Jozefa · 3 août 2008 à 19:39 · 2 participants · 2 668 affichages
Je vais à Yuangyang en décembre 2008 et janvier 2009. Pourriez vous me dire si les terrasses sont remplies d'eau à cette époque? j'ai vu des photos magnifiques de ces terrasses remplies d'eau. D"autre part, comment est le climat? Merci Jozefa
Sandradu57 · 10 juillet 2008 à 18:55 · 3 participants · 9 730 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur les 2 destinations la (Cuba et mexique) pour le mois de novembre decembre niveau meteo! La saison des pluie est elle fini? Sinon je recherche un hotel avec une belle plage, clair, limpide et ou l'on a pied pendant longtemps...
Je pars le 13 septembre à l'hôtel Punta Rotja au Nord est de majorque J'ai entendu récemment dire qu'à ce moment là et surtout au Nord, Nord est de Majorque il pleut et fait orage Quelqu'un peut t il me renseigner? Par avance un grand merci Claudie
Je dois partir au Caire pour une semaine. Je voudrais connaitre le climat pour cette période et le type de vetement conseillé pour le désert? Les nuits seront-elles fraiches? Je vous remercie
Thony23 · 5 mars 2007 à 13:45 · 5 participants · 35 800 affichages
J'aimerais connaitre les temperatures en Egypte (Le caire, Louxor et Hurghada) au mois d'octobre... je voulais partir debut octobre mais apparement le ramadan se termine le 13 octobre, dc peut etre preferable d'attendre la fin car j'ai lu que les temples...
Tamerlan95 · 10 avril 2008 à 20:30 · 4 participants · 3 161 affichages
Voila, j'ai l'intention de partir au dernière semaine d'août et première de septembre et j'aimerais savoir si c'est une bonne période pour faire le Pérou!!!! Je dois effectuer un circuit côtier et puis une semaine sur l'Altiplano et surtout ce que...
Je suis en train d'écrire un mémoire sur l'ascension de l'Everest dont le premier chapitre est consacré à la météorologie globale de l'Everest. Je suis tombée sur ce site lors de mes recherches, et je suis impressionnée par les conseils. Par conséquent...
Sdorado · 28 juillet 2008 à 20:41 · 4 participants · 4 360 affichages
Je pars a Cuba pour 30 jours au mois de novembre. J'aurais qqs petites questions a poser:D'abord est ce que la météo est bonne a cette époque sachant que je pense rester qu'a la Havane?J'ai normalement une adresse pour louer un petit studio a +/- 400USD...
Allant en Thailande le 13 aout, a quel climat peut t on s attendre du cote de Koh Lanta et Ko Phi Phi? En ce moment comment est le climat? j espere qu il et qu il y fera beau temps, on prefere ce coin a Samui merci
Bebajonga · 28 juillet 2008 à 18:29 · 2 participants · 2 783 affichages
Avec mon amie nous finissons nôtre saison mi septembre et souhaiterions partir 3 semaines en Malaisie, je sais que c'est la mousson d'été et qu'il y a pas mal d'averses cependant est-il possible de visiter le pays pendant cette période? si oui dans quels...
Nous désirons nous rendre à punta cana en octobre 08. Est-ce la saison des pluies? à me conseiller ou pas? Nous y avions été en avril et cela avait été super! merci!
Je prévois aller aux Corn Islands vers la mi-août et je me demande s'il y a beaucoup de précipitations à ce temps de l'année sur les îles. Et si oui, est-ce quand même agréable d'y passer quelques jours? merci!
Qu'allons-nous trouver comme température et climat en novembre, de CHIANG MAI - MAE HONG SON - THA TON - CHIANG RAI? Est-ce "embêtant" de faire cette région à cette époque? Merci pour vos avis
Valoo59 · 29 juillet 2008 à 18:05 · 3 participants · 987 affichages
J'ai juste besoin d'un avis général concernant le climat en Asie du sud et du sud est sur ces 6 mois. A quelle période la mousson commence t elle? Est ce qu'il y fait plutôt chaud (voir ultra chaud!)... Je n'ai aucune idée du fonctionnement des saisons...
Nanounette · 12 mars 2008 à 11:16 · 5 participants · 15 942 affichages
Je recherche des avis de personnes s'étant rendues aux seychelles au mois d'août!! quel est le climat durant ce mois et il y a-t-il vraiment bcp de vent?? et pour le snorkelling le vent gâche-t-il les choses??
Tout mes plans sont remis en question pour mon sejour de 3 semaines à partir de vendredi arrivée et départ de Mumbay J'avais choisi de visiter le tamil nadu car selon internet, region la moins pluvieuse en aout mais une personne me dit d'aller dans le...
Je suis actuellement à Bangkok. Je dois choisir entre aller du coté de Phuket ou Vientiane pour la semaine prochaine. Est ce quelqu'un sur place pourrait il me dire le temps qu'il y fait actuellement? Vu que ces régions sont habituellement relativement...
Truffe · 28 décembre 2003 à 17:32 · 5 participants · 19 293 affichages
Je m'apprête a partir pour les îles turquoises et je ne suis pas capable de savoir quel genre de température il fait...est-ce une bonne période pour le soleil, la chaleur...et je vais au club med. merci!!!
J'aurais aimé connaitre la météo qu'il y a à Zermatt et dans le sud de la Suisse à la mi aout. On part du 14 au 17/08 et je voulais espérer qu'on aurait beau temps pour les randonnées!!
Babedou · 28 juillet 2008 à 19:58 · 3 participants · 2 596 affichages
Nous souhaitons partir aux Etats-Unis prochainement. Nous ferons les grandes métropoles de la côte est, à savoir Boston, NY, Washington et Philadelphie. Seulement, nous ne savons pas encore à quelle période partir. L'an dernier nous sommes allés au Canada...
Gizmo31 · 22 juillet 2008 à 15:10 · 3 participants · 3 946 affichages
Je cherche une destination du 1 au 15 aout pour une destination plage/soleil au mois d'aout, n'importe où sur la planète.. quelq'un à une idée? j'ai pensé à: seychelles: j'ai lu qu'en aout: pluie, vent et algues tahiti? madagascar? beaucoup de vent? les...
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:29 · 12 participants · 5 080 affichages
Je me rends en Thaïlande en août avec un ami... Ici en France, dans notre région, nous attendons toujours que l'été s'installe, alors j'angoisse un peu de ne trouver que pluie et brouillard en Thaïlande. Personne n'est devin, et le temps qu'il fait aujourd'hui...