France7266 · 23 mars 2011 à 10:23 · 3 participants · 1 294 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs... voila je me demande si je peux partir en asie (thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris-kuala lumpur... faut-il impérativement un retour?????? merci...
J'ai pris un billet aller retour CDG-SGN via KUL sur Malaysia Airlines et je dois partir ce vendredi 25 mars. Avant de partir j'ai plusieurs questions en tete. Tout d'abord j'ai acheté mon billet dans une agence du 13° de Paris. J'ai mon billet éléctronique...
Tout dabord bonjour a tous, voila je m'apprete a faire avec ma copine thai les demarches pour son visa, car depuis 2 ans que je suis en thailande avec elle elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer ma famille, bref on affronte la paperasse. tout est ok...
J’aurais aimez avoir un conseil concernant mon vol pour l'Indonésie cet été. Je viens d'acheter mon billet Londres Jakarta pour le 5 juillet, le départ est a 14h25 et il demande de se présenté 3h avant soit 11h25. J’ai regardez pour un vol Nantes-Londres...
Clolibou · 28 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 459 affichages
Nous partons un mois en Indonésie en août. Nous souhaitons parcourir plusieurs îles si le temps nous le permet: Java, Kalimantan, Les Sulawesi... Je me demande s'il faut réserver longtemps à l'avance les billets d'avion en interne? Peut on attendre le...
Et oui, en passant par Kula Lumpur* au lieu de Bangkok La Cie FireFly (filiale Malaysia) a ouvert/va ouvrir des vols de Kuala Lumpur* et Penang vers cette ile thaie avec de bon prix (concept low cost)! Comme parfois les vols Europe/KUL sont moins chers...
Qui quà déjà? Je ne connaissais pas cette compagnie, billet acheté sur GO-voyages, on part le matin pour arriver le soir même avec juste un stop d'une heure à Bahrein, ça me plait bien de pas trainer ma flemme dans les aérogares lol! et même plan au retour...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin...
Maryline78 · 14 mars 2011 à 15:11 · 4 participants · 2 616 affichages
Je pars pour le Cambodge début août pour m'y installer avec mon mari et mes enfants. Nous partons seulement avec nos valises. Nous aurons des petites choses auxquelles nous tenons à emmener et on nous a conseillé de faire des malles et de les passer en...
Jeje05 · 6 janvier 2011 à 9:35 · 8 participants · 3 534 affichages
En faites j'aimerais savoir comment sont les places a partir de la place 36 la ou il y a un siege puis un trou et une autre place? Es ce qu'on est 2 personnes avec un trou au milieu? Merci pour votre reponse.
Evénement: l'Asie pour 99 euros TTC Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, c'est maintenant officiel, Air Asia, la compagnie low cost malaysienne ouvrira le 14 février une ligne directe Paris Orly / Kuala Lumpur. A l'occasion de cette ouverture...
Est il possible, en arrivant à 5h du matin a Kuala Lumpur, de faire une correspondance pour un vol K-L vers Yogyakarta, qui décolle à 7h30? Sachant que je prendrai prend ces deux billets chez Air asia. Merci pour vos éventuelles réponses!!!!
Marsyork · 14 mars 2011 à 8:47 · 6 participants · 1 538 affichages
Je n'arrive pas à trouver le nom de toutes les compagnies aériennes qui effectuent le vol Penang Singapour. Je sais qu' il y a air asia (très fiable mais les horaires ne me conviennent pas trop), alors si vous connaissez d'autres compagnies low cost fiable...
Je ne retrouve pas le post du 27 janvier où un forumiste ce posait la même question que moi. J'arrive de marseille via amsterdam avec la KLM à kualalumpur le 19 février. 4h aprés j'ai une correspondance avec air asia. les départs internationnaux partent...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou! (Je vous jure, c'est pas une blague!). Mais pour l'instant...
J aimerais savoir avec quelles compagnies aeriennes et a quel prix vous etes parti pour djakarta. Je sais que les prix changent mais c est pour avoir une idee des differentes compagnies qui desservent Djakarta. Car en s y prenant longtemps a l avance...
Zlika12 · 12 août 2006 à 22:59 · 7 participants · 3 014 affichages
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les vols de Bali vers Sumatra, Florès et sulawesi? Temps de vols, tarifs, compagnies a eviter et tout autres conseils sur le sujet sont les bienvenues!! merci d'avance.
Cecdiacyr · 7 avril 2009 à 10:37 · 4 participants · 2 590 affichages
A 4 nous voulons acheter des vols Jakarta- Denpasar-Makassar-Bi... pour cet été (juillet -aout) seule la Garuda trop cher est accessible à Paris. Pourriez-vous me conseiller des sites fiables où acheter ces billets et plutot sur quelles compagnies.Merci...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà acheter ses billets d'avion en ligne sur le site bagan airways? J'ai lu que l'on pouvait payer par western union mais je me demande si cela est sûr. Merci d'avance à tous.
Riforient · 9 mars 2011 à 15:52 · 3 participants · 1 117 affichages
En veux moi et mes copain visiter Singapour la fin d'avril j'ai fait des petite recherche pour le vole mes les tarifs son trop chère. connaisse vous des compagnie moin d'escale et a avec un bon prix
Nous sommes 4 étudiants a vouloir partir fin Aout a Bali pr 3 semaines. Nous avons trouvé la majorité des billets a plus de 800 euros sauf un billet a 693 sur Edreams compagnie Dinar, ensuite un a 745e sur Go voyages compagnie ETIHAD. D'après ce que j'ai...
Je voudrais savoir de quel aéroport de Bangkok partent les vols Thai air asia pour phuket. J'ai un gros doute car sur le guide du routard 2010, il est indiqué que les départs se font de l'ancien aéroport de Don muang. J'ai peur qu'ils aient fait une coquille...
Je désire partir 3 semaines en Thailande au mois d aout (du 8 ou 9/08 au 30/08 - 1/09) Départ de Paris et retour à Nice dans l'idéal. Je regarde les billets depuis plus d un mois et tout est assez cher. (800 euros au min) Les plus"compétitifs" sont la...
Pernico · 24 février 2011 à 7:47 · 4 participants · 3 485 affichages
Pars en voyage le 22 mars avec sinagpour airlines pour singapour puis les philippines, j'aurais aimé savoir: - si le poids maxi était confirmé de 20 kg en classe économique - pour 20 kg sachant que c'est l'été là-bas, quelle taille de valise me conseillez-vous...
Emipupet · 3 mars 2011 à 19:48 · 5 participants · 3 212 affichages
Je souhaiterais partir au mois de mai au vietnam. j'ai fait plusieurs recherches sur les vols, et il se trouve que les compagnies les moins cheres qui me sont proposés (je suis flexible sur le mois) sont: - AEROFLOT - CHINA AIRLINES - LOT laquelle est...
J'ai vu que la compagnie aerienne Jetstar Pacific propose des vols vraiment pas chers (Da Nang - Ho chi minh: 25 euros). Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Je ne sais pas si les prix seront les mêmes si je...
Ptite question pratique car j ai lu que les depart de Cebu airlines se font depuis le Terminal T3 a 45 minutes (avec embouteillage) ou 1 km du Terminal des vols internationaux. J arriverais avec le vol KLM a 8.55 du mat et ensuite nous aurions notre avion...
Fredina · 25 février 2011 à 8:09 · 5 participants · 2 016 affichages
Nous partons pour la Thaïlande au mois de Mai. Nous souhaitons faire Bangkok-Chiang Mai-Phuket-Bangkok Quels est la compagnie la mieux adapté en rapport qualité/prix svp? à bientôt
Tintin89 · 26 février 2011 à 6:47 · 2 participants · 1 337 affichages
Je veux réserver des billets d'avion Paris Jakarta et retour Denpasar Paris. Quand je demande un tarif multidestination, le prix est plus élevé que quand je prends un aller simple et un retour simple. Puis-je prendre des billets simples sans risques?...