Je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part...
Nous voulons retourner au vietnam en janvier 2012 pas de date encore bien definit!!!! savez vous à quelle période je doit acheter les billets pour obtenir un meilleur prix? j'aime bien la compagnie vietnam airline vol direct savez-vous si cela leur arrive...
Hellcat · 18 mars 2011 à 13:17 · 2 participants · 1 117 affichages
Je cherche des infos au sujet des problèmes liés à l'exemption de visa pour la Thaïlande. Je compte prendre un vol avec Bangkok Airways au départ de Siem Reap (à destination de Bangkok) et séjourner en Thaïlande (moins de 30 jours) puis franchir la frontière...
Nous comptons nous rendre en Indonésie du 8/07 au 12/08 et atterrissons à Jakarta. Connaissez vous des vols pour Manado, avec quelles compagnies et à quel prix? Je suis allée déjà deux fois en Indonésie, la premiète Java, Bali et la deuxième Java, sulawesie...
Valèrembrun · 9 février 2011 à 23:39 · 7 participants · 4 965 affichages
On part cet été en malaisie mais on hésite beaucoup pour la cie ; egypt air casse les prix mais sécurité? qualité à bord? retard? Idem pour jordanian (dont les avis récents sont plutôts bons)? sans parler des problêmes politiques... on est devenus moins...
Ma femme et moi allons en Malaisie et à Singapour deux semaines à partir du 24 avril. Une fois arrivés à l'aéroport de Kuala Lumpur, je voudrais aller directement en avion à Penang, sans passer la nuit dans la capitale. Faut-il forcément réserver à l'avance...
Nous arrivons aux phils le 9 mars jusqu'au 24 mars (15 petits jours) une partie sur batad et l'autre sur palawan avec l'intention de remonter l'ile de puerto jusqu'a el nido.Nous avions l'attention de prendre un vol el nido _manille le 23, notre retour...
Il y a quelques années sur le forum, on pouvait lire q'une ligne existait entre Sukhotai et Chiang Mai avec BKKairlines mais je ne la retrouve pas. Est ce qu'une autre compagnie fait ce trajet? Quelle est la solution la plus rapide pour Chiang Mai en...
J'aimerais prendre des billets Bangkok-Yangon, j'ai appris que Air asia était la compagnie la moins chère. Je suis donc allée sur le site mais depuis quelques jours Air Asia ne me propose plus que des prix en Baht, alors que j'y suis allée il y a quelques...
Trafalgar83 · 8 février 2011 à 6:32 · 24 participants · 9 045 affichages
Nous partons bientôt pour la Thailande, et ma femme et moi n'avons jamais pris l'avion pour une aussi longue durée. Quels conseils pouvez vous nous donner pour éviter l'ennui, rester confortable, arriver en forme bien reposé, ne pas être un passager pénible...
Encore un gogo de plus!!! J'avais acheté et payé un billet d'avion paris manille le 17/09/2010 dont la date de départ sera le 31/07/2011 avec la saudia arabian airlines par l'intermédiaire d'une agence de voyage à paris; Le 10/02/11, J'appelle l'agence...
J'ai réservé un vol Singapour/Bangkok/... sur le site de Tiger Airways. Je n'ai pas fait attention à ce qui se disait sur les bagages à ce moment-là. Or je viens de comprendre que les bagages en soute sont payants dès le 1er. Je suis donc retournée sur...
Pierocha · 7 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 867 affichages
Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie? Et pour la Malaisie seulement? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site: j'ai l'impression que ça a...
J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante: Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute...
On est 4globes trotteuses à partir faire un stage au Vietnam! Mais on a pris des billets d'avion atterrissant à Bangkok (moins cher et ca permet de decouvrir cette ville!) On cherche maintenant une solution pour rejoindre Hanoi par trop cher.. assez...
Nous avons réservé ce vol pour avril 2011. Je sais qu'il n'a commencé qu'en février, je trouve donc très peu d'avis de voyageurs. Je voudrais connaitre vos impressions pour ceux qui l'ont déjà emprunté: confort, service à bord, c'est bete mais tv or not...
Je souhaite me rendre en Indonésie en Mai. J'ai acheté pour l'instant un vol Orly-Kuala Lumpur via la compagnie AirAsia qui me fait arriver à KUL à 05h10. Je souhaite enchainer avec un vol pour Solo à 10h25 (toujours avec AirAsia). Sachant que je dois...
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R). Si d'autres...
Vu que je ne connais pas la taille de l'aéroport de Bangkok, j'aurai voulu connaitre votre avis conçernant notre correspondance vers Chiang Mai: nous atterrissons à Bangkok à 7h du matin le dimanche 8 mai et souhaitons repartir directement pour Chiang...
Ces compagnies offrent a peu pres le meme tarif en business class pour aller a bkk dans ma periode de voyage. qatar, austrian, finnair, luftansa (boeing de la luft, pas acheminement thai) une compagnie vous semble-t-elle tres au dessus en business class...
J'arriverai à Hanoi le 15/10/11 et je compte reprendre un avion le jour même pour Da Nang Je voudrai réserver un billet depuis la France sur la Cie Vietnam airlines.vn J'ai trouver des billets super interressant, genre 25€ l'aller, mais je me demande...
à tous Je vais à Bali début juillet 2011, et je cherche à aller sur l'île de Séram (Céram) aux Moluques ou sur l'île de Biak. J'ai fais un peut le tour des compagnies domestiques indonésiennes mais c'est vraiment pas claire, comme Merpati ou le site bug...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 293 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Chrisz · 28 mars 2011 à 21:02 · 6 participants · 1 791 affichages
ça fait déjà quelques années que je rêve d'aller en Thailande, et bien maintenant, ça y'est c'est réservé! Je viens tout juste de réserver, même pas 2 minutes! Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal: 1498$ CAD / personne - Expedia. Même...
Carinouette · 13 février 2011 à 10:14 · 7 participants · 3 213 affichages
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris. Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il...
Eliade · 25 mars 2011 à 8:16 · 3 participants · 1 799 affichages
Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre? peut-elle se faire a Cebu? a Manille? J'ai un billet electronique delivre par ebooker. Merci par avance>
Mireg · 20 mars 2011 à 17:31 · 4 participants · 1 750 affichages
Merci de me donner des infos pour gerer au mieux mon voyage au laos du 26 juillet au 19 aout. Sachant que nous n'avons pas les visa, que je voudrais limiter le budget vol, que je voudrais éviter deux fois le meme trajet entre luang prabang et vientiane...
France7266 · 24 mars 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 886 affichages
Vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia...hotel ou package vol+hotel... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants...alors...