Je pars du 1juill au 15 aout, j'arrive à Bombay. Je pensais commencer mon circuit par le radjastan pendant 3 semaines et redescendre vers goa et le karnataka pour les 3 autres semaines. Qu'est que vous en pensez? est il préferable à cause des moussons...
BaoBap · 29 juin 2008 à 14:52 · 4 participants · 2 787 affichages
Nous sommes une famille de 6 (le plus jeune a 11 ans) et nous partons pour la première fois dans le Nord de l'Inde du 17 Juillet (à 3h du matin...) au 12 Août 2008 (soit 26 jours). Nous arrivons et repartons de Delhi. Nous savons que la mousson sévit...
Je compte faire une rando d'une semaine au départ de Ourzazate entre mi-novembre ou début décembre, deux chemin s'offre à moi: Ourzazate-Tineghir-E... ou Ourzazate-Agdz-Zagor... ma question est: quel temps fait il dans cette région? et surtout:est ce...
Mon mari et moi même (ainsi que notre chienne, et notre chat) allons nous installer en Inde 1er semestre 2009. Nous avons déjà pas mal de renseingnement grâce à un ami Indien né à Pondichery qui nous a expliqué vers où travailler etc... (Mon mari est...
J'envisage de partir en Polynèsie Française en début d'année prochaine, mais j'hésite entre les mois de Février et de mai. Les agences disent que février est pluvieux, donc de partir en mai, par contre deux amis qui ont fait leur régiment là bas me conseillent...
Nounours · 27 septembre 2007 à 9:53 · 6 participants · 7 622 affichages
Nous partons au cameroun du 9 novembre au 14 decembre quelles temperature allons nous trouver la journée et la nuit (sont elles fraiches)? dans le nord, nord ouest et sud, sud ouest merci
Hola!! Je compte aller A Samana 2 sem. pour les fetes. Quelqu UN ici peut me parler du climat??? Pas trop de pluie? chaleur?? * **et la question qui tue!! Las terrenas ou Las Galleras et pourquoi???? muchas gracias lasenorita
Recherche des personnes qui partent en meme temps que moi a punta cana le 27aout de zaventem, je recherche egalement des personnes qui y sont deja parties pour un peu m expliquer la vie la bas...merci de me rajouter a vos contactes blueangelkaisy@hotma...
Edith92 · 18 août 2008 à 13:52 · 3 participants · 3 058 affichages
Je pars au costa rica Mardi. je voulais savoir si quelque sait me dire comment est le temps actuellement au Costa Rica et quelles sont les prévisions dans les villes suivantes: San José La fortuna Quepos Cahuita Tortuguero par avance merci Edith
Je pars en thailande au mois de novembre (les 2 premieres semaines de novembre) et j'envisage d'aller dans le sud de la thailande. Ou est il préférable de séjourner à cette période? S'agit -il de Koh lanta ou de koh samui il me semble que ces 2 iles ne...
Dafi · 23 juin 2008 à 13:07 · 6 participants · 3 624 affichages
Je vais a cuba en juillet j'aimerai savoir la température moyenne environ..pour la crème solaire doit on utilisé un écran de plus de 15 ou ce la convient
S'il y a des personnes qui arrivent de Varadero, pourriez-vous nous dire quelle est la température présentement à Varadero? Est-ce que c'est très chaud dans la jour? et les soirées? Merci.
Slt je pars en république dominicaine a punta cana du 27aout08 au 06septembre08 pourais-t'on me dire qu'elle temp fait-il pour cette saison.est-ce que je dois apporté des vétement léger.merci
Nous revenons de 3 jours magnifiques passés à Rosas (hotel coral platja très bien). Il faisait un temps magnifique et nous serions interessés par l'achat d'un appartement vers Canyelles petites. Le hic c'est que certaines personnes nous disent que dans...
Lapetitemome · 26 avril 2008 à 21:55 · 6 participants · 12 379 affichages
JE PARS FAIRE UN TOUR DE 10 JOURS AU GUATEMALA AVEC MA SOEUR. JE VOULAIS SAVOIR, POUR LES GENS QUI Y HABITENT OU QUI Y SONT ALLÉS, À QUOI CA RESSEMBLE LA TEMPERATURE À LA FIN AOUT? A-T-IL QUAND MÊME PAS MAL DE SOLEIL? AUSSI, NOUS ALLONS ÊTRE DANS LES...
Ninono · 13 août 2008 à 17:39 · 5 participants · 7 424 affichages
Quelqu'un connait il le temps qu'il fait généralement en septembre-octobre en irlande du nord? Echarpe, bonnet, gants... ou alors on peut encore porter des shorts? Parlez moi des températures et de la pluviosité svp. merci Bye seb
Sophie05 · 13 mai 2008 à 12:24 · 8 participants · 3 384 affichages
Je sais qu'on est en pleine saison des pluies en septembre au vietman mais quel est le degré des pluies. on m'a dit que la pluie ne gachait pas les vacances car souvent elle tombait en fin de soirée voire la nuit. est-ce vrai?
Lylou20 · 26 octobre 2005 à 16:33 · 9 participants · 56 305 affichages
Je m'adresse à vous parce que je ne sais plus quoi penser au sujet de la météo à maurice fin juillet début aout (tellement de version différente). nous aimerions partir à maurice a cette période et je voulais savoir si le temps était si "horrible" que...
Je pars pour Langkawi dans le courant de la semaine prochaine et la météo sur internet m'inquiète un peu!! Pouvez vous me confirmer la météo du moment car elle ne semble pas top??? Merci d'avance, Bons voyages, Aloha
Caroleetflo · 17 août 2008 à 12:41 · 5 participants · 3 543 affichages
Nous allons partir en Républqie Dominicaine en tout compris avec FRAM du 6 au 18 janvier 2008 à BAYAHIBE et nous serons logés à l'hôtel DREAMS LA ROMANA (ex Casa Del Mar), et on souhaiterais savoir si le climat est idéale à cette période et les activités...
PAR EXPÉRIENCE, AVEZ -VOUS UNE BELLE TEMPÉRATURE À LA FIN AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE DANS LE SECTEUR DE CAYO COCO, CUBA. MERCI DE ME TRANSMETTRE TOUTE INFO SUR LE SUJET. BYE!!!!!!! SMART!!!!!!!!!!!
Celineline · 15 août 2008 à 10:10 · 4 participants · 2 592 affichages
Nous souhaitons partir a madagascar durant les mois de fevrier mars avril.Nous ne connaissons pas du tout ce pays mais avons pu lire et voir que ce n'est pas forcement la periode ideale. (nous n'avons pas le choix). Pourriez vous m'indiquer le circuit...
Entendu sur CNN ce matin: Suite à des pluies torrentielles dans la zone du Grand Canyon, des barrages ont souffert et il y a eu des inondations monstres qui ont fait des ravages. Et d'autres pluies sont encore en vue. De très nombreux touristes ont été...
Bruno445 · 20 mars 2007 à 13:22 · 11 participants · 10 039 affichages
Je compte visiter la France pendant 3 mois (septembre à novembre) Je sais que la température n'est certainement pas la meilleure, mais j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre. Je compte partir avec mon sac à dos sur les routes, coucher dans les auberges...
Lili013 · 16 août 2008 à 8:47 · 5 participants · 9 484 affichages
Sixième tempête tropicale de la saison en Atlantique Le centre américain de surveillance des ouragans a signalé la formation de la sixième tempête tropicale de la saison au dessus de la Répulique dominicaine. Baptisée "Fay", la tempête devrait toucher...
Roxann · 18 juillet 2008 à 12:30 · 2 participants · 2 793 affichages
Je cherche des infos sur le passage entre le Tibet et le Nepal. Certains m'ont dit que le seul col (col de Nangpa La) était fermé vers la mi-octobre. Et qu'il n'étais plus possible de passer du T au N en hiver. Est ce vrai?? La route entre Lhasse et Katmandou...
Exister · 13 août 2008 à 10:08 · 6 participants · 11 582 affichages
Je serai interessée de partir au Vietnam, pour la période de novembre. La température ne sera-t-elle pas trop froide? Je pense que la pluie aura disparue. Merci de me répondre Exister