Jippe · 18 avril 2008 à 10:37 · 5 participants · 7 302 affichages
J'ai eu beau chercher dans ce forum, je n'ai pas trouver ma réponse. question: quels sont les meilleurs mois pour la namibie et botswana. plus précisément, les conditions meteo en janvierfevrier sont-elles difficiles. chaleurs pluies?? merci JIppe
ElPedro · 12 août 2008 à 21:34 · 8 participants · 3 628 affichages
Depuis quelques jours un bruit court en Thailande annoncant l'arrivee d'un typhon dans le golfe suivit d'inondations assez importantes sur Bangkok. Quelqu'un aurait il plus d'infos concernant cette information?
Zeprof · 16 août 2008 à 14:27 · 2 participants · 2 144 affichages
Actuellement en Inde, nous hésitons à aller en HP maintenant (mi -aout) ou vers mi_octobre. Comment est la mousson en ce moment la-bas? Merci piur vos réponses Isa
Judit · 28 octobre 2007 à 21:24 · 4 participants · 8 441 affichages
Je pars au cambodge du 11/11 au 7/12, quel temps fait-il à cette époque y a-t-il encore de la pluie? Qu'emporter comme vêtements? Merci beaucoup Judith
Je m'adresse à ceux et celles qui sont déjà allés passer les fêtes à Puerto Plata, quel température fait-il? Est-ce aussi chaud qu'à Punta Cana? Est-ce qu'il pleut autant qu'à Samana? Merci
Joss5119 · 10 août 2008 à 16:52 · 3 participants · 7 171 affichages
Un groupe d'amis m'a demandé de leur préparer un séjour de 10 jours au soleil pour les fêtes de fin d'année et évidemment pas trop cher... Vous avez des idées, des conseils à me donner? Merci d'avance! A+, Joss.
Ma question est dans le titre. Mon agence de voyage me dit plutôt Novembre car ce serait moins humide et moins pluvieux!!!! Merci de vos réponses A+ ADV
Cynetjeremy · 11 août 2008 à 17:17 · 2 participants · 3 382 affichages
Quelqu'un serait ou courant a savoir quelle sont les températures et la météo en inde et au nepal au mois de mai-juin et juillet??? J'ai l'intention de m'y rendre en sac a dos... mais j, aimerais savoir s'il est risqué de s'y rendre dans ces mois... Merci...
Nous aimerions partir pour Cuba, soit Cayo Largo ou Cayo Coco le 1 mars 2009. Nous aimerions savoir à quel endroit est la plus belle température. Merci
Jardineur · 9 août 2008 à 10:32 · 3 participants · 4 545 affichages
Je suis en train de préparer un tour du monde, je devrais arriver à Auckland depuis Tahiti. mon trajet me fait arriver en Nouvelle Zélande vers la mi-juin. j'hésite à y passer deux ou trois semaines. Quelle sera la météo dans les deux parties du pays...
Samisa2912 · 11 août 2008 à 14:44 · 2 participants · 4 242 affichages
Si quelqu un peut me renseigner sur la meteo aujourd hui et les previsions pour les prochains du cote de Koh Samui, Koh Tao. Ainsi que du cote de Phi Phi et Koh Lanta. Ou fait et fera t il le meilleur temps, a l ouest ou a l est? Merci
Serait il possible de me renseigner sur les temperatures en egypte hurghada ou Sharm el Sheikh en fevrier nous cherchons des temperatures de l ordre de 25° a 30° peut ton ce baigner en piscine et en mer?
Ca y est j'ai pris mon billet pour Bora bora, helas je n'avait pas trop le choix pour les dates de depart. Je partirai donc en mars. Comment est la meteo a cette periode, jai entendu dire que c'etait la saison des pluies, ai-je une chance d'avoir un ciel...
Je pars bientot aux iles canaries, sur l'île de Grande Canarie precisement, et j'aimerai savoir s'il y a vraiment beaucoup de vents (les predictions meteo m'ont un peu alarmées). Peut etre que certains d'entre vous pourrons me renseigner... Le vent...
Escade · 5 juillet 2008 à 21:20 · 3 participants · 2 741 affichages
Jeunes voyageurs exigeants, nous souhaiterions partir au soleil tout en pratiquant du snorkeling interessant, et pourquoi pas allier visite et detente?? on nous a dissuader pour les Seychelles, nous avons dejà fait les Maldives, Nous connaissons la mediterranée...
Bikeman · 8 août 2008 à 18:24 · 5 participants · 2 799 affichages
Dois me rendre a mada 3 mois entre mi septembre et mi decembre.Nous allons principalement voyager a velo et dormir tres souvant dans notre tente ou a la belle etoile.Juste une question:quelle temperature fais t il la nuit et surtout au petit matin? En...
ValeTudo · 16 juin 2008 à 9:46 · 6 participants · 1 955 affichages
Vadrouillant depuis plus de trois mois et demie en Inde je suis un peu poursuivi par le mauvais temps. Me voila maintenant a Shimla, ou le temps est AFFREUX, comme a Nahan (ou en Uttarkhand il y a deux-trois semaines). J'ai beau me deplacer, "fuir", sans...
Bofbof83 · 8 août 2008 à 7:27 · 2 participants · 5 852 affichages
J'ai prevu de partir en septembre prochain. Comment est la meteo a cette epoque? Pas trop pluvieuse? J'aimerai savoir aussi ou faire la fete, ecouter la musique le soir? Quelle ile des Grenadines est la plus animee? Merci!
Papillion · 3 août 2008 à 22:24 · 3 participants · 3 738 affichages
Tout le monde me parle de la RD en disant que c'est une ile magnifique mais que la periode d'octobre est une periode cyclonique et qu'il ne faut pas y aller Je voulais savoir si en octobre ca ne craint pas trop... et si oui est ce qu'il y a une autre...
Quelqu'un parmi vous peut me faire part de la météo actuelle qui règne sur Ko Tao (et alentours) Je part jeudi pour 3/4 jour sur l'île mais si la météo est trop pourri je modifierai mon parcours. Merci pour vos réponses
Spetses · 10 octobre 2003 à 13:35 · 7 participants · 39 715 affichages
Je souhaiterais organiser un voyage de 2 ou 3 semaines en islande et j'aimerais donc savoir quel budget prevoir.Est ce qu'il y a des vols charters et a quel prix?Est il vrai que le vie est presque 2 fois plus chere qu'en france?Quels sont les meilleurs...
Icare8 · 22 juillet 2008 à 14:02 · 3 participants · 7 367 affichages
J' envisage de faire un circuit de deux semaines en Ouzbékistan à compter du 24 octobre. Merci de me dire si la méteo est clémente à cette époque de l' année.
Plus particulierement a ceux situes dans les lieux du titre du post.:) je suis a bangkok actuellement, puis part la semaine prochaine a koh phi phi et koh tao. je voulais savoir simplement l'etat de la mer et est-ce qu'il y pleut beaucoup en ce moment...
Je dois visiter Sainte-Marie en Septembre, j'ai appris qu'il y avait eu un violent cyclone qui a fait beaucoup de dégats, dois-je annuler la visite de cette île que je dois faire en Septembre? Merci.
Lisaboune · 4 août 2008 à 20:52 · 5 participants · 20 331 affichages
Nous partons le 26 octobre pour mers et mythes avec l'atlantica, que prendre comme vetements dans les valises, des maillots de bains, ou des polaires!!!!!!enfin, quelle temperature moyenne avez vous eu, durant les traversées. nous faisons naples, sicile...