Monmognion13 · 28 février 2011 à 13:42 · 7 participants · 3 547 affichages
Ma question est simple, je vaisfaire un circuit en thailande et je veux prendre des vols interieus avec Airasia, mieux vaut prendre les billets par internet ou sur place pour avoir un avantage sur les tarifs?? merci
J arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible?? merci
Frisou31 · 6 décembre 2009 à 19:25 · 9 participants · 4 121 affichages
Je voulais vous raconter le souci que j'ai eu avec lastminute, car quelques voyageurs sont peut être concernés.Je devais partir initialement le 13/02/10 avec la compagnie aérienne qatar airways de roissy, mais en achetant le préacheminement, Air Frnce...
Une question terre à terre. Lors du vol SQ333 Paris CDG, décollage à 12h15 vers Singapore, il y a t'il un dejeuner à bord. je ne parle pas du diner qui lui est, spécifié. Merci
Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)???? FD 3167 1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé???? Merci...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Mon tout premier message (une question ^^) sur ce forum! Nous planifions un circuit en Thaïlande au mois de mars: 1ère partie du centre vers le nord, 2ème partie direction le sud! Ma question se porte sur les vols (Air Asia) qui nous amèneront à Krabi...
Pouvez-vous m'informer sur le vol qu'il y a eu lieu le 14 février sur air asia entre orly et kuala lumpur, je prends cette ligne lundi 21 février, et pouvez-vous me dire comment cela s'est-il passé, le service à bord, repas boissons, le confort l'acceuil...
Jippe · 29 janvier 2011 à 8:10 · 3 participants · 2 310 affichages
Existe-t-il toujours des vols entre Flores (maumere?) et Sulawesi (Makassar?) quelle compagnie? liste noire ou non? merci de votre temoignage récent car la situation semble changer souvent. Jippe
J'ai le projet d'aller de Bacolod à Camiguin dans un temps assez restreint. Cela me semble une solution assez sympathique. Qui parmi vous à déjà utilisé les services des compagnies Air-taxi aux Philippines (AviaTour, Midsea...) Sont elles fiables??...
Pour notre retour d'Indonésie en septembre Nous décollerons de Bali à 20h05 et notre arrivée à Singapour se fera à 22h30, le décollage de Singapour pour Paris s'effectuera à 23h55, ce qui nous fera tout juste 1 heure 25 en transit et meme moins que ça...
Bikorchild · 14 février 2011 à 17:06 · 4 participants · 1 822 affichages
Compte utiliser les transports aériens à plusieurs reprises.Cependant il semblerait que les prix indiqués sur les sites internet des compagnies, ne mentionnent pas toujours le montant des diverses taxes obligatoires.Qu'en est il exactement?Les prix de...
Je voudrais faire un vol Genève-Singapour, puis Jakarta-Genève. L'aller/retour pour Jakarta (via Singapour) est moins cher qu'un vol multidestination... Puis-je prendre le vol aller/retour Genève-Jakarta et m'arrêter à l'aller à Singapour?? Auquel cas...
J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets...
Choconoir82 · 16 février 2011 à 7:58 · 4 participants · 3 498 affichages
Nous voulons partir pour 4 à 5 mois. Départ Paris pour La Réunion (1 mois 1/2) puis: La Thailande La Birmanie L'Indonésie et retour en France. Evidemment, à part la date de départ, les autres destinations se décideront au fur et à mesure. Quelles seraient...
Je suis en train de voir pour rentrer vers Bangkok via la compagnie THAI AIR ASIA! Je vois et j'entends pas mal de choses... Si quelqu'un a voyagé sur cette compagnie, pourrions nous échanger vos impressions? Ou d'autres infos je suis preneur. Merci...
Je sais qu'il y a un aéroport et qu'il y avait au moin une compagnie (SGA) qui faisait quotidiennement Bangkok-Hua Hin mais apparemment, elle n'existe plus et je n'ai pas trouvé de compagnie aérienne reprenant cette liaison. Est-ce à dire qu'on ne peut...
Je me permets de vous embeter pour avoir quelques avis concernant mon periple en Thailande. J'arrive le 10 mai à 11h50 à BKK et j'ai prévu de rejoindre un ami à Kho Samui. J'ai vu qu'il y avait un vol avec Air Asia pour Surat Thani puis ferry pour Koh...
Voilà mon "problème": Je compte me rendre à Singapour cet été, le prix Marseille singapour est de 100 euros plus cher qu' un marseille kuala lulmpur sur la même compagnie (KLM), je me dis que je vais prendre ce vol et faire le trajet Kuala- Singapour...
Re-salut à tous! Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela...
Kristofe · 1 février 2011 à 14:08 · 3 participants · 2 970 affichages
Info le Myanmar Times du 31 janvier): La compagnie aérienne Asian Wings a effectué son premier vol: Yangon-Nyaung OO-Heho-Mandalay-Yan... ce 27 janvier. Cette compagnie fait son apparition à peine deux mois après la suspension des vols de Yangon Airways...
Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok? Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté...
Je pars en avril 2011 vol paris- bangkok avec cette compagnie... d'après les forums cette compagnie est catastrophique.. c'est trop tard mes billets sont achetés..je me doute que vu le prix il y a certainement des points négatifs, je voulais savoir si...
Nous cherchons un vol pour cette été entre Manado et Luwuk, la compagnie MERPATI qui dessert a priori la zone n'est pas très claire. Quelqu'un connait il la fréquence des vols et si la reservation est possible et si oui de quelle façon.Merci
Je suis actuellement en tour du monde et souhaite me rendre en nouvelle zelande depuis Bangkok en avion. Quelles sont selon vous les meilleures plan, mailleures compagnies, sachant que seul le budget est un critère (peu importe le temps de vol ou le nombre...
Je souhaite partir en mai à Bali avec mon copain et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si cette année Singapour airlines faisait toujours ses promo st Valentin. Si vous avez quelques infos merci de me les faire parvenir.
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Philo91 · 21 décembre 2010 à 13:55 · 12 participants · 8 743 affichages
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/Bangkok Pour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations...
Je m arrache les cheveux à chercher un vol pour ma copine et moi pour partir 15j en Thailande à un prix raisonnable (800$ environ) Départ possible à partir du vendredi 11 février au soir et retour le dimanche 27 ou samedi 26 Février. On s y prend tard...