Zombeni · 30 juin 2008 à 23:55 · 2 participants · 2 151 affichages
Je serais peut etre 2 semaines en australie au mois d'aout, en fonction du climat, quel lieu me conseillerez vous sachant que j'aimerai bien aussi revenir encore une autre fois en australie... Je pensais peut etre à faire Cairns->Brisbane? @+ merci...
Delphine1011 · 6 juillet 2008 à 23:12 · 4 participants · 2 707 affichages
Je suis à la recherche d'une plage en thaïlande qui ne serait pas trop touchée par la mousson début août. comme je viendrai du cambodge, je me renseigne sur l'îe de ko chang. quelqu'un peut-il me renseigner sur cette île début août niveau pluies?? sinon...
Wegman · 9 juillet 2008 à 17:20 · 2 participants · 2 456 affichages
Quelle est la region où la mousson est la moins forte fin juillet debut août? est ce le cas des hauts plateaux du centre et des montagnes du nord? le delta est-il envisageable à cette periode? merci
Ellina · 6 juillet 2008 à 15:28 · 4 participants · 5 928 affichages
Une petite question pour ceux qui sont à l'île Maurice en ce moment, et qui vont en revenir. Quel temps (température, ensoleillement, pluie) avez-vous dans le Nord-Nord Ouest de l'île en ce moment? Merci de vos retours!
J'aimerais savoir si les risques sont grands pour les ouragans début août dans la région d'Akumal. J'ai lu qu'il y a déjà eu l'ouragan Emily en juillet de je ne sais pas quelle année et Dean en octobre 2005 je crois. Merci.
Latina974 · 31 mars 2008 à 16:15 · 2 participants · 4 474 affichages
Du 26 décembre au 10 janvier, je vais visiter l'ouest des Etats Unis (Los Angeles, San Diego, San Francisco, Grand Canyon...). Est ce que ça vaut vraiment la peine d'y aller durant cette période? Ou alors dois je choisir une autre destination? Merci...
Lobartine · 7 juillet 2008 à 22:44 · 4 participants · 2 368 affichages
Notre départ approche, c'est le 22 juillet. Allez plus que 2 semaines! En attendant je regarde les prévisions météo. Et je commence à m'inquiéter un peu.: pluies et pluies, le soleil un peu parfois...Est-ce partout comme ça? nous allons dans un premier...
Nat92 · 3 juillet 2008 à 11:04 · 5 participants · 2 582 affichages
Avec mon ami, nous aimerions partir en voyage la 2ème semaine de Septembre, nous aimerions une destination ensoleillée à moins de 4h d'avion de Paris. (sauf tunisie car j'y suis déjà allée) Auriez-vous des propositions à me faire concernant des pays sympas...
ClaudeT · 7 juillet 2008 à 8:49 · 2 participants · 3 839 affichages
Initialement nous devions partir pour un circuit Pérou Bolivie en mai 2009 Nous somme obligé de décaler, soit en avril 2009 soit 1 an plus tard. la question: est-ce intéressant de faire ce circuit (classique: Lima Nasca Arequipa Cuzco Puno La Paz Uyuni...
Je compte partir au début du mois d'octobre en inde du nord et nous comptons mon amie et moi allez à dharamsala mais cette derniere est relativement frileuse. Nous souhaiterions donc connaitre la plage thermique en particulier la nuit. Cela nous aidera...
Je pars 1 semaine en inde (delhi, jaipur, agra) fin juillet en pleine saison de mousson. on parle de pluie, qu'en est-il réellement? c'est de la pluie courte et violente? de la pluie en continu? combien de temps dure t'il? merci
Nous partons dans 2 semaines à Djerba et je me demande si faire cette excursion tout début juillet est vraiment faisable? quelqu'un l'a t il déjà faite à cette période? que me conseillez vous? car nous avons vraiment envie de la faire... merci
Je suis en ce moment a Djakarta que je visite le temps d'attendre une amie. Nous avions prevu ensuite d'aller sur Sumatra mais en regardant la meteo locale, c'est pas top du tout: des orages pour 2 semaines!!! Pour ceux qui y sont aller, la meteo est-elle...
Cécile82 · 9 juin 2008 à 15:23 · 3 participants · 6 020 affichages
Je pars début septembre au Guatemala. J'ai lu attentivement tout ce qui s'est déjà dit sur le forum à propos des pluies, averses à cette période. Mais je voudrais savoir quelle température il fait à cette période? Fait-il chaud, malgré la pluie? Et en...
LéonLeVrai · 3 juillet 2008 à 19:22 · 6 participants · 1 760 affichages
Quels sont les textiles (des vêtements) les mieux adaptés aux climats tropicaux (ASE en septembre)? (ceux qui évacuent le mieux la transpiration et qui tiennent le moins chaud). Coton? Polyamide... Merci
Premamar · 27 juin 2008 à 8:41 · 3 participants · 3 544 affichages
Je voudrais pertir en juillet en moto vers les pays scandinaves avec mon fils de 14 ans, qqun pourrait il me dire si les conditions climatiques en cette periode sont favorables, si les ebergements ds le grand nord sont presents, et les ravitaillement...
Balinix · 22 novembre 2007 à 18:55 · 6 participants · 5 483 affichages
Malgré mes recherches, je n'arrive pas me faire une idée précise...alors je m'adresse à vous... Je cherche à savoir si ca vaut le coup de partir en Thailande (Nord), au mois d'aout pour 4 semaines (Parce que je n'ai pas le choix de la date). Mon projet...
Une question un peu osée et peut être trop optimiste: durant un séjour de 3 semaines au Rajasthan en Août prochain, est-il utopique de se faire une virée "plage" qquepart, point de vue timing mais aussi climat? N'y a-t-il que Goa? Diu vaut-elle la peine...
Easytibo · 1 juillet 2008 à 21:16 · 6 participants · 3 350 affichages
J'aimerai partir faire de la rando dans l'Atlas au maroc, au mois d'aout. Mais je me pose la question de la chaleur. Est ce supportable, fait-il plus frais en altitude... alors s'il y en a parmi vous qui y sont allés à la même période, pouvez vous me...
Bahini · 2 juillet 2008 à 16:28 · 3 participants · 1 651 affichages
Mon ami et moi nous apprêtons à faire un périple en Asie du Sud Est durant 1 an et demi, dans l'idée de nous arrêter un certain temps dans chaque zone qui suscitera notre intérêt. On aimerait déterminer notre itinéraire en fonction des saisons (mousson...
Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 19:18 · 4 participants · 3 704 affichages
On part le 3 septembre en Australie pour 24 jours Au programme: Melbourne Adélaïde et Kangaroo Island Sydney Le centre rouge Darwin et Kakadoo Cairns Pourriez-vous nous dire les températures et le climat à cette période de l'année de façon à prévoir les...
Boudic · 3 juillet 2008 à 16:17 · 2 participants · 1 161 affichages
Mon voyage initailement prévu en Norvège a été annulé, je suis prise au dépourvue, départ le WE du 26, où partez vous? je voudrais bien éviter mousson et cyclone, je ne sais plus du tout où aller. Merci pour vos idées...
ClaudiaM · 25 juin 2008 à 8:41 · 4 participants · 2 014 affichages
Nous décollons de Paris samedi, direction Bangkok puis le Cambodge par la route de la côte sud. Dans +- une semaine nous serons à Sianoukville. Ma question est sans doute idiote, vu que la météo change constamment: la mousson pour le moment à SKV ça donne...
Sara70 · 2 juillet 2008 à 11:37 · 4 participants · 2 619 affichages
Je suis désolée de lancer encore un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé une réponse à mes questions. voila, j'ai décidée en dernière minute de partir en voyage en Asie pendant un mois, je n'ai pas encore acheté le billet d'avion, plein d'endroits m'intéressent...
Charline35 · 29 mai 2008 à 20:11 · 5 participants · 19 439 affichages
Je souhaiterai conaitre le climat au Sri Lanka de la mi octobre à la mi novembre. Par ailleurs quelles compagnies conseillez vous et le budget pour l'avion. Un grand merci.
Micmac2 · 17 juin 2008 à 21:30 · 5 participants · 21 145 affichages
Après avoir parcouru les posts précédents, rien ne vient hélas répondre à ma question. Je me permets donc de vous la poser: quel temps fait il en Suède/Norvège mi juillet? Merci d'avance pour vos réponses @+