saison à Buzios est ce que la ville "bouge" (sinon autant aller passer...
Nickitta · 10 mai 2008 à 16:46 · 6 participants · 18 663 affichages
J'aimerais savoir si la fin juin est une bonne saison pour aller à l'île Maurice. La températures n'est-elle pas un peu fraîche? Et celle de l'eau? Si vous avez une expérience de cette île à cette période de l'année, merci de m'en faire part.
Meve1981 · 8 avril 2008 à 2:11 · 3 participants · 6 693 affichages
Je planifie mes vacances pour aller dans l'Ouest. Comme je les prends dans la basse saison (en rasion des meilleurs prix... enfin je l'espère) Je me demandais si le climat serait clément avec moi? Je sais que le temps est pluvieux en Colombie-britannique...
Kafouinne · 6 juin 2008 à 22:26 · 3 participants · 4 169 affichages
Mon copain et moi partons une semaine dans le sud assurée la semaine du 20 juillet. J'ai entendu dire qu'au Mexique, à cette période, c'est davantage le temps des pluie qu'à Cuba? Je sais qu'à Cuba il y a aura des averses tropicales (environ 30 minutes...
Trinity78000 · 5 juin 2008 à 19:23 · 2 participants · 4 698 affichages
Mon copain et moi souhaiterions partir en voyage de noce en Australie. Je ne sais pas encore si on va passer par un TO ou si je le "fabrique" moi même Bon le truc d'abord c'est quand partir. J'aimerais commencer par le sud - Sydney... - et remonter en...
Ricounettop · 5 juin 2008 à 13:01 · 8 participants · 4 202 affichages
Avant tout un grand merci aux voyageurs qui nous aise à préparer au mieux nos voyages pour qu'ils puissent rester inoubliables. Une petite question de temps: Si je pars en Thailande (je sais pas encore j'hésite) fin juillet et les deux premières semaines...
Lanezf · 26 novembre 2007 à 16:35 · 3 participants · 2 644 affichages
Tous, Voila je suis en train de prévoir mes vacances pour le mois d'août 2008, mais je suis dans le flou total...je me demande premiérement si la météo au mois d'août est supportable pour du tourisme lambda au mois d'aout? Ensuite est'ce qu'un budget...
Unagui64 · 7 mai 2008 à 22:23 · 8 participants · 4 947 affichages
Avec une amie, nous sommes deux jeunes de 21 - 22 ans qui souhaitent effectuer un premier voyage "routard" en partant à l'aventure avec nos sacs au dos (mais pas de camping). Nous disposons d'un budget de 1500€ max avion compris chacune pour 3 semaines...
Je suis en ce moment a Chiang Mai et je vais a Ko Samui jeudi (dans 3 jours) pour y passer 5 jours. Je regarde la meteo et je vois de la pluie partout. Est ce que quelqu'un sur place peut me confirmer? C'est vraiment le déluge ou est ce que c'est possible...
Nous partons deux semaines dans les parcs de l'Ouest Américain cet été entre le 18/07 et le 03/08 Au programme Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonland, Arches, Monument Valley, Grand Canyon Nous voulons faire des randonnées allant jusque 4 heures La question...
Je pars avec une amie le week end du 6 mai, on hesite en monastir et djerba... Ce qui nous pose probleme c'est la meteo, c'est tellement variable d'un site internet à un autre... Merci de votre aide, je precise que c'est un sejour balneaire, je me doute...
Speedermad · 19 mai 2008 à 12:46 · 2 participants · 8 470 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel temps fait il aux antilles. Et plus précisemment à St Barthélémy. Je pars après demain, le 21 mai et au regard de la météo sur le site de la chaine météo, les jours varient entre belles éclaircies et pluies faibles...
Mag1507 · 17 avril 2008 à 22:44 · 2 participants · 4 592 affichages
Je pense partir à chypre cet été avec mon homme, à larnaca exactement, j'aimerais les avis, les conseils, les experiences...de ceux qui connaissent chypre???? les plages sont elles jolies? le climat? la vie laba est chere? les restaurants? les hotels...
Nadtrotter · 2 juin 2008 à 7:22 · 3 participants · 1 572 affichages
Je dois aller dans le sud de la thailland dans les prochains jours avec l'idee de plongee, mais la saison des pluies semble commencer, Y a t-il des personnes sur place en ce moment qui peuvent me donner des infos sur la meteo du moment et eventuellement...
Kevenb · 1 juin 2008 à 1:02 · 3 participants · 5 395 affichages
Je voudrais aller en vacances la premiere de juillet, j`hésite entre le mexique et cuba, je veux une belle plage et relaxer avec ma copine.je veux savoir coté température si les 2 sont aussi chaud ou si le mexique est beaucoup plus chaud et a quel endroit...
Comment est le climat vers mi juillet et fin juillet au tamil nadu et plus exactement l'humidité est elle importante et la chaleur tres forte? ensuite comme je pars avec mes enfants je crains les moustiques et j'ai peur qu'ils attrapent le paludisme...